Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Paquitos
9 mois
Pour la première fois de ma vie, je viens d'acheter une clé d'activation pour le pack Office
Acheté 1 ORO sur Cdiscount, je croyais que c'etait fake mais ça marche en fait
Pour le traitement de texte j'ai toujours utlisé Libre Office ou Open office qui sont gratuit. Mais Word est TELLEMENT mieux
Vous utilisez souvent vous ces logicels ? Y'en a un paquet alors que perso j'ai juste besoin de Word et Excel, Powerpoint à la limte
Et sur Mac vous avez un équivalent ou vous utilisez aussi ces logiciels de Windows ?
Acheté 1 ORO sur Cdiscount, je croyais que c'etait fake mais ça marche en fait
Pour le traitement de texte j'ai toujours utlisé Libre Office ou Open office qui sont gratuit. Mais Word est TELLEMENT mieux
Vous utilisez souvent vous ces logicels ? Y'en a un paquet alors que perso j'ai juste besoin de Word et Excel, Powerpoint à la limte
Et sur Mac vous avez un équivalent ou vous utilisez aussi ces logiciels de Windows ?
Si c'est vrai, partage le nom du vendeur
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens un autre fan de Pages qui doit penser que c'est mieux que word
Je viens de découvrir ce truc
Je sais pas si c'est mieux mais ça a l'air beaucoup plus intuitif et facile à utiliser que Word
Je sais pas si c'est mieux mais ça a l'air beaucoup plus intuitif et facile à utiliser que Word
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 mois
Si c'est vrai, partage le nom du vendeur
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Je viens de découvrir ce truc
Oui mais c'est un peu comme comparer paint à photoshop, je répondais à l'affirmation initiale de trapvador ("Pages l’équivalent de Word en bien mieux")
il y a 9 mois
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
tu vas le prendre ?
Je ne pense pas, pour le moment je n'en ai aucune utilité
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
198
Sur ce sujet0