InscriptionConnexion
From mini-frigo to micro-onde
:risitas_gonfle:
:Quintero3D:
il y a 18 jours
From mini-frigo to micro-onde
Mais tu peux rien faire cuire avec à part ta cb
:ChatigueTombe:
il y a 18 jours
Je l'avais annoncé et franchement c'est une bonne chose
:rougeyron_clope:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 18 jours
Putain mais vive le steam frame bordel de merde
:chattare:
il y a 18 jours
Je l'avais annoncé et franchement c'est une bonne chose
Vite le badge pigeon
:chat_lait_:
il y a 18 jours
Putain mais vive le steam frame bordel de merde
:chattare:
Deck tu veux dire ?
:ChatigueTombe:
il y a 18 jours
Vite le badge pigeon
Plus de liberté pour l'utilisateur, c'est quoi le soucis ?
Nous sommes un.
il y a 18 jours
Plus de liberté pour l'utilisateur, c'est quoi le soucis ?
Full demat
il y a 18 jours
Elle est belle. .
free
:SarkozySourire:
il y a 18 jours
Full demat
Ça dérangeait pas les PCistes dans les années 2010 étrangement
Nous sommes un.
il y a 18 jours
Ça dérangeait pas les PCistes dans les années 2010 étrangement
Argument de golem
il y a 18 jours
Argument de golem
Aucun de ta part
Étonnant
Nous sommes un.
il y a 18 jours
Aucun de ta part
Étonnant
J’aime le support physique et PlayStation.
il y a 18 jours
J’aime le support physique et PlayStation.
C'est pas un argument ça. D'autant qu'on ne sait pas si la nouvelle Xbox sera entièrement digitale.
Nous sommes un.
il y a 18 jours
Quelqu'un leur a dit que c'est moche ?
:chat_lunettes_mongol:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 18 jours
Pas nouveau ça ils avaient déjà annoncé qu’ils allaient sortir une dernière plateforme !
À voir ce qu’elle propose mais je pense pas que ça va être fou… peu d’innovation en général dans le jv en ce moment et le gamepass leur rapporte bien plus que les consoles .
:risiwideshut:
il y a 18 jours
C'est pas un argument ça. D'autant qu'on ne sait pas si la nouvelle Xbox sera entièrement digitale.
Ton seul argument c'est de dire que ceux des autres n'en sont pas .

Ta switch 2 est un étronc vidéoludique. ET toi t'es le roi des golems pour l'avoir acheté.

Tu croyais quoi sérieusement ? Qu'avec tes 12 go de ram dont 3 dédiées au système t'allais avoir des graphismes dignes de 2026 avec des textures en réelles 4K ?

Ce qui laisse 9 petits go de ram pour les jv en eux mêmes ...

Il s'agirait de se réveiller .
:selection_naturelle:

T'as acheter au prix fort du hardware périmé depuis déjà 5 ans , ddr5 ou pas ...

Tout ça parce que c'est brandé Nintendo ... Et ben et ben ....

Et la t'es entrain de beugler à tous le monde que le full digital c'est l'avenir en dépit des ravages que ça fait sur ta planète.

Ah ben oui , il faut les faires tournés les serveurs et les jeux .

On vous à vendus du full digit propre et ça n'existe pas, c'est même tous l'inverse ....

Bon bon mis à part ça et si on reparlait des el famosos exclus xbox ?

AH BEN Y'EN AS PLUS !

Même Gear of wars, forza et Flight Sim sortent sur playstation
:nez:

Quand un constructeur ouvre son eco système autant aux stores concurrents. C'est qu'il n'est plus que l'ombre de lui même et n'a plus aucunes valeurs ajoutées NI de licences fortes qui font achetés.

C'est le clap de fin pour Xbob et ce projet le confirme , sur ce moi je vais jouer à ma play .

Ah ouais j'ai oublié l'augmentation de 50 % du cuckpass
:chatrire:
.
il y a 18 jours
Ton seul argument c'est de dire que ceux des autres n'en sont pas .

Ta switch 2 est un étronc vidéoludique. ET toi t'es le roi des golems pour l'avoir acheté.

Tu croyais quoi sérieusement ? Qu'avec tes 12 go de ram dont 3 dédiées au système t'allais avoir des graphismes dignes de 2026 avec des textures en réelles 4K ?

Ce qui laisse 9 petits go de ram pour les jv en eux mêmes ...

Il s'agirait de se réveiller .
:selection_naturelle:

T'as acheter au prix fort du hardware périmé depuis déjà 5 ans , ddr5 ou pas ...

Tout ça parce que c'est brandé Nintendo ... Et ben et ben ....

