InscriptionConnexion
Qu'on voyage dans des autres dimensions qui gravitent autour de la nôtre , c'est pas la simple formulation de notre cerveau
:Choque_2:

Il y a trop de choses étranges, perso ça m'arrive de faire des faux réveils, je me lève a l'endroit où je me suis endormi et je crois vraiment être réveillé, sauf qu'il y a des choses qui ont changé, et quand je m'en aperçois BAM, je me réveille pour de vrai
:Volutes_tribunal_:

C'est flippant parce que j'ai toutes les sensations perceptibles, bruits odeurs toucher
:Quirit_costard:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 9 jours
Donc j'ai vraiment baisé une meuf dans mon rêve ?
:risichoc:
il y a 9 jours
Qu'on voyage dans des autres dimensions qui gravitent autour de la nôtre , c'est pas la simple formulation de notre cerveau

Il y a trop de choses étranges, perso ça m'arrive de faire des faux réveils, je me lève a l'endroit où je me suis endormi et je crois vraiment être réveillé, sauf qu'il y a des choses qui ont changé, et quand je m'en aperçois BAM, je me réveille pour de vrai

C'est flippant parce que j'ai toutes les sensations perceptibles, bruits odeurs toucher
Tu peux être persuadé que tu as une grande bite nonobstant 6cm voilà quoi
:SlaterNTB:
il y a 9 jours
Tu peux être persuadé que tu as une grande bite nonobstant 6cm voilà quoi
Et non le SHILL Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 9 jours
Et non le SHILL Image
C'est exactement comme ça qu'aurait répondu une petite bite
il y a 9 jours
Y a vraiment un hoverboard en mousse qui s'est crashé sur un centre commercial quelque part dans l'univers
:teddihopital:
il y a 9 jours
Ça veut dire que la femme que jaime est vraiment une dj célèbre qui twerk son cul comme une chienne dans des tenue de pute devant des centaines de milliers de personne dans une réalité alternative ?
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 9 jours
Plus puceau si on compte les réalités alternatives, et toi ?
:Gigachado:
Image
il y a 9 jours
Plus puceau si on compte les réalités alternatives, et toi ?
:Gigachado:
Plus puceau du rêve et de la réalité
:nounours4:
il y a 9 jours

Tu peux toujours essayer d'avoir un tulpa..?
:pensif:
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 9 jours
Bah non vu que tu peux contrôler tes rêves
:chat_marlou1:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 9 jours

Du coup si on a baisé sa cousine en rêve, que faut-il en conclure ?
il y a 9 jours
:rire:
Image Image
il y a 9 jours
Les chevaliers du zodiaques existent donc bel et bien
:Birate:
il y a 9 jours
Les backrooms.
:PeutEtre:

Et si les Backrooms Existaient?

Chaque année des millions de gens disparaissent. Mort, accident, fuite volontaire, kidnapping, etc... Et si la plupart de ces disparus étaient dans les backrooms, un monde à part gigantesque avec plusieurs milliers de niveaux dans lesquels on peut glisser par accident. Un endroit hors du temps et de l'espace. Des décors improbables s'étalent sur des millions de kilomètres carrés. Pour y accéder il suffit de vous appuyer contre le mauvais mur, de faire un pas de travers au mauvais endroit pour noclip hors de la réalité comme si la Terre s'évaporait et laissait passer votre corps dans une autre dimension. Enfin le réveil à l'intérieur du niveau 0 avec ses longs couloirs et murs jaunes. Un bruit oppressant, un espace infini, un sentiment d'être épié. Comme l'univers SCP, l'univers ds backrooms fait ses débuts sur 4chan où un des utilisateurs poste une photo d'une pièce jaune semblant à la fois réelle et fictive, supposée représenter une sorte d'espace de transition dégageant une impression vaguement malaisante.Un espace non linéaire sans logique apparente où se succèdent couloirs, passages et pièces le tout recouvert d'une moquette légèrement humide où un bruit de néon accompagne le visiteur égaré. Au niveau 0 on risque de errer plusieurs jours dans ces couloirs. Sauf que ce n'est que le premier niveau, les backrooms ayant des milliers de niveaux, chacun ayant leurs propres caractéristiques. Le niveau 9 est une immense banlieue américaine plongée dans une obscurité permanente. Explorer les égouts de ce niveau mènera au niveau 34, un long tunnel peuplé d'horribles créatures. Y trouver une trappe accessible par une échelle mènera au niveau 138 : la ville aux lanternes. Ici vous y trouverez peut être un groupe de 15 survivants tenant un restaurant dans un des bâtiments. Ils pourront vous aider à atteindre le niveau 178 : la maison machiya.
