InscriptionConnexion
Es-ce c'est choquant une relation entre une fille de 19 ans et un mec de 29 ans
il y a 9 jours
t'as pas envie d'essayer les filles de ton age Kevin ?
:Selection_ronaldo:
il y a 9 jours
Elle est un peu trop vieille, je suis d'accord.
:sad2:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 jours
Mes j'ai le droit Gros elle est majeur
il y a 9 jours
Ça fait pointeur
:Macron_Mdr:

Mais en dehors de ça, faut que tu sois sacrément retardé mentalement pour t'entendre avec une fille de 19 sur le long terme, l'écart generationnel est immense, la fille c'est probable qu'elle est grandit avec les réseaux sociaux et qu'elle soit à moitié taré (enfin plus que la normale), c'est chaud
il y a 9 jours
Si j’étais puceau a 29 ans osef, si j’ai de l’expérience je pense que préférerais une femme dans mes âges
:nounours5:
il y a 9 jours
18-19 ans cv
il y a 9 jours
Ça fait pointeur

Mais en dehors de ça, faut que tu sois sacrément retardé mentalement pour t'entendre avec une fille de 19 sur le long terme, l'écart generationnel est immense, la fille c'est probable qu'elle est grandit avec les réseaux sociaux et qu'elle soit à moitié taré (enfin plus que la normale), c'est chaud
Bah si il a pas d’expérience ils commencent tout les deux une relation de la même manière
il y a 9 jours
Elle est en age de pondre et c'est sa principale fonction, donc non
:Mouais_Jesus:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 9 jours
je préfère 37-27
il y a 9 jours
Elle a 18 ans 11 mois
il y a 9 jours
Osef les moralfags qui critiquent les gens en couple avec un gros écart d'âge quand la personne la plus jeune est majeure jamais capté
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 jours
Ah tu viens de rejoindre onche, bienvenue, on est un forum progressiste et inclusif ici, on considère que 1 ans d'écart ça passe, plus ça devient patriarcal et franchement c'est des tendances pédophiles

Hors de question que je baise une meuf de mon age, passé 35 ans elles sont walled et encore plus exigentes que leur cadettes
:Yonadorable:

il y a 9 jours
En quoi c pedo frère elle a 18 ans je vois pas le problème
il y a 9 jours
Choquant, non.
:Edward_Mouais_:

Mais l'écart de génération fera que peut-être il y aura, sur certains sujets, des délires où vous ne seriez pas tous les deux dedans quoi.
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 jours
Ah tu viens de rejoindre onche, bienvenue, on est un forum progressiste et inclusif ici, on considère que 1 ans d'écart ça passe, plus ça devient patriarcal et franchement c'est des tendances pédophiles

Hors de question que je baise une meuf de mon age, passé 35 ans elles sont walled et encore plus exigentes que leur cadettes
:Yonadorable:

Sauf qu'elle a 18 ans 11 mois elle a la majorité sexuel
il y a 9 jours
Aucun problème
il y a 9 jours
C ma femme
il y a 9 jours
Je vois pas de soucis perso
:LebossLelite8K:
il y a 9 jours
Les débiles qui utilisent le terme de pointeur n'importe comment sont aussi débiles que ceux qui sortent nazi ou facho sans arrêt
:Hautain:
il y a 9 jours