InscriptionConnexion
BLACKPILL IN YOUR AREA
GIF
Le rapport ?
:ZinzoLisa:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 4 heures
même le 45% me parait énorme, je vois pas pourquoi un type qui trompe sa femme en cachette irait tout avouer spontanément à un mec de chez IPSOS au téléphone, c'est hallucinant comme situation
:lebossahi:
Cest hallucinant cest vrai , mais la redpill cest que pas marginal la tromperie hélas ...
:Risi_grenouille:

45% ça me parait bcq aussi et ça ma toujours paru suspect comme chiffre , mais de ce que jai vu cest pas tellement eloigné de la realité et cest une stat qui revient souvent quelque soit pes pays donc bon...
:larry_well:

Apres ya aussi un donnée quil ne faut pas oublier : cest que quand ya tromperie ça finit par péter et se divorcer . Donc beaucoup de couple divorcés "rentrent" dans la categorie "a été trompé ou a trompé" , donc si ton couple tient bon cest bon signe
:KjRGB2:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 4 heures
Je l'accepte très bien : je suis pas dans le déni .

Mais je suis pas non plus un nevrosé qui projette SA vision et ses chiffres sur le monde .

Desole mais tu tombes dans leexces inverse from 45 to 95 pourcent par le truchement dun topic ecrit à la va vite , voila quoi...

Ya aussi beaucoup de couples quand ça va plus qui se separent et ne se seront jamais cuck ...
:OUAIII:
Un exemple/critère de pourquoi j'ai mis ce chiffre aussi haut(et ce n'est pas le seul critère), ceux là ce sont surtout des couples, potentiellement certains des futurs mariés(ou non), et même parmis ceux qui n'ont pas tromper ils auront tout le temps de le faire si le temps de la relation augmente, à moins qu'ils se séparent avant
:brisao:

Image
Image
Et ça c'est uniquement les gens qui ont dit non :
Image

Puis du HS mais intéressant à savoir :

Image
Image
Image
Image (les hommes européens sont un peu plus ignorants de la supercherie que leurs femmes)
il y a 4 heures
Un exemple/critère de pourquoi j'ai mis ce chiffre aussi haut(et ce n'est pas le seul critère), ceux là ce sont surtout des couples, potentiellement certains des futurs mariés(ou non), et même parmis ceux qui n'ont pas tromper ils auront tout le temps de le faire si le temps de la relation augmente, à moins qu'ils se séparent avant

Image
Image
Et ça c'est uniquement les gens qui ont dit non :
Image

Puis du HS mais intéressant à savoir :

Image
Image
Image
Image (les hommes européens sont un peu plus ignorants de la supercherie que leurs femmes)
Ya rien dans tes stats qui corroborent de près ou de loin tes affirmations ...

"Parmis ceux qui ont trompé , combien on des regrets "blabla
:risitas_ahi_wtf:

"Aller boire un verre avec un pote = tromper son mec " dapres lop

Ok ça sert à rien de discuter cest nada pour linstant
:QuoicouBITE:
il y a 4 heures
Ya rien dans tes stats qui corroborent de près ou de loin tes affirmations ...

"Parmis ceux qui ont trompé , combien on des regrets "blabla

"Aller boire un verre avec un pote = tromper son mec " dapres lop

Ok ça sert à rien de discuter cest nada pour linstant
:QuoicouBITE:
Bah si, parmis ceux qui ont dit non dans cette étude, presque 20% considérent qu'embrasser ce n'est pas tromper donc c'est certain que le chiffre est sous-évalué dans toutes les sondages à cause du déni, et c'est pas un rdv au bar avec n'importe mais avec des amants sinon ils auraient mis non définitif

Si tu distingues les générations et la longueur du couple, le chiffre ne peut que être pire en sachant que même les plus vielles générations avaient déjà un bon niveau d'infidélité, et que les opportunités de tromper et la lassitude augmente au fur et à mesure du couple, j'ajoute aussi que la France était l'un des pays les plus en avance en son temps au niveau de l'infidélité et la décadence c'est pour ça qu'ils sont toujours dans le top aujourd'hui
il y a 4 heures
Bah si, parmis ceux qui ont dit non dans cette étude, presque 20% considérent qu'embrasser ce n'est pas tromper donc c'est certain que le chiffre est sous-évalué dans toutes les sondages à cause du déni, et c'est pas un rdv au bar avec n'importe mais avec des amants sinon ils auraient mis non définitif

Si tu distingues les générations et la longueur du couple, le chiffre ne peut que être pire en sachant que même les plus vielles générations avaient déjà un bon niveau d'infidélité, et que les opportunités de tromper et la lassitude augmente au fur et à mesure du couple, j'ajoute aussi que la France était l'un des pays les plus en avance en son temps au niveau de l'infidélité et la décadence c'est pour ça qu'ils sont toujours dans le top aujourd'hui
ok ben meme en rajoutants cette "donnée"(tirée dun seul site sans lien url) , vu que cest 10% desgens( dapres tes propres stats )donc tu peux rajouter 4.5% à tes resultats : tu arrives à 50.5% max , jamais 95 %
:selection_naturelle:

Allez hop ça degage les famosos blackpill encore dans le.mal...
:miniface_raptor:
il y a 4 heures
ok ben meme en rajoutants cette "donnée"(tirée dun seul site sans lien url) , vu que cest 10% desgens( dapres tes propres stats )donc tu peux rajouter 4.5% à tes resultats : tu arrives à 50.5% max , jamais 95 %
:selection_naturelle:

Allez hop ça degage les famosos blackpill encore dans le.mal...
:miniface_raptor:
C'est plus que 10% et tu prends qu'un seul cas d'un seul critère sur un autre ensemble d'autres biais plus grands encore, donc non, c'est certainement bien plus que 50%, et comme dit plus tôt ça c'est tout type de couple inclus sans distinction, ce n'est pas comprable à notre cas aujourd'hui si on se mariait, le 95% il nous concerne nous / les prochains mariés donc ne tombez pas dans ce piège qu'est le mariage dans un pays dégénéré
il y a 4 heures
En France peut-être
:ellieclope:

A voir je vais assouplir la question
:elliewallah:
C'est une putain d'abberation c'est ce que je voulais faire moi. Aucun engagement matériel que spirituel.
:cristiano:
il y a 3 heures
Image
La moitié admettent avoir été infidèles après le mariage(homme comme femmes), c'est énorme

C'est sûrement plus car tout le monde n'admet pas, et il y a des gens qui considèrent qu'embrasser ou se faire lécher la chatte ou se faire sucer ce n'est pas tromper(ce déni), tous les couples qui acceptent de se faire tromper donc ça ne l'est plus(relation ouverte/cuck par dépit ou par choix), et tous les gens qui n'ont pas encore été infidèles mais qui vont l'être avec le temps(que ce soit dans 1, 10, 20 ou 40 années), les anciennes générations plus fidèles que les nouvelles, je pense que ça s'approche des 90-95% de couples qui seront cuck en fin de vie en Occident et n'oubliez pas vos enfants qui seront eux aussi embrigadés par la propagande donc ça ne pourra que être pire au fil des générations

Et 9 des 10 pays les plus infidèles sont en Occident

C'est presque impossible de fonder une progéniture et famille stable en Occident, il y a bien trop d'obstacles, la famille moderne en Occident c'est des cucks pour les hommes et des putes pour les femmes

Tes seuls choix c'est soit de vivre la décadence en gardant la tête haute(alpha baiseur), de vivre dans la décadence en gardant la tête basse(beta soumis), soit de vivre en portant le fardeau du marié beta cuck naif(certains le sont par choix), ou soit de partir dans un endroit plus stable avec des gens qui ont un peu plus de bon sens
en même temps les pays du tiers-monde ont autre chose à foutre que de faire ce genre de statistique et des pays style Russie/Chine vont JA-MAIS publier ce genre de chiffre parce que ça leur donnerait une mauvaise image
:Mouais_Jesus:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 heures
C'est une putain d'abberation c'est ce que je voulais faire moi. Aucun engagement matériel que spirituel.
:cristiano:
Je suis bien d'accord, d'on l'intéret de connaitre un membre du clergé qui accepterait malgré tout.

Je doute que Notre Seigneur attache une importance a ces choses
:Charte:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 3 heures
Je suis bien d'accord, d'on l'intéret de connaitre un membre du clergé qui accepterait malgré tout.

Je doute que Notre Seigneur attache une importance a ces choses
:Charte:
Se marier comme dans braveheart.
:Braveheart:

Tellement stylé, bien plus que de faire ça devant ton assemblée qui la plupart s'en branlent de la vraie raison du mariage.
:RonaldoSwim1:
il y a 3 heures
Se marier comme dans braveheart.
:Braveheart:

Tellement stylé, bien plus que de faire ça devant ton assemblée qui la plupart s'en branlent de la vraie raison du mariage.
:RonaldoSwim1:
Un truc dans le style serait bien stylé
:ellieclope:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 3 heures
Je considère que vivre en incel qui se bat pour faire des choses de sa vie et garder espoir, c'est aussi vivre la tête haute.

Peut-être encore plus que l'alpha gros baiseur, parce qu'être gros baiseur signifie se vautrer aussi dans la décadence.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
En tout cas, ces statistiques, c'est pas étonnant lorsqu'on autorise des pubs pour des sites d'adultère dans le métro, à la vue de tous, même des plus jeunes...
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
C'est plus que 10% et tu prends qu'un seul cas d'un seul critère sur un autre ensemble d'autres biais plus grands encore, donc non, c'est certainement bien plus que 50%, et comme dit plus tôt ça c'est tout type de couple inclus sans distinction, ce n'est pas comprable à notre cas aujourd'hui si on se mariait, le 95% il nous concerne nous / les prochains mariés donc ne tombez pas dans ce piège qu'est le mariage dans un pays dégénéré
"cest plus que 10% hein "

Ok cest 16% selon ta source , venant un site random .. surement dun site de rencontre avec les biais statistiques que ça comporte qui le rend difficile à genearliser à une pop generale

car profil de gens sur tinder cest pas representatif dun profil lambda mais bon les biais d'observations on repassera avec lop
:Zidane_Nounours:

Mais meme avec ces chiffres là on tape les 54% dinfidelité GRAND MAX , bien loin des 95 % annoncés par lop ...
:KjRGB2:

"Ya plein de criteres de tromperie?" Tous les autres criteres serieux sont en dessous des 16% donc inclus dans la stats des 54 % environ (par definition). À moins que tu consideres qualler boir un coup avec uje pote comme de la tromperie , je vois pas trop en quoi cest un argument . Desolé hein
:OUAIII:

Bref la PLS est totale , radicale
il y a 2 heures
Jvois pas en quoi le mariage changerait quelque chose.
il y a 2 heures
en même temps les pays du tiers-monde ont autre chose à foutre que de faire ce genre de statistique et des pays style Russie/Chine vont JA-MAIS publier ce genre de chiffre parce que ça leur donnerait une mauvaise image
:Mouais_Jesus:
Surtout que je confirme le cliché que les plus infidèle sont lez ukrainiennes de TRÈS LOIN !
:chat_limite_champagne:
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 2 heures