InscriptionConnexion

C'est insoutenable, les Golems qui n'osent pas lui dire mais dégage t'es pas drôle
:face_risitas:
il y a 17 jours
il a une plot armor incroyable ce mec
:risitas_ahi:
il y a 17 jours

C'est insoutenable, les Golems qui n'osent pas lui dire mais dégage t'es pas drôle
Oh...
il y a 17 jours
Des fois il est drôle mais là il était malaisant
:(
il y a 17 jours

C’est ce qui arrive quand on est constitué d argile
:cigarette_1:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 17 jours
il a une plot armor incroyable ce mec
Plot armor?
:salam2:
il y a 17 jours
Plot armor?
quand un personnage a une armure contre la logique du scénario il a pas assez pris de patate c’est pas cohérent
il y a 17 jours

Et ça reste encore soft par rapport aux malaises des années 90 avec Ardisson
:Risitasse:
il y a 17 jours
quand un personnage a une armure contre la logique du scénario il a pas assez pris de patate c’est pas cohérent
En même temps il est pas fou il va faire chier des Golems GW*RS il va pas emmerder momo
il y a 17 jours
En même temps il est pas fou il va faire chier des Golems GW*RS il va pas emmerder momo
j’ai des potes blancs ils lui auraient mis des droites au baffi
:Chacal:
il y a 17 jours
Belle métaphore
:chouffin_chapeau:
il y a 17 jours
j’ai des potes blancs ils lui auraient mis des droites au baffi
Nan chacal, le gw*ron est domestique
il y a 17 jours

Quel vieux con pathétique
:phoquealors4:
il y a 17 jours
Nan chacal, le gw*ron est domestique
le dernier bougnoule qui a trop fait le fou avec mon pote le gwer sanguin il a dormis un quart d’heure après un crochet du droit
il y a 17 jours
le dernier bougnoule qui a trop fait le fou avec mon pote le gwer sanguin il a dormis un quart d’heure après un crochet du droit
Pas mal ta fic khey pense à envoyer le scénar a Hollywood
il y a 17 jours
vous avez pas vu le panneau
:journaliste:

si, y a marqué interdit de rire
:Cestinchat:
il y a 17 jours

:Cestinchat:
il y a 17 jours
Pas mal ta fic khey pense à envoyer le scénar a Hollywood
je te promets c’est no fake au bar un rebeu de 40 croyais que j’avais fait une blague raciste alors que j’ai fait une blague sur les racistes on essaye de s’expliquer pendant un moment mais il veut rien comprendre et le ton monte jusqu’à ce qu’il prenne une patate
:cortex:

en se relevant il a pris une chaise pour se proteger ces potes on tentant de nous meler j’ai déchirer la chemise d’un gros qui se jeter sur un de mes potes on avait 18 ans on a gagné une bagarre général contre des mecs de 30 et plus
il y a 17 jours
la magalax bordel
:risitas_gonfle:
il y a 17 jours
c'est juste deux amis à lui qui jouent mal
:Bouli:
il y a 17 jours