InscriptionConnexion
La France a fait bien plus de mal à l'Alsace Moselle que l'Allemagne
J'ai jamais dit que l'Allemagne a fait du mal à l'Alsace-Moselle

Je dis qu'elle se porterait mieux avec les Boches
:risitas_hanches:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 16 jours
Un jour nous reviendrons au Vaterland l'OP. Et l'humiliation d'avoir été annexé et détruit par la France sera nettoyé
il y a 16 jours
Mec t'es strasbourgeois. T'es donc alsacien. Donc Allemand. Le sang ne ment pas

À moins que tu viens pas d'ici à la base
Non je suis français, je hais le protestantisme
:Articho_fdp:

Je suis pas un putain de teuton gay , ma vie c'est le fromage, la bonne bouffe , la foi et la passion du beau
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 16 jours
Parce que c'est un territoire ethniquement allemand et que en faisant parti de la Fronce alors que cette région devaient faire partie de l'Allemagne, bah c'est tout simplement un trou à merde latin pas entrenue, moche et vieiilot alors que si c'etait allemand ça serait tout propre, plus agréable et soignée

Illustration
www.google.fr https://www.google.fr/map[...]wMS4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

La même rue juste de l 'autre côté de la frontière www.google.fr https://www.google.fr/map[...]wMS4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
Mais c'est pas seulement ça, le peuple allemand même si complètement castré aujourd'hui est supérieur aux latins narbo français

En tout cas ils l'ont prouvé ces 200 dernières années non seulement en nous éclatant la gueule 3 FOIS ( 1870, 1914 et 1940 ). En 14/18 on les gagne en 2 vs 1 grâce au coup de main des Anglais
Mais surtout grâce à leur niveau de développement largement supérieur à la France

Bref, pour moi l'Alsace-Lorraine est la seule région au monde qui fait partie des losers quand elle aurait pu et aurait dû faire parti d'un peuple supérieur

Qu'en pensez-vous ? Des Alsaciens ici ?
:phoquealors4:
Et ça te tue pas que la Wallonie ne soit pas Française ? Et que le val d'Aoste non plus ? Que Kaliningrad soit russe et plus Allemande ? Comment ça se passe dans ta vie!
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 16 jours
Non je suis français, je hais le protestantisme

Je suis pas un putain de teuton gay , ma vie c'est le fromage, la bonne bouffe , la foi et la passion du beau
Ok le hasebock
il y a 16 jours
Un jour nous reviendrons au Vaterland l'OP. Et l'humiliation d'avoir été annexé et détruit par la France sera nettoyé
Bah je suis pas très chaud pour cette idée figure-toi

Je suis patriote français avant tout, et j'eprouve une satisfaction qu'un territoire allemand fasse partie de la France
:RageMfffdoigt:
il y a 16 jours
Ok le hasebock
Les allemands nous détestent si t'avais pas encore compris, pour eux on est des dégénérés , ils vomissent notre vision du monde et notre culture
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 16 jours
En quoi la France a été meilleur ?

A chaque fois, c'est des peuples etrangers qui nous ont sauvé d'eux

Tu parles d'une fierté
:phoquealors4:
Déjà l'Allemagne n'existe pas c'est une construction politique du XIXe siècle. Il y a des états allemands pas d'Allemagne avant Bismarck.
il y a 16 jours
Bah je suis pas très chaud pour cette idée figure-toi

Je suis patriote français avant tout, et j'eprouve une satisfaction qu'un territoire allemand fasse partie de la France
Je comprend rien à ton topic. Tu dis que ça te tue et maintenant t'es content
il y a 16 jours
Déjà l'Allemagne n'existe pas c'est une construction politique du XIXe siècle. Il y a des états allemands pas d'Allemagne avant Bismarck.
Et pourtant on dit Allemagne et allemands depuis bien avant Bismarck

Louis XIV après l'invasion et l'annexion de l'Alsace-moselle et les génocide perpétré par Turenne disait lui même des Alsaciens "les allemands de France"
il y a 16 jours
Oui en plus la France n'avait jamais voulu particulièrement conquérir l'Alsace
:onche:

Elle y met le pied à la fin de la guerre de Trente ans en rachetant le domaine d'un chef suédois.

Puis Louis XIV occupe ce qui restait, notamment la ville de Strasbourg dont il donne l'ordre à ses soldats de l'investir en pleine paix. Louis XIV voulait fortifier la frontière du Rhin dans une optique défensive vis-à-vis des Impériaux, mais ce qu'il visait avant tout et en premier lieu c'étaient les Pays-Bas, son premier objectif du début de son règne jusqu'à la fin, sur lequel il faisait valoir des droits dynastiques
il y a 16 jours
Les allemands nous détestent si t'avais pas encore compris, pour eux on est des dégénérés , ils vomissent notre vision du monde et notre culture
Oui ils détestent les français. Tout le monde le sait. Pas les Alsaciens-mosellans
il y a 16 jours
Et ça te tue pas que la Wallonie ne soit pas Française ? Et que le val d'Aoste non plus ? Que Kaliningrad soit russe et plus Allemande ? Comment ça se passe dans ta vie!
:Oopsi:
Pour la Wallonie osef vu ce que ça devient ( une région pauvre à côté d'une region germnaique plus avancé)

En revanche, pour ce qui est du Val d'Aoste ça me fend le coeur. A cause de ça le Mont-Blanc n'est pas français à 100% comme il devrait l'être mais seulement à 50%

Et puis la Vallé d'Aoste c'etait des FDS que Mussolini a italianisé
:Depression-lourde:
il y a 16 jours
Si elle existait, on parlait de nation allemande comme on parlait de nation italienne. Certes c'était morcelé, étranger à notre concept d'état-nation que nous avons expérimenté très tôt en France avec l'Angleterre, mais ces aires culturelles et linguistiques savaient très bien se reconnaître et faire valoir leurs intérêts et identité communs
il y a 16 jours
Pour la Wallonie osef vu ce que ça devient ( une région pauvre à côté d'une region germnaique plus avancé)

En revanche, pour ce qui est du Val d'Aoste ça me fend le coeur. A cause de ça le Mont-Blanc n'est pas français à 100% comme il devrait l'être mais seulement à 50%

Et puis la Vallé d'Aoste c'etait des FDS que Mussolini a italianisé
:Depression-lourde:
Pour une fois que c'est pas la France qui francise de force et dans le sang.
il y a 16 jours
Les deux Ramirez en roleplay alsacien du forum c'est quelque chose
:Risitousse:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 16 jours
Et pourtant on dit Allemagne et allemands depuis bien avant Bismarck

Louis XIV après l'invasion et l'annexion de l'Alsace-moselle et les génocide perpétré par Turenne disait lui même des Alsaciens "les allemands de France"
Oui mais aucune unité. Ce que je veux dire c'est que dire que les Alsaciens aurait dû être allemand est ridicule. + Source ? Ça m'intéresse.
il y a 16 jours
N'empêche l'op tu as raison quand les troupes françaises sont arrivées en Alsace en 1918-1919 elles ont pu constater l'avancée et la modernité de la région vis-à-vis de la France, notamment concernant le développement du réseau électrique
il y a 16 jours
Ah bah non, moi du Sud je pense que c'est tout le contraire

Ils adorent tous ce qu'eux on pas : la douceur de vivre, la bonne gastronomie, etc...
il y a 16 jours
Aujourd’hui c’est l’Afrique des deux côtés de la frontière de toute façon

Osef de cette guéguerre stérile
Image
il y a 16 jours