InscriptionConnexion
:coeur:
j'ai fais un geste de la main et je me suis enfuie
:Hihi_fille:
:rire:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 8 jours
le problème est encore est toujours dans le côté féminin de la force
j'imagine que ça doit être la même avec les couples gays en mode "regardez j'ai mon chad :3"
mais est ce que ce n'est pas la même chose avec le côté masculin ? ce sont les 2 sexes qui se pavanent avec leur trophée
ça dépend des gens, la majorité est comme ça et c'est bien dommage ceux qui paient ce sont les gens qui recherchent autre chose de bien plus sain comme d'habitude
J'ai l'impression qu'après les gays sont moins dans le concept du couple monogame que les heteros c'est plus des relations éphémères en mode ultra consumériste même si y'en a qui se mettent en couple mais avec souvent un côté "ouvert" ou infidèle alors que les lesbiennes sont plus dans le délire couple en mode excessif mais avec une grosse instabilité (taux de séparation supérieur aux hétérosexuel et aux gays).
Pas l'impression que les couples de femmes ou d'hommes soient forcément plus harmonieux que des couples hétérosexuels.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 jours
J'ai l'impression qu'après les gays sont moins dans le concept du couple monogame que les heteros c'est plus des relations éphémères en mode ultra consumériste même si y'en a qui se mettent en couple mais avec souvent un côté "ouvert" ou infidèle alors que les lesbiennes sont plus dans le délire couple en mode excessif mais avec une grosse instabilité (taux de séparation supérieur aux hétérosexuel et aux gays).
Pas l'impression que les couples de femmes ou d'hommes soient forcément plus harmonieux que des couples hétérosexuels.
les couples traditionnels ça devient plouc maintenant..
:dr_lulu_nono:
il y a 8 jours
J'imagine que tu as déjà été en couple avec un autre homme pour être aussi catégorique l'op ?
:Pipboy_malaise:
Viva New Vegas ! Image
il y a 8 jours
en temps normal çà pue le caca
:kj_shrug:
il y a 8 jours