Les niveaux ne sont pas tous infinis. Certains sont petits comme le niveau 974 : la maison de Kitty. D'autres sont très grands mais pas infinis comme le niveau 183 : les tunnels propres. Beaucoup d'entre eux sont gigantesque, le niveau 224 par exemple aka la Plaza Avalon. Ou encore le niveau 587 : l'hôtel. La plupart ce sont des paysages étranges, répétitifs à l'ambiance oppressante. Que ce soit le niveau 10 : le champ de mais géant, un parc pour enfants peuplé d'ombres comme le niveau 65 ou encore le vide, un espace où flottent les voyageurs imprudents et dont les habitants des backrooms supposent qu'il entoure tous les étages / niveaux de l'univers. On passe d'un niveau à l'autre par des portes, des mots de passe ou des actions spécifiques comme noclip à certains endroits. En gros foncer contre un mur d'une certaine manière pour changer de niveau et bien le faire pour ne pas flotter pour l'éternité dans le vide. Les personnes survivantes ont fondé plusieurs factions dont les QG sont généralement dans les niveaux sûrs comme le niveau 423 aka la safehouse, le hub, ou encore le niveau 4. Ces organisations peuvent coopérer mais aussi lutter entre elles pour les nombreuses ressources apparaissant aléatoirement dans les niveaux. Mais c'est assez peu commun de croiser d'autres humains dans les backrooms tellement les niveaux sont gigantesques. Vous avez plus de chance de croiser des entités comme smilers, voleurs de peau, chiens humanoides bizarres. Imaginons un monde où cette dimension parallèle existe réellement.
La version primitive des backrooms aurait existé depuis la préhistoire. Plusieurs hommes de l'époque seraient tombés dedans. Plusieurs milliers d'années plus tard, Titus Varus, un légionnaire romain en campagne, glisse tout d'un coup à travers son lit de camp pour se réveiller au milieu d'une pièce étrange entourée de murs en pierres et bordés de multiples passages menant vers des allées lui rappelant les étroites rues de Rome. Des siècles après en 1850 aux USA, un esclave en fuite poursuivi par une horde de chiens glisse dans le sol alors qu'il est sur le point d'être pris, pour atterrir dans de sombres couloirs mal éclairés à la bougie, recouverte d'une moquette rouge. Enfin, en 1991 lors de la première guerre du Golfe, un soldat Irakien passe à travers son tank et se retrouver déboussolé dans une pièce jaune éclairée par des néons. Cet homme est le premier à se retrouver dans la forme finale des backrooms. Dans cet univers des millions de personnes ont disparu dans cette dimension parallèle. Beaucoup de gens mais qui à l'échelle de l'humanité ne représentent qu'une petite goutte d'eau. On est en 1993 et ces disparitions mystérieuses ne sont pas inconnues car rapportées par des légendes millénaires par des gens de toutes époques, de toutes cultures. Ces évènements ont été intégrés par toutes les grandes religions et interprétées comme la bannière Cadieu de prélever son tribut sur l'humanité. Seulement avec l'arrivée de l'ère moderne on classe ces superstitions et les gens deviennent sceptiques. Mais les grands leaders mondiaux savent que le problème n'a jamais été aussi grand. A mesure que la population augmente, la liste des disparus s'allonge dans toutes les villes du monde. Ainsi malgré les conflits et les désaccords, les pays les plus puissants du monde finissent par s'accorder pour mettre des moyens en commun afin de trouver l'origine de cet inquiétant phénomène.
