Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant je constate beaucoup de gens dans ma génération et + vieux dans la trentaine, qui ont donc grandi avec ces références, qui sont des grosses fiottes ou woke mentaux etc...
Je ne comprend pas le phénomène
pas dans mon entourage perso
toutes les personnes qui ont grandi avec ces mêmes "modèles" sont généralement tous encore à peu près sain d'esprit
après en public et en privé c'est généralement 2 mondes différents
toutes les personnes qui ont grandi avec ces mêmes "modèles" sont généralement tous encore à peu près sain d'esprit
il y a 10 mois
pas dans mon entourage perso
Et sinon oui ma génération et composé majoritairement de fragiles, incapable de parler à une nana sans 3g dans le sang
Par contre la génération qui a 10-15 ans actuellement, ils ont tellement grandi dans la merde que pas mal se sont radicalisé j'ai l'impression
Par contre la génération qui a 10-15 ans actuellement, ils ont tellement grandi dans la merde que pas mal se sont radicalisé j'ai l'impression
il y a 10 mois
Pourtant je constate beaucoup de gens dans ma génération et + vieux dans la trentaine, qui ont donc grandi avec ces références, qui sont des grosses fiottes ou woke mentaux etc...
Ils ont trop de contacts sociaux, et peut-être pas célibataires
il y a 10 mois
et on s'en lasse pas
J'ai dû le voir 20 fois, j'avais la VHS plus jeune, et si quand même
il y a 10 mois
J'ai dû le voir 20 fois, j'avais la VHS plus jeune, et si quand même
parce que tu deviens pédé, revisionne le c'est le remède
il y a 10 mois
parce que tu deviens pédé, revisionne le c'est le remède
il y a 10 mois