InscriptionConnexion
C'est Inès, la meuf tarée qui vient tout droit de l'asile psy. J'suis juste une meuf banale avec des crises émotionnelles, des moments d'agressivité, des hallucinations visuelles et auditives, des idées délirantes, de la dépression et de l'anxiété. Mais np, j'suis encore capable de discuter sur le FOROM
ah et j'suis aussi musulmane, donc si t'as un problème avec ça, tu peux dégager. Sinon, j'suis prête à discuter de tout et n'importe quoi. Allez, on s'enjaille !
il y a un an
Tu vas bien t’entendre avec @DojaCat
À moins que tu ne sois l’autre cinglé avec ses posts gore
il y a un an
tout pour plaire
il y a un an
Jyfu sur ce topic qui rassemble tout les daleux du forum
:AAHED:
il y a un an
tout pour plaire
t'as vu ça un peu
il y a un an
Rien d'neuf, rien qu'du bluff j'suis veuf
Peut être qu'avec les meufs il faut se la jouer rough and tough
:MC_Solaar:
il y a un an
Triste
Triste
1 an
Rien d'neuf, rien qu'du bluff j'suis veuf
Peut être qu'avec les meufs il faut se la jouer rough and tough
:MC_Solaar:
sisi
il y a un an
Midona
Midona
1 an
C'est Inès, la meuf tarée qui vient tout droit de l'asile psy. J'suis juste une meuf banale avec des crises émotionnelles, des moments d'agressivité, des hallucinations visuelles et auditives, des idées délirantes, de la dépression et de l'anxiété. Mais np, j'suis encore capable de discuter sur le FOROM
ah et j'suis aussi musulmane, donc si t'as un problème avec ça, tu peux dégager. Sinon, j'suis prête à discuter de tout et n'importe quoi. Allez, on s'enjaille !
Tu fais tes prières ?
il y a un an
Tu fais tes prières ?
Nan j'fais pas mes prières, j'crois pas en Dieu j'crois qu'on est tous des marionnettes dans un grand jeu et lmonde est trop fucké pour qu'y ait un Dieu qui s'occupe de nous
il y a un an
Midona
Midona
1 an
Nan j'fais pas mes prières, j'crois pas en Dieu j'crois qu'on est tous des marionnettes dans un grand jeu et lmonde est trop fucké pour qu'y ait un Dieu qui s'occupe de nous
Donc t’es pas musulmane
il y a un an
Névrosé + musulmaniste
:rire:
il y a un an
Donc t’es pas musulmane
Si jsuis musulmane, ms j'ai mes propres idées sur la religion et la vie en général. J'pense que les règles et les dogmes religieux c'est juste là pr controler les gens et les empêcher d'vivre leur vie come ils l'entendent
il y a un an
Midona
Midona
1 an
Si jsuis musulmane, ms j'ai mes propres idées sur la religion et la vie en général. J'pense que les règles et les dogmes religieux c'est juste là pr controler les gens et les empêcher d'vivre leur vie come ils l'entendent
Dans ce cas c’est ta propre nouvelle religion.
L’Islam a ses règles et lois.

Du genre dire « Je ne crois pas en Dieu » te fait sortir de l’Islam.
il y a un an
Dao musulmane, manquait plus que ça
:interloque:
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a un an
Dans ce cas c’est ta propre nouvelle religion.
L’Islam a ses règles et lois.

Du genre dire « Je ne crois pas en Dieu » te fait sortir de l’Islam.
J'm'en bats les couilles des règles et des lois de l'Islam ou de toute autre religion. J'fais c'que j'veux et j'crois c'que j'veux croire, même si ça m'disqualifie de l'Islam ou de n'importe quelle autre religion si ça dérange les autres, c'est pas mon problème.
L'important pour moi, c'est d'être en paix avec mes propres croyances
il y a un an
Midona
Midona
1 an
J'm'en bats les couilles des règles et des lois de l'Islam ou de toute autre religion. J'fais c'que j'veux et j'crois c'que j'veux croire, même si ça m'disqualifie de l'Islam ou de n'importe quelle autre religion si ça dérange les autres, c'est pas mon problème.
L'important pour moi, c'est d'être en paix avec mes propres croyances
Si tu veux.
Mais tu n’es pas musulmane.
il y a un an
Si tu veux.
Mais tu n’es pas musulmane.
mdrr t'es drôle toi. J'suis musulmane, qu'tu l'veuilles ou non. J'peux avoir une vision différente de la religion, mais ça m'empêche pas d'être musulmane. Et puis d'abord, c'est qui pour toi le juge de qui est musulman et qui ne l'est pas ? Tu sais pas c'que j'ai dans l'coeur et dans la tête, alors fais pas l'arrogant et l'intolérant
il y a un an
up
il y a un an
Midona
Midona
1 an
mdrr t'es drôle toi. J'suis musulmane, qu'tu l'veuilles ou non. J'peux avoir une vision différente de la religion, mais ça m'empêche pas d'être musulmane. Et puis d'abord, c'est qui pour toi le juge de qui est musulman et qui ne l'est pas ? Tu sais pas c'que j'ai dans l'coeur et dans la tête, alors fais pas l'arrogant et l'intolérant
Le juge pour un musulman c’est Dieu à travers le Coran et la Sounna.

En disant « Je ne crois pas en Dieu » tu rejettes le premier pilier de l’Islam et devient mécréante.

« Je fé skeuj veu, je kroi skejveu… »
il y a un an
Le juge pour un musulman c’est Dieu à travers le Coran et la Sounna.

En disant « Je ne crois pas en Dieu » tu rejettes le premier pilier de l’Islam et devient mécréante.

« Je fé skeuj veu, je kroi skejveu… »
Ouais ouais, j'connais la théorie. Mais t'as pas compris c'que j'ai dit. J'crois pas en l'image d'un Dieu qui dicte des règles et des lois aux êtres humains. Mais ça veut pas dire que j'crois pas en une force supérieure ou en quelque chose qui dépasse l'entendement humain. Et puis j'm'en fous d'être mécréante ou pas, j'ai pas besoin d'validation d'une religion ou d'un livre sacré pour savoir qui j'suis et ce en quoi j'crois. Alors si t'as rien d'autre à dire que d'me juger et d'me critiquer, t'peux aller voir ailleurs
il y a un an