Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Eh beh
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine le truc comme un jeu vidéo, ou it follows, une fois que tu l'a touché, il va te traquer jusqu'à ce qu'il te touche et le sortilège ne s'estompe pas
Même à travers le couloir blindé de monde tu le vois arriver à travers le couloir les yeux fixés sur toi
Même à travers le couloir blindé de monde tu le vois arriver à travers le couloir les yeux fixés sur toi
Wayo vraiment, la fois ou il a glissé dans une flaque, c'est dans le top 10 de mes fous rires bordel
Puis il est venu en me re touchant, en criant "touch touch man ! " et en rigolant, au moins c'est déjà ça
Puis il est venu en me re touchant, en criant "touch touch man ! " et en rigolant, au moins c'est déjà ça
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 9 mois
Wayo vraiment, la fois ou il a glissé dans une flaque, c'est dans le top 10 de mes fous rires bordel
il y a 9 mois
Wayo le collégue qui se prends pour splintercell dans le super U
En vrai, même pas, nous étions que notre petit groupe de pote à jouer avec lui, il n'était pas harcelé tellement il semblait bizzare et surtout imprévisible pauvre touch touch man
En vrai, même pas, nous étions que notre petit groupe de pote à jouer avec lui, il n'était pas harcelé tellement il semblait bizzare et surtout imprévisible pauvre touch touch man
il y a 9 mois
J'ai déjà l'oseille, merci.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 9 mois
AOHY AOHY AHOY

YouTube
Vidéo YouTube faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 9 mois

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 9 mois
Ayaaa les allumés ils sont sur ce forum
il y a 9 mois
118
Sur ce sujet0