Des enquêtes menées aux endroits où des personnes ont disparu de manière inexplicable. Sur place, les scientifiques découvrent d'étranges phénomènes de perturbations de l'espace temps. Une sorte de faille comme si notre réalité n'était qu'une fine couche de papier qu'il suffirait de pousser un peu pour la traverser. On peut suivre alors qu'il existe une dimension parallèle collée à la nôtre qui contiendrait les personnes disparues. Ainsi en 1993 après des décennies de recherche, le premier portail quantique est construit dans un centre d'études multinationales en Suisse. Les protestations de certains religieux qui ont peur d'énerver Dieu en cherchant le secret de ses disparitions n'y font rien. Le plus grand mystère de l'histoire est sur le point d'être dévoilé. Enfin le grand jour arrive et en présence de plusieurs chefs de l'Etat, le portail est ouvert. A petits pas une équipe militaro scientifique entre, retransmettant en direct le flux direct de leurs caméras à toutes les grandes chaînes de télévision du monde. Alors qu'on s'attendait à une sorte de nouvelle Terre, à une dimension parallèle étrange et exotique, le flux caméra retransmet les images d'un bureau, d'un local, une pièce simple, jaune avec des couloirs, sans rien dedans. Parmi les spectateurs on se demande si ce n'est pas une blague très bien élaborée. On se rend compte que l'agencement de ces locaux n'a aucun sens et que celui ci ne semble pas avoir de limite. Même si le danger semble inexistant, L'exploration dure plusieurs mois sans obtenir de résultats supplémentaires. Comme si cette dimension se réarrangeait selon une force inconnue. De multiples portails sont installés dans le monde pour explorer plus facilement d'autres parties de cette dimension. A l'intérieur on construit les premières installations permanentes autour des portails. Chaque nation qui en a les moyens envoie des équipes afin de participer à la recherche et aussi pour voir si cet endroit a un potentiel économique quelconque.
Dans le monde cette découverte a un effet de choc sur l'opinion publique. Le premier incident arrive en 1995 lorsqu'une équipe japonaise tente de creuser un trou dans le sol des backrooms. 10 personnes et 2 pelleteuses disparaissent dans le vide profond à travers le trou. Plus tard, des analyses par résonance révèlent que le vide dans lequel les japonais ont été engloutis est non seulement présent en dessous du sol mais aussi mais tout autour de cette dimension parallèle comme si cette infinité de pièces et de couloirs étaient entouré d'un rien absolu. Une découverte allant à rebours de toutes les lois de la physique qui sera dépassée par la découverte d'une équipe de recherche française. Au cours d'une expédition, celle ci tombe par hasard sur une porte à laquelle personne n'avait fait attention auparavant. Une fois ouverte, le décor change totalement et on se trouve dans une sorte de hangar massif, un labyrinthe de couloirs, de pièces, d'escaliers constamment éclairés où on trouve des caisses de nourriture, d'équipement mais aussi bizarrement une eau parfum amande à première vue laissée là au hasard. Comme le premier niveau le hangar s'étend sur une très longue distance. Les lumières s'éteignent brusquement. L'équipe allume leurs lampes. Au bout de quelques minutes, de lointains rires fous de font entendre. Juste avant que la lumière ne se rallume, l'équipe a à peine eu le temps de voir des créatures inhumaines horribles. Au retour des français, la nouvelle est annoncée. Il existe une autre dimension, un second niveau. Mais celui ci habitée de créatures potentiellement dangereuses. Après plusieurs mois, d'autres équipes accèdent à cet autre niveau comme si avoir été mis au courant de son existence augmentait les chances de tomber dessus. Plusieurs portails quantiques sont ouverts, permettant de voyager directement au niveau 1 depuis la Terre.
il y a 9 jours
Quand on rêve d'école, ça ressemble souvent à ça : des profils sombres sans visage défini.
