Ce sujet a été résolu
Je n’y mettrai pas ma main à couper, ils violent bien des octogénaires.
Et si elle est debile et fait de la propagande lgbt elle a de grandes chances de finir dans une cave.
Et si elle est debile et fait de la propagande lgbt elle a de grandes chances de finir dans une cave.
il y a 13 heures
Saka
1j
Et c’est ces gens qui foutent de la merde dans leur crâne de nos gosses
Je pense que c'est juste de l'hypocrisie
C'est des gens qui veulent accepter socialement et qui ont parfois peur des minorités. Et donc pour séduire le plus grand monde ils commencent a s'inventer des combats en fonction des différents régimes et idéologies dominantes
C'est des gens qui veulent accepter socialement et qui ont parfois peur des minorités. Et donc pour séduire le plus grand monde ils commencent a s'inventer des combats en fonction des différents régimes et idéologies dominantes
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 13 heures
FromJVC
1j
Son cancer du cerveau a meme commencé à se répandre sur ses cheveux
Poutine et Trump en force

il y a 13 heures
L'humain et ses discours formatés sans aucun esprit critique, pas un seul mot sur les 1000 morts et otages du Hamas, mes oreilles saignent
il y a 12 heures
Vous regrettez pas Hitler du coup ?
Au moins on parle pas allemand
il y a 11 heures
FromJVC
1j
il y a 11 heures
Saka
1j
Et c’est ces gens qui foutent de la merde dans leur crâne de nos gosses
Non irl ils sont inexistants.
Ceux qui foutent la merde dans la tête de nos gosses c'est l'éducation nationale, les RS que l'on peut d'ailleurs supprimer ou largement limiter, et la télévision à travers des dessins animés pour mongoliens et des publicités progressistes.
Ceux qui foutent la merde dans la tête de nos gosses c'est l'éducation nationale, les RS que l'on peut d'ailleurs supprimer ou largement limiter, et la télévision à travers des dessins animés pour mongoliens et des publicités progressistes.
il y a 11 heures
Faudra pas venir pleurer quand elles se feront engrosser de force par Mamadou hein
il y a 11 heures