Ce sujet a été résolu
Non mais je veux dire faut aller ou ? J'ai 3 choix
Mission local j'ai eu 25 y a 2 mois donc ca passe
Pole emploie
Interim
A part ca y a quoi d'autre ? En gros vous allez me dire "demande a chatgpt" "demande a une conseillère" hors la plupart sont perdu ou sont payées pour faire baisser les stats de chomage pas t'aider personellement : moi par ex on va me coltiner le pire boulot, car effet d'halo super moche, 0 qi, maghrébin et pas de diplome !
Du coup je vous demande !
Je suis pret a franciser mon prénom nom sur les papiers je m'en fiche

A part ca y a quoi d'autre ? En gros vous allez me dire "demande a chatgpt" "demande a une conseillère" hors la plupart sont perdu ou sont payées pour faire baisser les stats de chomage pas t'aider personellement : moi par ex on va me coltiner le pire boulot, car effet d'halo super moche, 0 qi, maghrébin et pas de diplome !
"Je suis prêt a franciser mon prénom nom sur les papiers je m'en fiche"
Fais pas ça, par contre apprends les bases comportementales et le langage pro à utiliser pour avoir une chance de trouver un truc.
énormément des personnes sont handicapées socialement quand il s'agit de vendre quelque chose (toi)
Fais pas ça, par contre apprends les bases comportementales et le langage pro à utiliser pour avoir une chance de trouver un truc.
énormément des personnes sont handicapées socialement quand il s'agit de vendre quelque chose (toi)
free lebosslelite
il y a 8 heures
Non mais je veux dire faut aller ou ? J'ai 3 choix
Mission local j'ai eu 25 y a 2 mois donc ca passe
Pole emploie
Interim

Clé, ne cherche pas un job confortable, tu n’as ni diplôme ni expérience. Ce genre de poste reçoit, selon la taille de ta ville, une trentaine de CV, voire beaucoup plus.
C’est l’un des meilleurs moyens de n’avoir aucune réponse sur 400 candidatures.
Le confort est l’une des pires chaînes qui puisse entraver une personne.
il y a 8 heures
Frozen
8h
Genre a 25 ans j'ai de l'espoir ou pas ? pas reprendre des étude longue mais un truc pour un QI de 85-90 vous auriez ?
Juste pour éviter la manutention/esclavage restauration
Chauffeur poids lourd/bus je suis un ahuri complet et je gagne bien ma vie avec ça
il y a 8 heures
Clé, ne cherche pas un job confortable, tu n’as ni diplôme ni expérience. Ce genre de poste reçoit, selon la taille de ta ville, une trentaine de CV, voire beaucoup plus.
Oui sauf que c la galère smic en étant ultra fatigué tandis que tout les branleurs du forum et les blanc en général ils touchent ca en foutant rien (veilleur de nuit fonctionnaire)
il y a 8 heures
Frozen
8h
Genre a 25 ans j'ai de l'espoir ou pas ? pas reprendre des étude longue mais un truc pour un QI de 85-90 vous auriez ?
T'as essayé le trottoir ?
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 8 heures
Frozen
8h
T'as le brevet mon kheyou ou même pas ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 heures
Frozen
8h
Écoute moi bien
Tu passe le DAEU, tu auras des cours à la fac pendant 1 an, les cours sont seulement le soir et c'est assez tranquille (tu dois quand même être sérieux dans les révisions) mais ça demande pas un niveau de dingue
Le DAEU te permet d'avoir l'équivalent bac en 1 an
Avec ça soit tu vas à la fac et tu pars dans des études, soit :
Tu t'inscris à des concours de la fonction publique
Le + rentable c'est la DGFiP, avec le bac tu as Cadre B et le concours de C à passer
B c'est niveau bac et C niveau brevet.
Pour te dire en B tu as 6 mois d'école payé 2 100€ net, avec un logement à 320€/mois, de quoi bien économiser
En C le concours est vraiment easy et tu es payé entre 1900€ et 1950€ net, mais tu pourrais vraiment avoir le B
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Tu passe le DAEU, tu auras des cours à la fac pendant 1 an, les cours sont seulement le soir et c'est assez tranquille (tu dois quand même être sérieux dans les révisions) mais ça demande pas un niveau de dingue
Le DAEU te permet d'avoir l'équivalent bac en 1 an
Avec ça soit tu vas à la fac et tu pars dans des études, soit :
Tu t'inscris à des concours de la fonction publique
Le + rentable c'est la DGFiP, avec le bac tu as Cadre B et le concours de C à passer

B c'est niveau bac et C niveau brevet.
Pour te dire en B tu as 6 mois d'école payé 2 100€ net, avec un logement à 320€/mois, de quoi bien économiser
En C le concours est vraiment easy et tu es payé entre 1900€ et 1950€ net, mais tu pourrais vraiment avoir le B

il y a 8 heures
Fonction publique, concours catégorie b
perso après psycho je compte passer le concours pour pouvoir être éducateur de la pjj, histoire de pouvoir faire un deuxième métier si le premier foire pour une raison ou une autre
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 heures
Oui sauf que c la galère smic en étant ultra fatigué tandis que tout les branleurs du forum et les blanc en général ils touchent ca en foutant rien (veilleur de nuit fonctionnaire)
tu peux essayer de passer le bac en candidat libre et prendre un petit boulot sur le coté pour le moment ..?
il y a 8 heures
Je note tout les kheys merci mais vous comprennez pas j'ai 80 de QI les kheys meme parmis les marocains lambda je suis vu comme un ane
il y a 8 heures
Dans tout les cas l op, fait en sorte de faire un taf (ou deux si il le faut) pour travailler aussi bien dans le salariat dream que l Eldorado libéral
jouer sur deux tableaux afin de jamais être dépendant d un seul domaine
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 heures
Frozen
8h
Je note tout les kheys merci mais vous comprennez pas j'ai 80 de QI les kheys meme parmis les marocains lambda je suis vu comme un ane
Tu connais l'effet pygmalion ? En vrai rassure toi bcp de gens sont plus teubé que tu le crois t'es pas le seul. Si tu parts défaitiste t'iras nul part commence par arrêter de dire que t'es débile car meme si c'est vrai ça t'aidera pas.
il y a 7 heures