:zidane_benzemonstre:

Image

Très vite, de nombreuses bases et avant postes militarisés sont installés. Malgré les monstres qui à chaque période d'obscurité font leur lot de victimes, ce niveau est un peu plus vivable que le précédent car la nourriture et l'eau parfumée que l'on peut trouver un peu partout se révèle être consommable. Après plusieurs attaques, les soldats australiens réussissent à capturer plusieurs spécimens des créatures évoluant dans ce niveau, capables d'infliger les pires sévices aux humains qui tombent dans leurs griffes. Un armement est développé pour en venir à bout : filet électrifié, arme à visée nocturne, casques à impulsion permettant à son porteur de rester relativement sain d'esprit. Etonnamment, on se rend compte que l'électricité qui alimente les lumières de ce niveau peut être déroutée voire utilisée et que cette source d'énergie semblait inépuisable. De peur de retomber dans le vide, on ne cherche pas forcément à creuser les murs pour connaître le régime des fils électriques. Mais grâce à cette énergie gratuite et illimitée, les backrooms deviennent soudainement plus intéressantes à explorer. 2 ans plus tard en 1997, plusieurs centrales ont été installées. L'électricité des backrooms sert à alimenter plusieurs centrales sur Terre. Malgré le lobbying des grandes pompes de l'énergie, bien des gouvernements lancent des initiatives pour profiter de cette manne gratuite et illimitée à origine toujours inconnue. Après la découverte du niveau 1, plusieurs centaines de personnes se sont installées dans les camps militarisés. L'eau à l'amande des backrooms qu'on trouve de manière abondante à ce niveau est devenue une denrée rare recherchée par la haute société. Le niveau 0 commence à être utilisé comme espace de stockage par des grandes entreprises. L'humanité investit les backrooms petit à petit.
C'est une équipe d'exploration de l'armée sud africaine qui va faire la découverte suivante. Après l'exploration d'une nouvelle section du niveau 1, les militaires tombent par hasard sur une autre base regroupant quelques dizaines de personnes ne semblant pas avoir été construite par un autre pays. Stupéfait, ils engagent le contact avec le groupe qui se présente comme étant les backrooms colonies. Ils leur apprennent que nombre d'entre eux vivent à l'intérieur des backrooms depuis une dizaine d'années. En entendant les sud africains dire qu'ils viennent d'un portail ouvert depuis la Terre, les membres du groupe tombent des nus. La moitié d'entre eux décident de les raccompagner jusqu'au portail pour rentrer chez eux alors qu'une autre moitié décide de rester sur place. Après le départ des soldats et de la moitié du groupe, les membres des backrooms colonies à qui on envoie des messagers pour prévenir les autres factions. La découverte et le rapatriement d'humains vivant dans les backrooms a permis au monde de prendre conscience de l'ampleur de cette dimension parallèle. Mais les backrooms qu'on pensait composé de 2 niveaux d'ampleur quasi infinies est en fait un regroupement de plusieurs milliers de niveaux différents dont de nombreux non découverts. Grâce aux survivants rencontrés, on apprend qu'il existe différents moyens pour voyager entre les niveaux. Le scientifiques terriens pondent de multiples théories sur le fonctionnement du noclip. Par ailleurs bien des mystérieuses disparitions sur Terre trouvent leur explication. L'espoir revit pour des milliers et des milliers de familles. En plus de militaires et des scientifiques, dans les années 2000 ce sont des délégations entières de consortium privés qui investissent cet endroit pour en tirer des bénéfices. Et des colons qui n'ayant rien sur Terre tentent leur chance dans les backrooms. Sur les 10 premiers niveaux, seuls le niveau 0, le niveau 1, le niveau 4 et le niveau 10 sont exploités.
