Ce sujet a été résolu
Lunarion
12h
J'ai eu une demi molle
N'hésite pas à te toucher sur le texte, il est là pour ça
il y a 12 heures
C’est vachement gay quand même
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 12 heures
N'hésite pas à te toucher sur le texte, il est là pour ça
Comment ça ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 12 heures-PEMT
Ben je peux pas trop être daddy actuellement
Ecoute-moi bien KJ-ANIMA.. Si j'ai pas ton énorme COCK dans mon ASS RIGHT NOW je BREAK un CABLE tu HEAR ????
il y a 12 heures
Ecoute-moi bien KJ-ANIMA.. Si j'ai pas ton énorme COCK dans mon ASS RIGHT NOW je BREAK un CABLE tu HEAR ????
C'est pas une façon de me parler ça, excuse toi chienne
il y a 12 heures
C'est pas une façon de me parler ça, excuse toi chienne
T'es la seule chienne ici, aboie maintenant trainée
On va te refaire l'intérieur avec mon pote Yassine, tu vas voir.. ton cul sera repeint en blanc et faudra pas te plaindre après, parce que Yassine je peux t'assurer qu'il a de la rancoeur à ton égard et qu'il va pas s'arrêter à la première éjaculation
On va te refaire l'intérieur avec mon pote Yassine, tu vas voir.. ton cul sera repeint en blanc et faudra pas te plaindre après, parce que Yassine je peux t'assurer qu'il a de la rancoeur à ton égard et qu'il va pas s'arrêter à la première éjaculation
il y a 12 heures
T'es la seule chienne ici, aboie maintenant trainée
Ça me va aussi
il y a 12 heures
Ça me va aussi
Wallah je pensais que t'étais une fille bien mais t'es une pute en fait, on va te faire tourner tu verras plus la lumière du jour
il y a 12 heures
Lunarion
12h
J'ai eu une demi molle
il y a 12 heures