Ce sujet a été résolu
L’offre est désormais découpée en trois niveaux, comme chez Sony, et propose différents avantages à différents tarifs.
Beaucoup ne l’ont pas vu venir, et il faut dire que Microsoft n’a pas vraiment crié gare. Un peu plus d’un an après la dernière augmentation des prix, le Game Pass se modernise à l’aide de trois offres s’étalant de 8,99 € par mois à 26,99 € par mois. C’est la hausse la plus significative subie par le service depuis son lancement en 2017.
Les nouvelles offres du Xbox Game Pass
La nouvelle grille tarifaire du service par abonnement présente trois paliers : Essential, Premium et Ultimate. Voici les différents avantages de chacun d’eux.
Xbox Game Pass Essential : accès à 50 jeux, au multijoueur en ligne sur les consoles Xbox, avantages en jeu (notamment pour les jeux Riot Games), tarifs préférentiels sur certains achats dans la boutique ;
Xbox Game Pass Premium : accès à 200 jeux et aux nouveaux jeux publiés par les studios Xbox dans l’année de leur sortie, et tous les avantages ci-dessus ;
Xbox Game Pass Ultimate : accès à 400 jeux et aux nouveaux titres Xbox Studios le jour de leur sortie (comme le prochain Call of Duty), accès au catalogue Ubisoft+ Classic, EA Play et au Club Fortnite, cloud gaming de meilleure qualité, et tous les avantages ci-dessus.
Notez que, désormais, les trois abonnements sont valables à la fois pour le jeu sur consoles, sur PC et dans le cloud. Le PC Game Pass et son tarif de 11,99 € par mois disparaissent donc du catalogue, mais Microsoft précise que les abonné·es actuels pourront conserver leur abonnement… qui passe à 14,99 € par mois.
il y a un jour
Sondage – 20 votes
Go PC !
Quel bande d'enfoirés !
Go switch 2 pour payer Mario à 100 balles !
Le pire c'est que ça reste rentable...
Sur PS5, au moins je savais dès le départ que je me faisais entuber !
Autres...
Si tu as pas les moyens, tu t'achètes un jeu d'échecs comme les russes !
j'allais me prendre une Xbox pour le game pass la ils peuvent se brosser
Une augmentation significative comme ça doit être accompagné de contenu ou de services en plus, payer en plus pour rien avoir de plus, c'est de l'enfilade
Une augmentation significative comme ça doit être accompagné de contenu ou de services en plus, payer en plus pour rien avoir de plus, c'est de l'enfilade
il y a un jour
j'allais me prendre une Xbox pour le game pass la ils peuvent se brosser
Ils rajoutent Ubisoft+ et un abonnement epic qui te donne 1000 vbucks par mois supplémentaire pour Fortnite ainsi qu'une possibilité de gagner 100 balles par an en jouant
(+ 80 jeux supplémentaires)
il y a un jour
Ben non
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Ils rajoutent Ubisoft+ et un abonnement epic qui te donne 1000 vbucks par mois supplémentaire pour Fortnite ainsi qu'une possibilité de gagner 100 balles par an en jouant
Ubisoft et epic ça donne pas envie
Et faut voir les 80 jeux aussi
Et faut voir les 80 jeux aussi
il y a un jour
Tout ce qu'ils auront réussi à faire toutes ces compagnies, c'est de pousser les gens vers le PC et d'inciter au piratage
il y a un jour
Quand on dit « accès à 50 jeux », ça tourne souvent ?
Genre t’es en pleine aventure, tu peux voir le jeux disparaître de ta bibliothèque du jour au lendemain ? Ou tu peux choisir les jeux ?
Genre t’es en pleine aventure, tu peux voir le jeux disparaître de ta bibliothèque du jour au lendemain ? Ou tu peux choisir les jeux ?
il y a un jour
À l’époque, j’avais pris un abonnement Gold sur 3 ans. Après, il fallait faire un truc pour convertir le Gold en Premium, ce qui me revenait à un peu moins de 5 € par mois, et je trouvais ça déjà cher.
27e par mois
27e par mois

27
il y a un jour
Bah je vais quand même me prendre une Xbox comme j'avais prévu mais pour des jeux d'occasion et pas de jeu en ligne du coup
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Goldorak
1j
Quand on dit « accès à 50 jeux », ça tourne souvent ?
il y a un jour
J'avais fait pareil, je crois qu'on peut plus
Mais ça m'était revenu à 3 balles par mois en passant par un truc en Turquie je crois
Mais ça m'était revenu à 3 balles par mois en passant par un truc en Turquie je crois
il y a un jour
Strictement rien à branler de la location de jeux.
Si j'en veux un, je l'achète ou le tipiac.
il y a un jour
* un turc *
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Je veux bien si je suis payé pour ça, oui.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a un jour
Strictement rien à branler de la location de jeux.
C'est pas le même concept, dans ton cas, tu as le gamepass essential en promo à 44 balles par an qui t'offre quand même 50 jeux et le online
https://www.instant-gamin[...]wcmQKCl3TRyBoCyMUQAvD_BwE
il y a un jour
Ca a l’air rentable du coup pour ceux qui tryhard fortnite
il y a un jour
Ouai fallait trouver les 3ans de Gold le moins cher possible
Après il me semble qu'il fallait cliquer quelques part ou payer 1euro de plus pour convertir automatiquement le Gold en Premium
Si l'astuce fonctionne plus sur 3ans ca passerais de 100 à 150 euro --> 972e
Après il me semble qu'il fallait cliquer quelques part ou payer 1euro de plus pour convertir automatiquement le Gold en Premium
Si l'astuce fonctionne plus sur 3ans ca passerais de 100 à 150 euro --> 972e

il y a un jour