La nature invivable des autres ne permet qu'une installation limitée. Malgré les dangers et l'étrange nature de cet endroit, cette dimension fait figure d'Eldorado. Sur Terre la technologie des portails vers les backrooms est mise à disposition des entreprises. Un type de portail spécifique à chaque niveau est créé. Ceci commence à se vendre sur e commerce pour les portails menant à des niveaux sûrs, ou au marché noir pour les niveaux dangereux. Le résultat est prévisible : c'est la ruée. En 2020, de plus en plus d'humains apprennent à naviguer dans les backrooms. Chaque semaine, de nouveaux niveaux sont découverts. De nombreux niveaux comme le niveau 1 disposent de sources d'électricité infinies qui sont rapidement exploitées à des échelles industrielles D'autres comme le niveau 370 disposent d'eau potable en quantités faramineuses.y sont installées alors que l'eau douce se fait plus rare sur Terre. Le niveau 10, un champ de blé investi, est investi par de grandes entreprises agricoles. A l'aide d'armées privées, ces entreprises débarrassent les champs des entités. Ce sera le premier niveau à être considérablement modifié par l'Homme. Le niveau 11, un ville géante avec des être humanoides sans face sera également explorée. Le gouvernement chinois a pour idée d'y envoyer des dizaines de milliers de sans abris pour atteindre son objectif de 0 pauvreté. L'idée est reprise par de nombreux pays. Le niveau 311, une immense forêt habitable, devient le nouveau foyer de milliers de prisonniers qui massacrent les survivants déjà présents. Le niveau 186 est une vallée idyllique qui voit arriver progressivement une centaine de milliers de kurdes qui veulent y fonder leur pays, envoyés dans des portails par les pays du Moyen Orient. Enfin le niveau 24 qui dispose d'une lune en plastique fait office de source inépuisable pour cette matière. Malgré le nombre de morts élevés, la colonisation est engagée, ce qui ne fait pas que des ravis.
Car les groupes de survivants étant déjà dans les backrooms ne voient pas forcément d'un bon oeil ces nouveaux arrivants. De leur point de vue, la colonisation des backrooms par les habitants des frontrooms, nom qu'ils donnent à la Terre, ne peut mener qu'à une catastrophe. En effet certains groupes de survivants ont développé une identité propre datant parfois de plusieurs milliers d'années. Certains ont leur propre langage, leur propre coutumes. Dans certains niveaux les points de téléportations sont assez proches entre eux ce qui fait que les rencontre ne sont plus si rares que cela. Les conflits apparaissent d'autant plus que des industriels de la Terre commencent à changer le paysage de certains niveaux des frontrooms. En 2040, plus de 40% de l'économie terrestre est basée sur les backrooms. D'immenses usines, des centres de traitement sont installés près de gigantesques portails où chaque jour, des milliers de tonnes d'objets en tout genre sortent des backrooms pour partir alimenter une population terrienne de plus en plus lente. L'existence de cette dimension parallèle est entrée dans la vie quotidienne de chacun. L'eau à l'amende importée en abondance depuis les backrooms est désormais la boisson la plus prisée au niveau mondial. Les colons sont plusieurs millions, concentrés principalement dans les niveaux sûrs, les consortiums privés ayant remplacés les gouvernements en tant qu'autorités légitimes. Les espace infinis des backrooms, les ressources illimitées, permettent à l'humanité de croître dans des proportions jamais vues auparavant. La majorité des personnes qui étaient là avant l'ouverture des portails sont revenus dans les frontrooms ou ont intégré de nouvelles sociétés de colons. Les opposants à la colonisation existent encore mais dans des niveaux peu visités comme le nvieau 0.1 aka la station Zénith, ou loin des points de téléportation dans les niveaux infinis.
