InscriptionConnexion
Pratique du grappling qui en dehors du MMA est le sport de combat le plus efficace,
-A fait l'armée américaine alors que nous nous avons besoin du confort donc pour nous l'armée c'est mort.
-Menace de faire sauter l'ambassade algérienne à la télé, donc n'a pas leur des attaques groupées dans la rue
- a mangé la meilleure mangue du monde après une balade à cheval. Qui fait des balades à cheval en Colombie ici? Personne.
- veut servir la commune dans laquelle il habite en se présentant aux élections.
-Promeut le citron de Menton qui est la seule chose que nous connaissons de cette ville
- a une femme 8/10 et un gosse.

Aucun homme politique ne lui arrive à la cheville d'ici 10-15 ans quand il aura acquis de l'expérience en politique je voterai pour lui
:Chiencoupe3:
are you threatening me
il y a 17 heures
- est le fils d'un criminel de guerre
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 17 heures
-est juif et promu par le système
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 17 heures
- est le fils d'un criminel de guerre
Il évitera les erreurs de son père
are you threatening me
il y a 17 heures
Le système n'existe pas, après juif c'est son seul défaut mais on ne peut pas tout avoir dans la vie
are you threatening me
il y a 17 heures
Pratique du grappling qui en dehors du MMA est le sport de combat le plus efficace,
-A fait l'armée américaine alors que nous nous avons besoin du confort donc pour nous l'armée c'est mort.
-Menace de faire sauter l'ambassade algérienne à la télé, donc n'a pas leur des attaques groupées dans la rue
- a mangé la meilleure mangue du monde après une balade à cheval. Qui fait des balades à cheval en Colombie ici? Personne.
- veut servir la commune dans laquelle il habite en se présentant aux élections.
-Promeut le citron de Menton qui est la seule chose que nous connaissons de cette ville

Aucun homme politique ne lui arrive à la cheville d'ici 10-15 ans quand il aura acquis de l'expérience en politique je voterai pour lui
j'ai l'impression que tu va voter avec ta bite
il y a 17 heures
J'espère vraiment que c'est un troll franchement
:Ahi_ent:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 17 heures
Le système n'existe pas, après juif c'est son seul défaut mais on ne peut pas tout avoir dans la vie
Le système n'existe pas
:pnj:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 16 heures
il y a 16 heures
Il joue a Napoléon Total War aussi
:Kemar:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 16 heures
Ce qui est incroyable dans l'innoncence de son père c'est que c'est à peine croyable
:chat_medecin:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 16 heures
TF6
TF6
17h
La partie sur le citron laisse peu de doute quand au fait qu'il soit entrain de troller
:trissmile:
il y a 16 heures
Il joue a Napoléon Total War aussi
:Kemar:
Et en plus il est fan de Napoléon, c'est un bon point
are you threatening me
il y a 16 heures
TF6
TF6
17h
On ne peut pas aimer louis Sarkozy ?
are you threatening me
il y a 16 heures
Ce qui est incroyable dans l'innoncence de son père c'est que c'est à peine croyable
:chat_medecin:
Et en plus il fait défend son père bec et ongle alors que c'est pas facile donc il défendra la France avec la même vigueur
are you threatening me
il y a 16 heures
La partie sur le citron laisse peu de doute quand au fait qu'il soit entrain de troller
C'est bon le citron dans une limonade brésilienne
are you threatening me
il y a 16 heures

J'espère que tu trolles.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 16 heures
- A la nationalité américaine et sert les intérêt américains avant les intérêts des français

:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 16 heures
- A la nationalité américaine et sert les intérêt américains avant les intérêts des français

:itsBeautiful:
On est déjà là pute des usa depuis longtemps donc ça ne changera rien, et puis maintenant qu'il est en France il servira les intérêts des français
are you threatening me
il y a 16 heures
J'espère que tu trolles.
J'ai l'impression que vous n'aimez pas louis Sarkozy par mimétisme. Il a toutes les qualités d'un bon président
are you threatening me
il y a 16 heures