InscriptionConnexion
Bah si il a pas d’expérience ils commencent tout les deux une relation de la même manière
Oui fin 19 ans quand même, à 19 ans elles ont déjà beaucoup d'expérience certaines, 19 ans la fille elle est en L2 ou L3, c'est énorme, le bodycount est déjà très élevé

Y'a des exceptions certes, t'avais l'ex d'un pote qui en avait 21 et n'avait connu aucun mec, mais c'est une asiat un peu tradi je précise bien, elle est pas vraiment comme les autres filles, elle est très tolérante et marrante comparé à des meufs avec des gros BC

A ce stade la si c'est une histoire d'XP, autant qu'il se mette avec une fille de 13 ans mais coucou Gilbert
:MacronRire:
il y a 9 jours
Ah tu viens de rejoindre onche, bienvenue, on est un forum progressiste et inclusif ici, on considère que 1 ans d'écart ça passe, plus ça devient patriarcal et franchement c'est des tendances pédophiles

Hors de question que je baise une meuf de mon age, passé 35 ans elles sont walled et encore plus exigentes que leur cadettes
:Yonadorable:

Les femmes ragent des hommes qui font ça car elles ne font pas le poid face à des meufs de 18/25 ans.

Et les hommesvagin ragent car ils attirent pas ce genre de femme

Toutes les meufs de cette age là fantasme de se faire soulever par des darons et inversement juste pas avec vous
:Anyahihi:
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 9 jours
C'est particulier mais pourquoi pas.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 9 jours
Les femmes ragent des hommes qui font ça car elles ne font pas le poid face à des meufs de 18/25 ans.

Et les hommesvagin ragent car ils attirent pas ce genre de femme

Toutes les meufs de cette age là fantasme de se faire soulever par des darons et inversement juste pas avec vous
:Anyahihi:
Faut arrêter avec ca, les mecs BG IRL ne sont pas les darons, jamais une teen va mater un daron avec insistance
:Macron_rire_bras:

Vous faites pas trop matrixé par les trentenaires qui payent littéralement plus de 150 euros pour coucher (et c'est pas moi qui le dit mais le gars avec l'avatar de Moe qui est le mec le plus obsédé par les teens)

Après une teen peut trouver un daron 8/10 beau bien sûr mais ça n'aura rien à voir avec un mec de sa tranche d'âge 8/10
il y a 9 jours
Faut arrêter avec ca, les mecs BG IRL ne sont pas les darons, jamais une teen va mater un daron avec insistance

Vous faites pas trop matrixé par les trentenaires qui payent littéralement plus de 150 euros pour coucher (et c'est pas moi qui le dit mais le gars avec l'avatar de Moe qui est le mec le plus obsédé par les teens)

Après une teen peut trouver un daron 8/10 beau bien sûr mais ça n'aura rien à voir avec un mec de sa tranche d'âge 8/10
Sors de chez toi
:zahi:
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 9 jours
Sors de chez toi
:zahi:
Bah je sors de chez moi, c'est ceux qui restent trop sur les forums ou qui écoutent le bullshit des coachs en séduction justement
:Macron_Mdr:

Les trentenaires sont avec leur Magalax et sont finitos la plupart du temps, je sais pas ce que la commu incel ou redpilleurs vous a inventé comme réalité alternative

Après y'avait un mec de 31 à mon taff qui faisait clairement moins, après style d'adulescent (sweat à capuche, casquette), lui ça m'étonnerait pas qu'il tape dans du plus jeune parce qu'il fait lui même jeune en fait, y'a toujours des exceptions
il y a 9 jours