Et la t'es entrain de beugler à tous le monde que le full digital c'est l'avenir en dépit des ravages que ça fait sur ta planète.

Ah ben oui , il faut les faires tournés les serveurs et les jeux .

On vous à vendus du full digit propre et ça n'existe pas, c'est même tous l'inverse ....

Bon bon mis à part ça et si on reparlait des el famosos exclus xbox ?

AH BEN Y'EN AS PLUS !

Même Gear of wars, forza et Flight Sim sortent sur playstation
:nez:

Quand un constructeur ouvre son eco système autant aux stores concurrents. C'est qu'il n'est plus que l'ombre de lui même et n'a plus aucunes valeurs ajoutées NI de licences fortes qui font achetés.

C'est le clap de fin pour Xbob et ce projet le confirme , sur ce moi je vais jouer à ma play .

Ah ouais j'ai oublié l'augmentation de 50 % du cuckpass
.
Bon je vois qu'il faut que je t'apprennes 2-3 trucs sur le gaming moderne.

De 1/ Je n'ai pas acheté la Switch 2, je suis encore sous PS5/Switch 1.
:Chiencoupe3:

De 2/ Je ne défends pas le tout digital, au contraire j'ai horreur de ça. Je dis juste que c'est comme ça sur PC depuis un moment donc un PC Xbox, ce serait pas étonnant qu'il soit digital aussi
:jmarie_mains:

Mais on n'en sait rien si ce sera le cas mais j'en doute fort car dans l'article il est précisé que la console sera retro avec tout la ludothèque Xbox donc bonne chance pour insérer ton jeu Xbox 360 sans lecteur
:jean_marire:

De 3/ Tu sais pourquoi un jeu PS5 s'installe plus rapidement quand tu coupes la Wifi ? Car si ta console est connecté à internet, tu télécharges entièrement le jeu, même si le jeu est en physique. Alors que si t'es hors ligne, ta PS5 copie les données du disque. Et les disques PS5 contiennent de moins en moins les données entières sur CD.
:bardella_symetrie:

Donc t'es déjà en full digital si t'installes pas tes jeux en hors ligne. Sauf qu'en plus t'as du plastique et un CD. Encore moins bon pour la planète
:Macron_rire_gif:

Et oui je suis d'accord que Xbox c'est à chier niveau exclu mais si vraiment on est sur un PC Xbox avec Steam, tu auras aussi les jeux Playstation, PC et en prime avec un écosystème bon pour les joueurs manettes comme Steam Big Picture
:bocchipyj:

Et oui l'augmentation du Gamepass est inadmissible mais c'est clairement HS
Nous sommes un.
il y a 18 jours
Bon je vois qu'il faut que je t'apprennes 2-3 trucs sur le gaming moderne.

De 1/ Je n'ai pas acheté la Switch 2, je suis encore sous PS5/Switch 1.
:Chiencoupe3:

De 2/ Je ne défends pas le tout digital, au contraire j'ai horreur de ça. Je dis juste que c'est comme ça sur PC depuis un moment donc un PC Xbox, ce serait pas étonnant qu'il soit digital aussi
:jmarie_mains:

Mais on n'en sait rien si ce sera le cas mais j'en doute fort car dans l'article il est précisé que la console sera retro avec tout la ludothèque Xbox donc bonne chance pour insérer ton jeu Xbox 360 sans lecteur
:jean_marire:

De 3/ Tu sais pourquoi un jeu PS5 s'installe plus rapidement quand tu coupes la Wifi ? Car si ta console est connecté à internet, tu télécharges entièrement le jeu, même si le jeu est en physique. Alors que si t'es hors ligne, ta PS5 copie les données du disque. Et les disques PS5 contiennent de moins en moins les données entières sur CD.
:bardella_symetrie:

Donc t'es déjà en full digital si t'installes pas tes jeux en hors ligne. Sauf qu'en plus t'as du plastique et un CD. Encore moins bon pour la planète
:Macron_rire_gif:

Et oui je suis d'accord que Xbox c'est à chier niveau exclu mais si vraiment on est sur un PC Xbox avec Steam, tu auras aussi les jeux Playstation, PC et en prime avec un écosystème bon pour les joueurs manettes comme Steam Big Picture
:bocchipyj:

Et oui l'augmentation du Gamepass est inadmissible mais c'est clairement HS
J'aime pas Xbox , tout simplement.

C'est moche et c'est un repousse femmes.

Alors que Playstation, c'est le parfait équilibre.

A cause de ton pseudo j'ai cru que tu étais un pro Nintendo sexuel ahi
.
il y a 18 jours