InscriptionConnexion
Environs 20e à 100e par jour
il y a 8 jours
Environs 20e à 100e par jour
C'est quand même pas mal si il se fait 100 balle apres comme la dit un khey RSA l'environnement est hostile
:chat_selection:
il y a 8 jours
Fini la cassoserie de la rue, au RSA et Onche ont est bien
:Grersa:
Exactement
:Grecool:
Post ou cancer
il y a 8 jours
Ils sont millionnaire ses Roumains
:AnyaLuigi:
faut dire qu'ils ont de bons amis qui se frottent les mains
il y a 8 jours
faut dire qu'ils ont de bons amis qui se frottent les mains
:Juif_sournois:
il y a 8 jours
:like2:
il y a 8 jours
500 dans une mauvaise journée
:chat_lunettes:
il y a 8 jours
C'est quand même pas mal si il se fait 100 balle apres comme la dit un khey RSA l'environnement est hostile
:chat_selection:
Un khey a dit un jour qu’il mendiait au niveau des aéroports et qu’on lui donné parfois des liasses de billets

Après je sais pas si c’est vrai mais y’a une logique derrière, si un touriste repart dans son pays et qu’il a un billet de 20e, il se dira « je lui donne flemme d’échanger ma monnaie en rentrant »
il y a 8 jours
Un khey a dit un jour qu’il mendiait au niveau des aéroports et qu’on lui donné parfois des liasses de billets

Après je sais pas si c’est vrai mais y’a une logique derrière, si un touriste repart dans son pays et qu’il a un billet de 20e, il se dira « je lui donne flemme d’échanger ma monnaie en rentrant »
A test idée a garder au cas où
:Jesus_gif:
il y a 8 jours
Lyn
Lyn
8j
500 dans une mauvaise journée
:chat_lunettes:
:nez:
il y a 8 jours
s'il a un ou deux chiens, devant un petit supermarché, en ville il peut ramasser
:gamin_raconte:
il y a 8 jours
En état maniaque je distribuais des billets de 50e aux SDF pensant que c'était des envoyés divins réincarnation d'Horus pour me guider sur le chemin messianique
:Doclunette:

Si tu tombes sur des fous maniaques tel que moi ça peut chiffrer vite
il y a 8 jours
En état maniaque je distribuais des billets de 50e aux SDF pensant que c'était des envoyés divins réincarnation d'Horus pour me guider sur le chemin messianique

Si tu tombes sur des fous maniaques tel que moi ça peut chiffrer vite
idem fin bourré en ville j'allais au distributeur pour filer des billets à des random
:lisa_blasee:

j'ai eu la chance de ne pas me faire planter ou pire
:Misere:
il y a 8 jours
idem fin bourré en ville j'allais au distributeur pour filer des billets à des random
:lisa_blasee:

j'ai eu la chance de ne pas me faire planter ou pire
:Misere:
T'as l'alcool distributeur de biftons je connaissais pas
:Totalement_loco:
!
il y a 8 jours
Mes vdd sont très généreux
il y a 8 jours
Mes vdd sont très généreux
:sueur:
il y a 8 jours
Les SDF à Paris, j'ai jamais compris bordel. Pourquoi tu te barres pas dans le sud au bord de la plage ?? Et tu fais la manche l'été en chantant des chansons ou un truc comme ça
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 8 jours
Les SDF à Paris, j'ai jamais compris bordel. Pourquoi tu te barres pas dans le sud au bord de la plage ?? Et tu fais la manche l'été en chantant des chansons ou un truc comme ça
Il faut du talent et être un minimum intelligent
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 8 jours