Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai fini de manger, j'ai fais ma toilette, je vais me mettre dans mon lit et reprendre mon bouquin sur ma liseuse.
Mais d'abord, je vais consacré un peu de temps à mon nouveau site préféré: onche !
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
Mais d'abord, je vais consacré un peu de temps à mon nouveau site préféré: onche !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fini de manger, j'ai fais ma toilette, je vais me mettre dans mon lit et reprendre mon bouquin sur ma liseuse.
C'est que de l'amour bordelll
il y a un an
Quel bouquin ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Quel bouquin ?
C'est le putain de Père Goriot, je l'avais pas lu au lycée du coup je me rattrape.. Je lisais Blood Meridian - Cormac McCarthy avant et en parallèle je lis To Kill a Mockingbird - Harper Lee.
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un an
C'est le putain de Père Goriot, je l'avais pas lu au lycée du coup je me rattrape.. Je lisais Blood Meridian - Cormac McCarthy avant et en parallèle je lis To Kill a Mockingbird - Harper Lee.
J'en connais aucun
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
J'en connais aucun
Cormac McCarthy est l'un des autheurs les plus reconnu aux US, il a fait des bouquins adapté en film comme No Country for Old Men et The Road. To Kill a Mockingbird est aussi un grand classique littéraire anglophone.
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un an