Le groupe des survivants des backrooms principal c'est réunie sous la bannière du MEG : Major Explorer Group pour endiguer la prolifération des terriens. Dans de nombreux niveaux, les industriels n'hésitent pas à exproprier ou chasser les communautés existantes parfois présentes sur place depuis des milliers d'années. Des communautés exotiques voire préhistoriques sont massacrées, jetées hors de leurs bases, laissées à la merci des anomalies et des entités. Mais plusieurs décennies après la découverte des backrooms on se rend compte que les ressources des backrooms ne sont pas infinis. Le niveau baisse petit à petit dans les couloirs du niveau 370 par exemple. Pire, les architectes du MEG se rendent compte après des relevés que l'architecture du niveau semble se dégrader au fur et à mesure que ces ressources sont exploitées. Le niveau 1 voit certains murs s'effriter. Le niveau 231, une maison bleue avec des étages infinis, a même fini par s'effondrer sur lui même après qu'une entreprise de BTP ait massivement pillée les matières premières de murs et des fenêtres. Même les entités autrefois maîtresses des backrooms commencent à refluer devant l'arrivée massive d'humains. Les partygoers, des monstres intelligents puis transformant leur victime humaine sont complètement anéantis par les grandes puissances durant l'année 2037 du fait de leur dangerosité extrême. Le niveau fun, leur habitat naturel, est rempli d'un gaz en provenance du niveau 141 via un portail avant qu'une torche ne soit jetée dedans. Les 120 000 kilomètres carré du niveau brûlent alors durant plusieurs mois, mettant totalement fin à l'existence de cette entité. Peu après les alentours des passages permettant d'accéder à ce niveau fun commencent aussi à se dégrader de manière inexpliquée. Plus inquiétant encore, le vide qui entoure les niveaux commence à fleurir à certains endroits, avalant progressivement la matière.
il y a 9 jours
Non. C'est ton double du monde parallèle qui baise. Toi, tu es toujours puceau
🛌
il y a 9 jours
Certains de mes rêves, surtout sous médocs, étaient complètement tarés
:risitas_ahi:

Je rêvais de transcender les siècles, voir les sociétés se succéder etc
:complot:
es spukt hier
il y a 9 jours
On aimerait bien noclip dans certains safe levels des backrooms durant notre sommeil n'est ce pas?

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Même si la nature du danger est incertaine, le MEG comprend que l'exploitation irréfrénée des backrooms est en train de perturber l'équilibre. Fort de plusieurs dizaines de milliers de combattants experts de cette dimension, ce groupe de survivants va alors tout mettre en oeuvre pour bouter les terriens hors des backrooms. Le 6 avril 2042, une série d'attaques du MEG ciblent les différents portails reliant les backrooms à la réalité. Pris par surprise, les consortium ne peuvent pas se défendre malgré leur nombre important d'hommes. Et l'accès à de nombreux niveaux est perdu. Des communautés entières, des dizaines de millions de personnes, sont coupées de la Terre tandis que les terriens perdent l'accès à de nombreuses ressources des backrooms dont ils sont devenus dépendants. Depuis les frontrooms, l'aide ne peut venir qu'au compte goutte car les plus grands portails ont été détruits. La guerre est déclenchée. Pendant 50 ans, les armées du consortium et les colons fidèles aux frontrooms vont affronter les troupes du MEG dans des batailles improbables ressemblant plus à un cache cache géant qu'à de véritabels engagements. Les dégâts sont considérables, d'autant plus que les moyens employés sont extrêmes. Le niveau 84, une ville géante, disparaît après l'éruption du volcan en son centre après qu'on consortium ait lancé une bombe destinée à anéantir une potentielle cachette de survivants. Des niveaux plus petits comme le nvieau 527 sont dévastés par d'immenses batailles et ne tardent pas à s'écrouler sur eux mêmes, disparaissant dans le vide qui les entoure.
