Ce sujet a été résolu
"ok, au lieu de spammer Onche, va donc chercher un vrai boulot, clochard 😉"
. . .
. . .
J'ai déjà l'oseille, merci.
Gros baiseur de femelles.
il y a 8 jours
Imagine le truc comme un jeu vidéo, ou it follows, une fois que tu l'a touché, il va te traquer jusqu'à ce qu'il te touche et le sortilège ne s'estompe pas
Même à travers le couloir blindé de monde tu le vois arriver à travers le couloir les yeux fixés sur toi

Même à travers le couloir blindé de monde tu le vois arriver à travers le couloir les yeux fixés sur toi

Wayo vraiment, la fois ou il a glissé dans une flaque, c'est dans le top 10 de mes fous rires bordel
Puis il est venu en me re touchant, en criant "touch touch man ! " et en rigolant, au moins c'est déjà ça
Puis il est venu en me re touchant, en criant "touch touch man ! " et en rigolant, au moins c'est déjà ça
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 jours
Wayo vraiment, la fois ou il a glissé dans une flaque, c'est dans le top 10 de mes fous rires bordel

LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 8 jours
Wayo le collégue qui se prends pour splintercell dans le super U
En vrai, même pas, nous étions que notre petit groupe de pote à jouer avec lui, il n'était pas harcelé tellement il semblait bizzare et surtout imprévisible pauvre touch touch man
En vrai, même pas, nous étions que notre petit groupe de pote à jouer avec lui, il n'était pas harcelé tellement il semblait bizzare et surtout imprévisible pauvre touch touch man
il y a 8 jours
J'ai déjà l'oseille, merci.
il y a 8 jours
AOHY AOHY AHOY
il y a 8 jours
Gamin, j'étais pote avec les cassos du lotissement derrière chez mes parents.
La famille "tuyau de poêle"
Les gamins (3 fils) passaient leurs temps a s'insulter. Ils se balancer des couteaux de cuisine a la gueule
Les portes dans la baraque étaient toutes défoncées, a coup de poing. La baraque était crade et les parents avaient carrément démissionnés.
C'était le putain de squatte chez eux. On y traînait en permanence avec tout les gamins du quartier.
Un jour, un des deux frères (le milieu) a collé une fourchette restée dans l'huile bouillante sur la joue de son petit frère (14 et 12 ans). Le frangin s'est trimballé pendant 6 mois avec la marque d'une fourchette sur la joue
La famille "tuyau de poêle"
Les gamins (3 fils) passaient leurs temps a s'insulter. Ils se balancer des couteaux de cuisine a la gueule
Les portes dans la baraque étaient toutes défoncées, a coup de poing. La baraque était crade et les parents avaient carrément démissionnés.
C'était le putain de squatte chez eux. On y traînait en permanence avec tout les gamins du quartier.
Un jour, un des deux frères (le milieu) a collé une fourchette restée dans l'huile bouillante sur la joue de son petit frère (14 et 12 ans). Le frangin s'est trimballé pendant 6 mois avec la marque d'une fourchette sur la joue
Il y a une famille comme ça près de mon patelin, ils n'ont pas démoli la maison par hasard ?
il y a 8 jours
Ba c'était un zinzin. Il avait toujours une connerie à dire. Il racontait tout les trucs de débile qu'il faisait avec ses potes chez les compagnons.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 8 jours