Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'intéresse pas à ce genre de merdes mais le type à l'air balèze quand même
Il peut marcher sur l'eau, changer l'eau en vin et il a même ressuscité le con
Franchement j'aimerais bien que ce soit mon pote
Il peut marcher sur l'eau, changer l'eau en vin et il a même ressuscité le con
Franchement j'aimerais bien que ce soit mon pote
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMatthieu 24:36
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
Matthieu 27:46
Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Eli, Eli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
Luc 18:19
Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul.
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
Matthieu 27:46
Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Eli, Eli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
Luc 18:19
Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul.
il y a 3 ans
Dieu est surtout Celui qui modèle la réalité, c'est pour ça qu'il peut ressusciter des gens, s'incarner sur Terre comme un simple homme et faire mourir sa nature humaine pour la glorifier en la ressuscitant
il y a 3 ans
Jésus n'est pas Dieu selon le nouveau testament, il a en revanche des origines des cieux dû au fait qu'il est fils de Dieu
il y a 3 ans
Dieu est surtout Celui qui modèle la réalité, c'est pour ça qu'il peut ressusciter des gens, s'incarner sur Terre comme un simple homme et faire mourir sa nature humaine pour la glorifier en la ressuscitant
Ah ouais stylé
En gros c'est comme Dr Strange
il y a 3 ans
non c'est un papa dans le ciel pour les faibles qui arrive pas a vivre pas eux même , donc ils sont obliger de faire un énorme cope sur ça en s'inventant un papa dans le ciel qui les surveilles
il y a 3 ans
Celui que les gens croira être le Christ sera le Diable.
Tandis que celui qu'on croira être l'antéchrist sera Dieu.
Tandis que celui qu'on croira être l'antéchrist sera Dieu.
il y a 3 ans
Jésus n'est pas Dieu selon le nouveau testament, il a en revanche des origines des cieux dû au fait qu'il est fils de Dieu
En plus il a l'air grave mystérieux
Pourquoi Marvel ils sortent pas un film sur lui ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus il a l'air grave mystérieux
Car Marvel blasphème subtilement
il y a 3 ans
Ah ouais stylé
Non. Si tu veux, c'est comme un horloger qui peut remonter son horloge comme il lui plaît, il peut la démonter, il en fait un peu tout. Ou comme un écrivain qui a tous les pouvoirs quand il écrit un roman
il y a 3 ans
Il est bien Dieu
il y a 3 ans
non c'est un papa dans le ciel pour les faibles qui arrive pas a vivre pas eux même , donc ils sont obliger de faire un énorme cope sur ça en s'inventant un papa dans le ciel qui les surveilles
Ah oui j'ai lu ça quelque part, en gros les gens seuls des fois ils s'inventent des amis imaginaires
Chaud
Chaud
il y a 3 ans
Il est bien Dieu
Selon les réécritures Catholique, oui
Mais dans les faits non
Mais dans les faits non
il y a 3 ans
Il est bien Dieu
Jésus n'est pas Dieu.
C'est le Diable.
Celui qui séduit toute la terre
Traduction
Celui qui est adoré sur toute la Terre
C'est le Diable.
Celui qui séduit toute la terre
Traduction
Celui qui est adoré sur toute la Terre
il y a 3 ans
Selon les réécritures Catholique, oui
Mais dans les faits non
Mais dans les faits non
Comment tu expliques que, dans le christianisme moderne, il n'y a que vous, les Témoins de Jéhovah, qui ne reconnaissez pas la divinité du Christ ? Les protestants, orthodoxes, mormons. Tous la reconnaissent, sauf vous. Ça n'a rien à voir avec les catholiques précisément. Et dans son Evangile, Jean voulait vraiment dire que la Parole était Dieu et pas seulement un dieu (dans le sens ange, fils du Très-Haut dont il est question déjà dans l'Ancien Testament)
il y a 3 ans