InscriptionConnexion
il y a un jour
Et c’est ces gens qui foutent de la merde dans leur crâne de nos gosses
:Mouais_Jesus:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Oh moins elle est en accord avec ses idées en allant enseigner dans une enclave palestinienne
il y a un jour
Y'a pas de blanc dans le 93
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
prof de collège
:pattefolle:
il y a un jour
Les Ukrainiens et les Russes qui crèvent en bien plus grand nombre par contre rien à péter Alia.

La vie d'un gnoule ça vaut une 50aine de blanc dans le 93
il y a un jour
Je te rassure dans le 93 ça fait longtemps qu’on y trouve plus nos gosses
il y a un jour
Oh moins elle est en accord avec ses idées en allant enseigner dans une enclave palestinienne
Ouais pour une fois c'est quelqu'un qui assume ses idées - elle a l'avantage d'être une 2/10 par contre, elle est immunisée aux viols, c'est de la triche
il y a un jour
Je te rassure dans le 93 ça fait longtemps qu’on y trouve plus nos gosses
Ce genre d’individus tu les retrouve aussi dans nos campagnes encore majoritairement blanches hein
:bocchipyj:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Ouais pour une fois c'est quelqu'un qui assume ses idées - elle a l'avantage d'être une 2/10 par contre, elle est immunisée aux viols, c'est de la triche
Je n’y mettrai pas ma main à couper, ils violent bien des octogénaires.

Et si elle est debile et fait de la propagande lgbt elle a de grandes chances de finir dans une cave.
il y a un jour
C'est prof ce truc ?
Toujours vivant
:renaud:
il y a un jour
Je n’y mettrai pas ma main à couper, ils violent bien des octogénaires.

Et si elle est debile et fait de la propagande lgbt elle a de grandes chances de finir dans une cave.
Obligé elle doit se faire harcelé sexuellement par des qlf et Noirs la bas dans le 93
:risitas_ahi:
il y a un jour
:risitas_ahi:
il y a 12 heures
ils ont vraiment le physique de leurs idées
:chien_noeud_papillon:
il y a 12 heures
Cette bande d’hypocrites qui ne parleront jamais des ouighours.
:)
il y a 12 heures
Elle espère peut-être qu’à force de sucer la Palestine, un QLF la prendra en sympathie et la dépucèlera.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 12 heures
C'est notamment pour ça que les gauchistes font tous pour s'enlaidir
:magamiroir_cochonou:
il y a 12 heures
Ptn j’ai meme pas besoin de commencer l’interview que je sais deja qu’une meuf avec la gueule de Dewey et les lunette d’harry potter avec cette coupe atroce va toujours te donner le pire avis du monde sur n’importe quel sujet
GIF
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 12 heures
Même sa coupe de cheveux, elle en a fait un génocide capillaire pour la petite manif du samedi
:sarkojoint:
il y a 11 heures
C’est pas ma sœur, c’est très clairement un travelo.

:sarkozy:
il y a 10 heures