InscriptionConnexion
On connait pas la race du chien mais c'est sans doute une saloperie genre rottweiler, beauceron...

Je suis pas contre les chiens en liberté car ça facilite la canalisation des chiens, maintenant je suis contre certaines races de chien que les gens ne devraient tout simplement pas posséder.

Pourquoi les gens auraient des chiens de garde ou d'attaque ? Déjà des bergers c'est limite je trouve.

Je propose qu'on restaure le port d'armes mais qu'on confisque les chiens, je déteste les beaufs qui éprouvent un plaisir narcissique à terroriser leur voisinage avec leurs fauves.

A la rigueur, chien de garde ou d'attaque -> clôture ou attache obligatoire, liberté interdite. Mais je pense que personne n'a à posséder ces races, même les flics et les militaires ne les utilisent pas, il me semble.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Sûrement la faute du bébé qui a embêté ce gontil chienchien
:Autiste_note:
Je suis Klaosuen
il y a 7 mois
:y_veu_jouer:
il y a 7 mois
:toc:
amende au propriétaire du chien. Et saisit sur salaire pour rembourser la petite . Et pas de rsa possible.
il y a 7 mois
On connait pas la race du chien mais c'est sans doute une saloperie genre rottweiler, beauceron...

Je suis pas contre les chiens en liberté car ça facilite la canalisation des chiens, maintenant je suis contre certaines races de chien que les gens ne devraient tout simplement pas posséder.

Pourquoi les gens auraient des chiens de garde ou d'attaque ? Déjà des bergers c'est limite je trouve.

Je propose qu'on restaure le port d'armes mais qu'on confisque les chiens, je déteste les beaufs qui éprouvent un plaisir narcissique à terroriser leur voisinage avec leurs fauves.

A la rigueur, chien de garde ou d'attaque -> clôture ou attache obligatoire, liberté interdite. Mais je pense que personne n'a à posséder ces races, même les flics et les militaires ne les utilisent pas, il me semble.
Ils sont surtout utilisés dans la sécurité privée ce genre de maître chien avec un chien à moitié tarax
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Augustus
Augustus
7 mois
Ils sont surtout utilisés dans la sécurité privée ce genre de maître chien avec un chien à moitié tarax
Très sécurisant
:hap:

T'es un agresseur, tu engueules le chien en lui ordonnant de déchiqueter le maître, limite tu as des chances qu'il le fasse
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Très sécurisant

T'es un agresseur, tu engueules le chien en lui ordonnant de déchiqueter le maître, limite tu as des chances qu'il le fasse
Oui
il y a 7 mois
Un chienfernal tueurs de milliers de bébés tout droit sorti des enfers

Mais ayant bizzarement disparu
:parano:
Non merci.
il y a 7 mois

Le pitbull est interdit et pourtant on en trouve partout dans les rues.
La muselière est obligatoire pour certains chiens de catégorie et pourtant j'en vois très rarement..

Il y a déjà des règles mais les kassos de maître ne le suivent pas.
DIEU opère tout en tout.
il y a 7 mois
Je déteste les clebs
:Chat_dingo:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 mois
FromJVC
FromJVC
7 mois
Le pitbull est interdit et pourtant on en trouve partout dans les rues.
La muselière est obligatoire pour certains chiens de catégorie et pourtant j'en vois très rarement..

Il y a déjà des règles mais les kassos de maître ne le suivent pas.
Oui, il faut sanctionner à un moment ...
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois