InscriptionConnexion
Ou bien un A330 raccourcit ?

pour faire des liaisons Europe USA/ Europe Amsud AMsud ..et Europe Asie Océanie ,..Voir des liaisons intra européennes dans un appareil de la meme taille qu un A320 ,mais largement plus spacieux .

Cet appareil qui serait le successeur de l'Airbus A310 .( lAirbus A310, dont la production s'est arrêtée fin année 90 était un avion avec une carlingue large et possaieait 2 couloirs )..Dailkeur si l'A310 aurait co tenue a être produit ,avec l'adjonction de réacteurs neo, il remplirait parfaitement cette fonction .
:risibo:

Je pense que si Airbus mettrait en chantier la fabrication d'Un A320 ,ou A321 a carlingue XXL a 2 couloirs , ou bien , mettrait en chantier dn petit A330 , de 250 places ,ses parts de marchés sur les liaisons low coast Europe US /Amsud ..Europe Asie augmenteraient de malade .
:Mouais_Jesus:
il y a 17 jours
y'a deja le 737 ou le 787 pour ça
il y a 17 jours
y'a deja le 737 ou le 787 pour ça
Le 737 n'est pas certifié Etops + est monocouloir
.

Le 767 ok ..mais si la compagnie aérienne ne veut que du Airbus , on fait comment
:interrogation:
il y a 17 jours
Le 737 n'est pas certifié Etops + est monocouloir
.

Le 767 ok ..mais si la compagnie aérienne ne veut que du Airbus , on fait comment
:interrogation:
combien d'heures as tu présentement sur microsoft flight simulator jeune enfant ?
:Chaton_qui_pleure:
il y a 17 jours
:UP_hautain:
il y a 17 jours
combien d'heures as tu présentement sur microsoft flight simulator jeune enfant ?
:Chaton_qui_pleure:
Aghi ça fait des années que je n'ai plus joue ..a FS.... L'aviation ma passion . j'e regarde les sites style crash + écoute les Aldio Sterone Mentour Pilot ert consortd
:risitas_ahi:
il y a 17 jours
Aghi ça fait des années que je n'ai plus joue ..a FS.... L'aviation ma passion . j'e regarde les sites style crash + écoute les Aldio Sterone Mentour Pilot ert consortd
:risitas_ahi:
tu devrais apparemment le dernier flight simulator est excellent
il y a 17 jours