InscriptionConnexion
Vous avez gagné le gang je vais demander la suppression de mon compte bande d'harceleurs
il y a 5 jours
Heureusement que resumax était là pour le resumax, s'il avait fallu compter sur le tiens...
:lagaf:
onche.org https://onche.org/topic/9[...]e-mon-dernier-topic/:page:

Si tu veux de la lecture
:phoqueporte:

Je précise que j'ai absolument rien contre lui. D'ailleurs si ça aurait été le cas je n'aurais même pas essayé de discuter sur le sujet avec les khey qui ne comprennent pas ce qui est reproché a turlupin.
Je ne vais pas reboucler, débat de sourd et il est convaincu (je ne sais pas pourquoi) qu'il est là prochaine victime du famoso gang de boomer

Si ça le fait plaisir de penser ça
:Mouais_Jesus:

Par contre je vais pas rester passif comme pour l'autre cas cette fois ci , si il vient me casser les couilles à chaque fois , tant pis pour lui je laisserais la modération s'en charger
:risi8:
:badgephoque:
il y a 5 jours
Dracula, Casanova
:onchefete:
il y a 5 jours
Dracula, Casanova
Devinez qui je suis
:maracas:
il y a 5 jours
Cendrillon, Napoléon
il y a 5 jours
Vous avez gagnez adios
:Cestinchat:
il y a 5 jours
onche.org https://onche.org/topic/9[...]e-mon-dernier-topic/:page:

Si tu veux de la lecture
:phoqueporte:

Je précise que j'ai absolument rien contre lui. D'ailleurs si ça aurait été le cas je n'aurais même pas essayé de discuter sur le sujet avec les khey qui ne comprennent pas ce qui est reproché a turlupin.
Je ne vais pas reboucler, débat de sourd et il est convaincu (je ne sais pas pourquoi) qu'il est là prochaine victime du famoso gang de boomer

Si ça le fait plaisir de penser ça

Par contre je vais pas rester passif comme pour l'autre cas cette fois ci , si il vient me casser les couilles à chaque fois , tant pis pour lui je laisserais la modération s'en charger
:risi8:
C'est pas très malin de la part d'un modo d'aller contester la décision des autres modos, surtout si on n'est pas plus convaincu que ça. Ça laisse place au doute, et les fouteurs de merde adorent ça.
Ce qui est arrivé était totalement meritax, une bonne dizaine de forumeurs ont témoigné après coup du harcèlement qu'ils subissaient.
Te laisse pas emmerder
:greta_fume:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 jours
Vous avez gagnez adios
:Cestinchat:
Aujourd'huiiii, tout est permiiiiis
:herisson_crunch:
il y a 5 jours
Aujourd'huiiii, tout est permiiiiis
:herisson_crunch:
restez entre boomers bonne chance
il y a 5 jours
restez entre boomers bonne chance
il y a 5 jours
C'est pas très malin de la part d'un modo d'aller contester la décision des autres modos, surtout si on n'est pas plus convaincu que ça. Ça laisse place au doute, et les fouteurs de merde adorent ça.
Ce qui est arrivé était totalement meritax, une bonne dizaine de forumeurs ont témoigné après coup du harcèlement qu'ils subissaient.
Te laisse pas emmerder
:greta_fume:
Sans vouloir etre mechant elle est pas présente en ce moment hawtsauce , normal qu'elle capte pas. C'était pas super intelligent de sa part ce topic et ça donne l'impression que ce fut une décision hâtive de la part des autres modérateurs.

C'est le seul truc qui me pousse à intervenir dans cette affaire.

ils se plaignent (et je les rejoint dessus) sur le laxisme vis à vis du comportement de turlupin par la moderation durant des mois. (A noter que certain du "gang des boomer" ont denoncait son fameux passe droit)

Bah très bien , on a un modo qui a réglé l'affaire une fois son retour. Et comme à chaque fois il a la mauvaise habitude d'essayer de discuter et de se justifier sur ses sanction , et comme à chaque fois il s'en prend plein la gueule sans que les autres modo intervienne (sauf clea la plupart du temps)j

Il s'attendait à un peu plus de soutient de la part de ses collègues en tout cas autre quun topic ambigue. . A savoir qu'en ce moment il a ses propres problème personnelle qui sont vraiment grave et un vieux drama de forum est le dernier de ses soucis
il y a 5 jours
Cendrillon, Napoléon
Derrière mon loup je fais ce qui me plaît me plaît
:loupgratuit:
il y a 5 jours
Sans vouloir etre mechant elle est pas présente en ce moment hawtsauce , normal qu'elle capte pas. C'était pas super intelligent de sa part ce topic et ça donne l'impression que ce fut une décision hâtive de la part des autres modérateurs.

C'est le seul truc qui me pousse à intervenir dans cette affaire.

ils se plaignent (et je les rejoint dessus) sur le laxisme vis à vis du comportement de turlupin par la moderation durant des mois. (A noter que certain du "gang des boomer" ont denoncait son fameux passe droit)

Bah très bien , on a un modo qui a réglé l'affaire une fois son retour. Et comme à chaque fois il a la mauvaise habitude d'essayer de discuter et de se justifier sur ses sanction , et comme à chaque fois il s'en prend plein la gueule sans que les autres modo intervienne (sauf clea la plupart du temps)j

Il s'attendait à un peu plus de soutient de la part de ses collègues en tout cas autre quun topic ambigue. . A savoir qu'en ce moment il a ses propres problème personnelle qui sont vraiment grave et un vieux drama de forum est le dernier de ses soucis
Très bon resumax, encore une fois
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Très bon resumax, encore une fois
:risitas_ahi:
Félicitationche tu fais parti du gang des boomer dorénavant
:BoomerOnchois:
il y a 5 jours
Félicitationche tu fais parti du gang des boomer dorénavant
:BoomerOnchois:
:cash_vieux:
il y a 5 jours
Les lécheurs de cul de modo ah ils sont là ces sales pute prêtes à lécher pour trois francs six sous ces vieilles putes homosexuelles

bande de gros mange merdes
:Chai:
il y a 5 jours
Les lécheurs de cul de modo ah ils sont là ces sales pute prêtes à lécher pour trois francs six sous ces vieilles putes homosexuelles

bande de gros mange merdes
Tu veux plus supprimer ton compte ?
:selection_naturelle:

Khey on ne te calcule pas , tu viens provoquer et insulter pour ensuite chialer qu'un mystérieux gang te harcele et essayer de jouer la victime
il y a 5 jours
Tu veux plus supprimer ton compte ?
:selection_naturelle:

Khey on ne te calcule pas , tu viens provoquer et insulter pour ensuite chialer qu'un mystérieux gang te harcele et essayer de jouer la victime
surprise le boomer
il y a 5 jours
surprise le boomer
Toujours actif le compte
:)
il y a 5 jours
Il est brisé depuis que turlupin (qui n'est pas son pote) est ban à vue.
Il pense que je fais parti d'un gang de boomer qui se sont ligué pour le bannir sans raison et que le prochain ça serait lui
:risitas_gonfle:
Si tu ne fait pas parti d'un gang d boomer tu m'explique pourquoi on a retrouvé des photos de toi chez tes grands parents ?
:SallieRage:
GIF
il y a 5 jours