InscriptionConnexion
Azlok
Azlok
3 ans
Faux

Matthieu 24:36
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.

Matthieu 27:46
Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Eli, Eli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?

Luc 18:19
Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul.
Les évangélistes, ces premiers influenceurs.
:ahi:

Pas étonnant que tu sois devenu taré en lisant cette merde
:style:
il y a 3 ans
Il serait temps d'écrire un texte sacré si tu veux propagera bonne parole
:triangleclope:
Perte de temps.

Je vais attendre de récupérer mes pouvoirs de Dieu après ma mort
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Perte de temps.

Je vais attendre de récupérer mes pouvoirs de Dieu après ma mort
Je te trouve un peu avare pour un prophète
:doomerchat:
il y a 3 ans
Tu préfère peut être comme prophète le criminiel de guerre pédo islamiste comparé au modeste Jésus qui vivait une vie sans faire de mal et en montrant l'exemple à tous ? Quelle erreur
:honte:

Jésus > Tous les autres prophètes
:ok:
il y a 3 ans
Je te trouve un peu avare pour un prophète
J'ai pas compris
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
J'ai pas compris
Tout ce qui t'intéresse c'est d'avoir les pouvoirs, aucunement le salut ou le bien de la populace
il y a 3 ans
Bus
Bus
3 ans
Tu préfère peut être comme prophète le criminiel de guerre pédo islamiste comparé au modeste Jésus qui vivait une vie sans faire de mal et en montrant l'exemple à tous ? Quelle erreur
:honte:

Jésus > Tous les autres prophètes
:ok:
Je ne crois pas à l'existence de Mohamed il y a 1400 ans.

Selon le Coran et la Bible et les hadiths, Mohamed est un personnage qui viendra à la fin des temps et fera des miracles comme séparé la lune en 2.

Il représente aussi Baphomet qui est le véritable vrai Dieu.

Mais c'est compliquer à expliquer.
il y a 3 ans
Tout ce qui t'intéresse c'est d'avoir les pouvoirs, aucunement le salut ou le bien de la populace
Faux je veux le bien de mon peuple et rendre heureux ceux que j'aime avec mes pouvoirs
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Faux je veux le bien de mon peuple et rendre heureux ceux que j'aime avec mes pouvoirs
Dans ce cas pourquoi tu refuses de faire en sorte de convertir des gens avec une sainte Écriture ?
il y a 3 ans
Dans ce cas pourquoi tu refuses de faire en sorte de convertir des gens avec une sainte Écriture ?
J'ai déjà essayé d'écrire un livre sur Wattpad. Mais j'aime pas ça faire une chose dont personne va lire avant longtemps.

Tandis que sur les forums ont me lit immédiatement.

J'ai pas besoin d'attendre.
il y a 3 ans