Les entités des backrooms sont rapidement utilisés comme armes. Ainsi des niveaux entièrement sûrs sont soudainement envahis par des horses de voleurs de peau, de smilers ou d'humains mutés qui se répandent à une vitesse phénoménale, perturbant encore plus le fonctionnement normal des backrooms. Via des portails ou en noclip, ces créatures sont baladées de niveau en niveaux commettant massacres et se retournant souvent contre les personnes qui les utilisent. Certains niveaux sont le théâtre d'affrontements surréalistes Le niveau 567 où les voyageurs peuvent manipuler des bâtiments par la force de la pensée, voient plusieurs factions des frontrooms et des backrooms s'attaquer à coup d'immeubles tordus ou d'arbres. Dans certains endroits, 2 armées vont se chercher avant de pouvoir se battre. Sur Terre certains fanatiques religieux en profitent pour lancer des attaques suicides contre les portails restants pour interdire l'accès à cette dimension qu'ils considèrent comme sacrés. Mais c'est le niveau 0 qui sera le théâtre des affrontements les plus intenses. Les destructions s'accumulent et parallèlement les glitchs de réalité déjà fréquents, commencent à devenir omniprésents dans certains niveaux, rendant impossible leur exploration. Les bouts de décor s'imbriquent entre eux, de nombreux couloirs mènent nulle part voire donne sur le vide. Les entités ne se comportent plus normalement, des patterns bien établis se dérèglent, des gens disparaissent par centaines, même dans des zones sûres. En 2090, le MEG finit par perdre l'avantage lorsque son QG, le niveau 849, une immense fête forraine, est anéantir par une bombe à hydrogène. Ce qui restent ce sont les plus radicaux prêts à tout pour atteindre leurs objectifs. Le point de non retour sera atteint en 2092. Dans les milliers de mini sociétés que comptent les backrooms il existe quelques secrets bien gardés.
Parmi eux, l'existence des niveaux négatifs. Difficilement accessibles, ces endroits sont encore plus dnagereux que les niveaux normaux et la plupart possèdent des conditions si extrêmes qu'il est impossible pour quinconque de s'y installer. Parmi eux il existe un niveau pire que les autres : dimensions déformées, multicolores, incensée, ne pouvant même pas s'inscrire dans un cadre de réflexion logique vu sa nature, à magma de forme défilant à toute vitesse, un trip psychédélique grandeur nature, déformant la matière et l'espace temps lui même, produisant un son indescriptible mais extrêmement désagréable. C'est le niveau- 9223372036854775807 En 2092 un portail est installé vers cette dimension qui va ensuite être relié à tous les niveaux, permettant l'entrée vers les backrooms depuis les frontrooms. Le niveau 0 est le premier visé. Partout dans les couloirs, les survivants se mettent à entendre un bruit terrible comme si la réalité elle même se tordait de douleur avant de voir au bout du couloir le glitch se répandre à une vitesse faramineuse. Les malheureux sont happés par cette dimension cauchemardesque, mélangé, tordu affreusement fou au delà de toute rédemption. Faisant désormais partie de cet amas grotesque qui ne tarde pas à engloutir tout le niveau 0, le niveau 1, le hub, niveaux habités par des colons. Au bout de plusieurs semaines, des centaines de niveaux sont pris dans le glitch. Ces habitants intégrés à cet horrible bouillie visuelle ne pouvant pas mourir mélangés entre eux ou avec des entités sans cesse décomposées et recomposées. Le but du MEG est atteint : interdire totalement l'accès des backrooms aux habitants de la Terre. Les survivants de ce carnage se réfugient dans des niveaux obscurs, peu fréquentés, dans des sous niveaux. Sur Terre, l'économie s'effondre sur elle même.
En 2 100, 8 ans après la fin de la guerre, le chaos et la désolation règnent sur Terre. Le vide envahit les espaces détruits par le glitch et commencent à s'étendre de manière incontrôlée perçant la dimension, avalant la matière, les humains piégés là dedans flottant pour l'éternité. Les rares humains revenant des backrooms sortent mutilés, mutés. Les rares personnes habitants encore dans les backrooms le font dans des petites parties de niveaux ou dans des dimensions assez recluses pour échapper à la présence de plus en plus forte du vide. Ceux ci vénèrent le vide car selon eux cette dimension plus remplie de matière et d'humains que jamais aurait finit par développer une sorte d'intelligence collective souhaitant s'étendre sans cesse, souhaitant faire partager au plus grand nombre l'extase de flotter éternellement dans le rien, faire comprendre à l'humanité que cette dimension est un cadeau, paradis infini où il est impossible de vraiment mourir.
il y a 9 jours
Imagine dans ton rêve tu noclip dans le niveau poolrooms. Le dream.
