InscriptionConnexion
viens à l'elbo room ça ouvre dans une heure je te paye une colorado sunset
:Bouli:

il y a 9 mois
C'est pour filtrer les déchets
:chat_limite_champagne:

Et c'est le seul pub du coin qui diffuse du rugby et qui boucle pas sur le foot anglais
un apérol spritz a 15€ c'est le prix des 3 bouteilles nécessaire a sa création, le déchet ici c'est le client
:Chabasourdi:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 9 mois
un apérol spritz a 15€ c'est le prix des 3 bouteilles nécessaire a sa création, le déchet ici c'est le client
:Chabasourdi:
Boire chez soi = sous merde à risque d'alcoolisme
il y a 9 mois
Impressionnant, jamais vu un bar qui proposait autant de bières mais pas une seule de bonne…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
Boire chez soi = sous merde à risque d'alcoolisme
Mais non, t'inquiètes tout autant de gens deviennent des poivrots en picolant à plusieurs
:hap:

Tout d'un coup ils deviennent très sociables et trouvent toujours une raison de boire un verre : avec des collègues au resto, chez soi avec des potes, chez des potes avec eux, avec la belle famille, avec la petite copine entre amoureux chez soi, avec la petite copine au resto, avec papa, et bien sûr au bar une ou deux fois par semaine

Mais jamais seuls, oui. Ils sont jamais seuls de toutes façons
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 9 mois
Kilkenny ou Guinness si c' est à la pompe
:Poisson_main2:
Je vais tenter la kilkenny je pensent
il y a 9 mois
Hoegaarden, la seule bière belge de la carte
:risibelge: