Ce sujet a été résolu
J'ai l'impression que vous n'aimez pas louis Sarkozy par mimétisme. Il a toutes les qualités d'un bon président
Tu ferais la fortune d'un bon psychiatre.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 19 heures
On est déjà là pute des usa depuis longtemps donc ça ne changera rien, et puis maintenant qu'il est en France il servira les intérêts des français
Bien sûr c'est bien connu que les agents américains sur le sol français sont des grands défenseurs de la nation française.
Et toc la mauvaise foi
il y a 19 heures
Soleil-sucre
19h
-est juif et promu par le système
je te pensais pas judéo-critique
Team PIOUPIOU
il y a 19 heures
TF6
19h
J'espère vraiment que c'est un troll franchement
Tu penses que suceurdetrans est un troll ?
FREE
il y a 19 heures
Et en plus il fait défend son père bec et ongle alors que c'est pas facile donc il défendra la France avec la même vigueur
Mais bordel
Son pere est un mafieux juif il a tué la France en collaborant avec d'autres juifs et d'autres mafieux, je te décerne le prix du droitardé de la semaine
Son pere est un mafieux juif il a tué la France en collaborant avec d'autres juifs et d'autres mafieux, je te décerne le prix du droitardé de la semaine
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 18 heures
La partie sur le citron laisse peu de doute quand au fait qu'il soit entrain de troller
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 18 heures
Le dégusteur de mangues est un beauf amerloc qui n'a rien à faire dans un poste politique en France, je ne comprends pas pourquoi il ne fait pas sa carrière là-bas (aux usa)
Au plaisir ~
il y a 18 heures
J'ai l'impression que vous n'aimez pas louis Sarkozy par mimétisme. Il a toutes les qualités d'un bon président
Le mec est un américain pur jus il senfout de la France comme son père
il y a 18 heures
Dites vous que l'OP a le droit de vote et que son vote compte autant que le votre.
La démocratie est définitivement à chier
La démocratie est définitivement à chier
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 18 heures
je te pensais pas judéo-critique
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 18 heures
Tu as l'original stp ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 18 heures
Pratique du grappling qui en dehors du MMA est le sport de combat le plus efficace,
-A fait l'armée américaine alors que nous nous avons besoin du confort donc pour nous l'armée c'est mort.
-Menace de faire sauter l'ambassade algérienne à la télé, donc n'a pas leur des attaques groupées dans la rue
- a mangé la meilleure mangue du monde après une balade à cheval. Qui fait des balades à cheval en Colombie ici? Personne.
- veut servir la commune dans laquelle il habite en se présentant aux élections.
-Promeut le citron de Menton qui est la seule chose que nous connaissons de cette ville
- a une femme 8/10 et un gosse.
Aucun homme politique ne lui arrive à la cheville d'ici 10-15 ans quand il aura acquis de l'expérience en politique je voterai pour lui
-A fait l'armée américaine alors que nous nous avons besoin du confort donc pour nous l'armée c'est mort.
-Menace de faire sauter l'ambassade algérienne à la télé, donc n'a pas leur des attaques groupées dans la rue
- a mangé la meilleure mangue du monde après une balade à cheval. Qui fait des balades à cheval en Colombie ici? Personne.
- veut servir la commune dans laquelle il habite en se présentant aux élections.
-Promeut le citron de Menton qui est la seule chose que nous connaissons de cette ville
- a une femme 8/10 et un gosse.
Aucun homme politique ne lui arrive à la cheville d'ici 10-15 ans quand il aura acquis de l'expérience en politique je voterai pour lui
-Son parrain est Bouygues, ce qui explique sa promotion sur la plupart des médias
il y a 18 heures
Tu as l'original stp ?
il y a 18 heures
Quid de ses valeurs ?
Qui de l'exemple qu'il promeut ?
Attention, je ne connait pas la validité de sa capacité de décision,
Cependant, outre ses qualités évidentes, il a montré des tatouages moches et ésotériques, ainsi qu'une tendance à "la pute à attention"
Qui de l'exemple qu'il promeut ?
Attention, je ne connait pas la validité de sa capacité de décision,
Cependant, outre ses qualités évidentes, il a montré des tatouages moches et ésotériques, ainsi qu'une tendance à "la pute à attention"
il y a 18 heures
Seugondaire
18h
Baladashval.
Le plus pathétique c'est quand il dit que l'artiste qui a fabriqué le dessin de pièces de monnaie dans l'Antiquité serait fier de savoir que son dessin traverser le temps car maintenant il est tatoué sur le torse de Louis Sarkozy
Je comprends pas comment on peut être perchée à ce point
Des fois je me dis que c'est juste un acteur. Il est là pour faire diversion et empêcher les Français de penser aux vrais problèmes
Des fois je me dis que c'est juste un acteur. Il est là pour faire diversion et empêcher les Français de penser aux vrais problèmes
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 18 heures
Le plus pathétique c'est quand il dit que l'artiste qui a fabriqué le dessin de pièces de monnaie dans l'Antiquité serait fier de savoir que son dessin traverser le temps car maintenant il est tatoué sur le torse de Louis Sarkozy
J'ai jamais suivi ce gars mais ce que tu dis est possible, le divertissement est une des mamelles du pouvoir.
Je suis Seugondaire.
il y a 18 heures