:risitas_ahi:

The Level So DARK it was BANNED From the Backrooms...

People say it's where the most disturbing creatures come from in the backrooms and that it's a place where flash and rot and decay. It's level 276. A place full of mystery, intrigue and lore with death and mutated creatures. It's class deadzone. Its environment isn't safe either. The environment has been described as : " The landscape of the hive is a biological hell. " A place constructed of bones, flash and various tissues with no design or logic.Hallways and rooms véary depending on the location. Some are tight fleshline hallways dripping in saliva. Other are massive outdoor areas with mountains and trees all constructed out of flesh. ,These places outside even have rivers of blood. It's all rotting and decaying, in a state of despair leading to terrible smells and the presence of pathogens. But most dangerous part are corrosive acid, the creatures and sharp bones. Overall it's a alien like place. It's linked to other levels. It exists from the blue channel but also as a gateway between the blue channel and the grave level. It's this doorway, edifice, pathway between the 2. So it's capable of creating things thare are living while also infusing those living things with the death and decay and anger and hatred from the grave level. It's also said that sometimes the souls from the deads from the grave find themselves here and they are intermingled and tangled together with fleshy bodies from the hive and are wrapped and moved into these horrific creatures bodies. Through this infinite expanse you will notice these egg sacks attached to most of the surfaces. The place make the creatures from these eggs. Some of the creatures in other levels They are a darkest monstruous representation of what they were supposed to be like companion turned into predator, skirmish into gigantic, life turned undeath. Due to the many noclipping points within it it also strenghten the danger in the backrooms overall.
Pain and suffering linger through the expansive halls. Screaming and wailing can be heard inside the flesh hallways. Death incarnated stares at your face in some human animal hybrid. There are things crawling out of its depth that are not meant to be seen. It's theorized that hundreds of years ago, the hive was actually a lush and idyllic threshold between the grave and the blue channel. Like the middle ground between life and death, like Nirvana sort of. But over the years it was corrupted and it fell into this darkness that it exudes currently. It happened when an evil soul from the grave found its way into the level and turned it into hell spawn itself. Over those years and decades an entity that has been named the hive queen has rotted the entire level to its core and created this flesh pit to be its play thing. It's some sort of gross humanoid head shoved onto a spider like body. It represents death incarnate, the embodiement of suffering and grief. She doesn't care what she is and she translates these feelings of hatred and evil into the creations that the hive makes turning things into dark, twisted and cursed beings. From 1872 to 1891, a french artist named Gustave Vincent entered the backrooms and found his way into the hive level through an unknown way. He said the experience he had in the level changed his painting style and his outlook of life. He went rom light hearted happy painter to painting these feelings and creatures of disgusting death and decay.
In his journal he wrote that the hive is " a mockery of lfie, an anti thesis of what the world has intended, hatred reigning over the madness of what it created just as much as it created itself. These paintings are just renditions of what he saw while walking through the level. To survive the level, look out for the actual construction of the place and the creatures nhabiting it. Watch where you step Don't jump down giant pits you can't see the bottom of and stuff like that. There are several noclippable surfaces that exist in the level and you can use these to try to get out. We don't know where they are for sure. Overall just hope and pray that you don't accidentally walk into the sight of the hive otherwise she will probably eat you. To enter the hive level it's said you have to walk through a very tight, claustrophobic cave corridor over on level 8 that's since been blocked off and sealed so no other people can go. There are other entrances that haven't been even documented. Any time you are in any level you could take the wrong step and you could end up in the literal domain of death.
il y a 9 jours