InscriptionConnexion
en vrai c'est un truc de fou en France, les gens laissent leur chien en liberté quoi
:rire:

Je fais souvent de la randonné et je croise de plus en plus des cassos qui laissent leur clebs en liberté, et souvent c'est des gros clebs

perso j'ai toujours un couteau de camping sur moi (pour manger du saucisson), un jour je vais planter un de ces clebs
Il ne l'ai tiennent pas en laisse car c'est inutile
:Risitas-doigt:

Ils ce feraient traîné derrière de toute façon
:Mouais_Jesus:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 18 heures
Donc qui est le fautif ?
Le bébé.il faut interdire les bébés
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 18 heures
On connait pas la race du chien mais c'est sans doute une saloperie genre rottweiler, beauceron...

Je suis pas contre les chiens en liberté car ça facilite la canalisation des chiens, maintenant je suis contre certaines races de chien que les gens ne devraient tout simplement pas posséder.

Pourquoi les gens auraient des chiens de garde ou d'attaque ? Déjà des bergers c'est limite je trouve.

Je propose qu'on restaure le port d'armes mais qu'on confisque les chiens, je déteste les beaufs qui éprouvent un plaisir narcissique à terroriser leur voisinage avec leurs fauves.

A la rigueur, chien de garde ou d'attaque -> clôture ou attache obligatoire, liberté interdite. Mais je pense que personne n'a à posséder ces races, même les flics et les militaires ne les utilisent pas, il me semble.
Je suis Seugondaire.
il y a 17 heures
Sûrement la faute du bébé qui a embêté ce gontil chienchien
:Autiste_note:
:itsBeautiful:
il y a 17 heures
https://x.com/PsyGuy007/status/1974148529862901779

Bordel les chiens aussi s'y mettent maintenant, on a pas assez d'emmerdes
:hagard:
Hier y'avait un quoicoubix avec son molosse qu'il maîtrisait à peine et qui faisait facile 2 fois son poids
:risitas_mulet:

Ces débiles qui veulent des gros chiens mais incapable de les éduquer ou de les tenir
:risitas_mulet:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 17 heures
:y_veu_jouer:
il y a 17 heures
:toc:
amende au propriétaire du chien. Et saisit sur salaire pour rembourser la petite . Et pas de rsa possible.
il y a 17 heures
On connait pas la race du chien mais c'est sans doute une saloperie genre rottweiler, beauceron...

Je suis pas contre les chiens en liberté car ça facilite la canalisation des chiens, maintenant je suis contre certaines races de chien que les gens ne devraient tout simplement pas posséder.

Pourquoi les gens auraient des chiens de garde ou d'attaque ? Déjà des bergers c'est limite je trouve.

Je propose qu'on restaure le port d'armes mais qu'on confisque les chiens, je déteste les beaufs qui éprouvent un plaisir narcissique à terroriser leur voisinage avec leurs fauves.

A la rigueur, chien de garde ou d'attaque -> clôture ou attache obligatoire, liberté interdite. Mais je pense que personne n'a à posséder ces races, même les flics et les militaires ne les utilisent pas, il me semble.
Ils sont surtout utilisés dans la sécurité privée ce genre de maître chien avec un chien à moitié tarax
:risitas_ahi:
il y a 17 heures
Ils sont surtout utilisés dans la sécurité privée ce genre de maître chien avec un chien à moitié tarax
Très sécurisant
:hap:

T'es un agresseur, tu engueules le chien en lui ordonnant de déchiqueter le maître, limite tu as des chances qu'il le fasse
Je suis Seugondaire.
il y a 17 heures
Très sécurisant

T'es un agresseur, tu engueules le chien en lui ordonnant de déchiqueter le maître, limite tu as des chances qu'il le fasse
Oui
il y a 17 heures
Un chienfernal tueurs de milliers de bébés tout droit sorti des enfers

Mais ayant bizzarement disparu
:parano:
Non merci.
il y a 17 heures

Le pitbull est interdit et pourtant on en trouve partout dans les rues.
La muselière est obligatoire pour certains chiens de catégorie et pourtant j'en vois très rarement..

Il y a déjà des règles mais les kassos de maître ne le suivent pas.
il y a 14 heures
Je déteste les clebs
:Chat_dingo:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 14 heures
Le pitbull est interdit et pourtant on en trouve partout dans les rues.
La muselière est obligatoire pour certains chiens de catégorie et pourtant j'en vois très rarement..

Il y a déjà des règles mais les kassos de maître ne le suivent pas.
Oui, il faut sanctionner à un moment ...
Je suis Seugondaire.
il y a 14 heures