Ce sujet a été résolu
ça me rappelle mon cousin cet attardé qui mettait des énormes punch dans des murs en parpaings pour tenter le DIM MAK de bloodsport
il pensait pouvoir exploser les murs après avoir visionné le film
il s'est juste explosé les phalanges, le mur se porte toujours bien à l'heure actuelle
il pensait pouvoir exploser les murs après avoir visionné le film
il s'est juste explosé les phalanges, le mur se porte toujours bien à l'heure actuelle
ok on est des cassos, mais c'est ça la vrai virilité
la gen 90, on essayait de tabasser des arbres et des parpaing à main nue.
Aujourd'hui, les gosses sont des gros PD, ils font plus ce genre de chose, ils regardent des influenceurs fragiles sur tiktok
Aujourd'hui, les gosses sont des gros PD, ils font plus ce genre de chose, ils regardent des influenceurs fragiles sur tiktok

il y a 8 jours
Mais non, surtout pas le doublage en anglais. Le doublage nanardesque FR fait aussi le charme
Le doublage français qui traduit "dickhead" par "remonte dans ton arbre le chimpanzé gros pd"
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 8 jours
petit rappel pour tous les 2000+ qui se demandent "bloodsport ? c quoi cette singerie 🤣🤣😭"
déjà on parle pas de vos acteurs féminisés de cette époque d'énormes pédales, faut le savoir hein
comme chalamet, niney, et autres phasmes sans couilles
eh oui fils de pute là je te parle d'une époque où l'on suintait la pure testo, je te parle de JCVD au sommet de sa forme physique + full entrainement arts martiaux
ou encore de Bolo Yeung, chinois full protéiné complété d'un enseignement au kung-fu dès son plus jeune âge
donc c'est quoi Bloodsport ?
mais fils de pute, si t'as pas compris où je t'emmène rien qu'avec les photos, tu peux quitter le topic et retourner sur ton anime de KJ asexué
Bloodsport ça se résume en une phrase :
les meilleurs combattants du globe full déter qui se donnent rendez-vous à Hong-Kong tous les 5 ans pour un tournoi clandestin d'arts-martiaux dénommé "Kumite" où TOUS LES COUPS sont permis
voila rien qu'en une ligne j'ai suinté plus de testo et de virilité que 90% du catalogue Netflix, c'est dire la violence
revenons au coeur du topic, la B.O
putain mais j'ai vraiment besoin de commenter ?
rien qu'aux premières notes de synthé tu comprends que t'es sur un film qui pousse à la salle
et toute la soundtrack du film est solide putain mais écoute ça (timecode 4:54)
bref, regardez Bloodsport les pédés
déjà on parle pas de vos acteurs féminisés de cette époque d'énormes pédales, faut le savoir hein
comme chalamet, niney, et autres phasmes sans couilles
eh oui fils de pute là je te parle d'une époque où l'on suintait la pure testo, je te parle de JCVD au sommet de sa forme physique + full entrainement arts martiaux
ou encore de Bolo Yeung, chinois full protéiné complété d'un enseignement au kung-fu dès son plus jeune âge
donc c'est quoi Bloodsport ?
mais fils de pute, si t'as pas compris où je t'emmène rien qu'avec les photos, tu peux quitter le topic et retourner sur ton anime de KJ asexué
Bloodsport ça se résume en une phrase :

voila rien qu'en une ligne j'ai suinté plus de testo et de virilité que 90% du catalogue Netflix, c'est dire la violence
revenons au coeur du topic, la B.O
putain mais j'ai vraiment besoin de commenter ?
rien qu'aux premières notes de synthé tu comprends que t'es sur un film qui pousse à la salle
et toute la soundtrack du film est solide putain mais écoute ça (timecode 4:54)
bref, regardez Bloodsport les pédés
Je verrai peut-être ce week-end
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 8 jours
Le doublage français qui traduit "dickhead" par "remonte dans ton arbre le chimpanzé gros pd"
Voilà. Ils sont nuls les ricains avec leurs répliques merdiques
il y a 8 jours
ok on est des cassos, mais c'est ça la vrai virilité

clairement on était pas sur les mêmes influences qu'aujourd'hui
on était biberonné avec Goku/Vegeta DBZ, JCVD, Schwarzenegger, Stallone...
que des modèles déter en quête de challenge, force, d'entrainement, de puissance, de mental...
que des modèles déter en quête de challenge, force, d'entrainement, de puissance, de mental...
il y a 8 jours
AAAYAOOOOOOOOOOOOOO, la VF full testo, zéro filtres
il y a 8 jours
clairement on était pas sur les mêmes influences qu'aujourd'hui
Pourtant je constate beaucoup de gens dans ma génération et + vieux dans la trentaine, qui ont donc grandi avec ces références, qui sont des grosses fiottes ou woke mentaux etc...
Je ne comprend pas le phénomène
il y a 8 jours
Pourtant je constate beaucoup de gens dans ma génération et + vieux dans la trentaine, qui ont donc grandi avec ces références, qui sont des grosses fiottes ou woke mentaux etc...
pas dans mon entourage perso
toutes les personnes qui ont grandi avec ces mêmes "modèles" sont généralement tous encore à peu près sain d'esprit
après en public et en privé c'est généralement 2 mondes différents
toutes les personnes qui ont grandi avec ces mêmes "modèles" sont généralement tous encore à peu près sain d'esprit
il y a 8 jours
pas dans mon entourage perso
Et sinon oui ma génération et composé majoritairement de fragiles, incapable de parler à une nana sans 3g dans le sang
Par contre la génération qui a 10-15 ans actuellement, ils ont tellement grandi dans la merde que pas mal se sont radicalisé j'ai l'impression
Par contre la génération qui a 10-15 ans actuellement, ils ont tellement grandi dans la merde que pas mal se sont radicalisé j'ai l'impression
il y a 8 jours
Ils ont trop de contacts sociaux, et peut-être pas célibataires
il y a 8 jours
Je verrai peut-être ce week-end
tu nous lâcheras ton avis, ce serait intéressant à entendre
il y a 8 jours
et on s'en lasse pas
J'ai dû le voir 20 fois, j'avais la VHS plus jeune, et si quand même
il y a 8 jours
J'ai dû le voir 20 fois, j'avais la VHS plus jeune, et si quand même
parce que tu deviens pédé, revisionne le c'est le remède
il y a 8 jours
Un sacré zigoto celui là
Pas + que toi
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a 8 jours