Ce sujet a été résolu
Bon c'est quoi ce bordel ?
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a un jour
Mais qu'est-ce qu'il se passe sur le topic de mon nanachi ?
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a un jour
Bon c'est quoi ce bordel ?
Une partie du binz est expliquée ici :
https://onche.org/topic/994002/wtf-mon-topic-bug
Edit : j'ai relu le topoc et en fait ça explique pas grand chose donc je vais compléter en dessous
Edit : j'ai relu le topoc et en fait ça explique pas grand chose donc je vais compléter en dessous
il y a un jour
Mais qu'est-ce qu'il se passe sur le topic de mon nanachi ?
On dirait que ce satané Tournesalaud a saboté le topoc !
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a un jour
En fait les modo on créer un bug en "modérant" un post de la première page et maintenant quand quelqu'un s'amuse à citer le post (il faut connaitre l'id) ça fait disparaitre la page
il y a un jour
On dirait que ce satané Tournesalaud a saboté le topoc !
Non c'est quelqu'un d'autre je vais pas le citer sinon il va faire disparaitre cette page aussi !
il y a un jour
Non c'est quelqu'un d'autre je vais pas le citer sinon il va faire disparaitre cette page aussi !
Alors c'est ce satané quelqu'und'autresalaud qu'il faut éliminé !
il y a un jour
Alors c'est ce satané quelqu'und'autresalaud qu'il faut éliminé !
Oui, et c'est un certain "cheatpost" en fait
il y a un jour
Ah oui je vois, avec son avatar qui tremble !
il y a un jour
C'est quoi les mots de la première page du coup ?
Personne ne sait
il y a un jour
Attention où je prends la page en otage
il y a un jour
Attention où je prends la page en otage
Pas en la faisant disparaitre j'espère
On notera que j'ai pas mis le @ devant le pseudo du supprimeur justement pour éviter ça
On notera que j'ai pas mis le @ devant le pseudo du supprimeur justement pour éviter ça
il y a un jour
Pas en la faisant disparaitre j'espère
Peut être bien, qui sait
il y a un jour