Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Andouillette, chou rouge aux pommes et son mélange d'épices, frites.
Ingrédients:
- Andouillettes de Troyes
- Frites surgelées
- demi chou rouge ou un petit
- 3-4 pommes
- 1c mélange 4 épices (muscade, girofle, cannelle, gingembre)
- 1 étoile de badiane
- 1càs sirop d'érable (sinon miel)
- 1càs vinaigre de cidre (ou de vin)
- 2càs huile d'olive
- demi-verre d'eau avec du bouillon de volaille
- sel/poivre
Instruction:
Coupez le chou en quarts, retirez le cœur dur. Émincez-le finement puis rinçage sous l'eau. Chauffez une cocotte avec l'huile, faites revenir le chou 4-5mins en remuant puis ajoutez les pommes, attendez 2 mins. Ajoutez le reste des ingrédients, portez à ébullition et couvrez. Laissez mijoter environ 45 minutes, réduisez le jus en fin de cuisson.
J'ai utilisé mon airfryer pour cuire les andouillettes en même temps que les frites. (Prêt en ~15 minutes juste avant que le chou soit cuit.)
C'était très bon, à refaire!
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
Ingrédients:
- Andouillettes de Troyes
- Frites surgelées
- demi chou rouge ou un petit
- 3-4 pommes
- 1c mélange 4 épices (muscade, girofle, cannelle, gingembre)
- 1 étoile de badiane
- 1càs sirop d'érable (sinon miel)
- 1càs vinaigre de cidre (ou de vin)
- 2càs huile d'olive
- demi-verre d'eau avec du bouillon de volaille
- sel/poivre
Instruction:
Coupez le chou en quarts, retirez le cœur dur. Émincez-le finement puis rinçage sous l'eau. Chauffez une cocotte avec l'huile, faites revenir le chou 4-5mins en remuant puis ajoutez les pommes, attendez 2 mins. Ajoutez le reste des ingrédients, portez à ébullition et couvrez. Laissez mijoter environ 45 minutes, réduisez le jus en fin de cuisson.
J'ai utilisé mon airfryer pour cuire les andouillettes en même temps que les frites. (Prêt en ~15 minutes juste avant que le chou soit cuit.)
C'était très bon, à refaire!
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien me faire à manger donc les plats préparés c'est pas trop mon truc.
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un an