Ce sujet a été résolu
Bah j'en ai plus autant qu'avant tu serais déçu
BAISE. MOI. LA. BOUCHE.
Je peux pas être plus clair là franchement, ou alors je t'ouvre mon trou directement devant ta queue je sais pas ce qu'il te faut pour comprendre
Je peux pas être plus clair là franchement, ou alors je t'ouvre mon trou directement devant ta queue je sais pas ce qu'il te faut pour comprendre
il y a 2 mois
BAISE. MOI. LA. BOUCHE.
C'est locktober khey tu tombes mal
il y a 2 mois
C'est locktober khey tu tombes mal
J'vais ouvrir ta cage avec mes dents, je suis un sauvage PUTAIN JE SUIS EN MANQUE DECHIRE MOI
Et si j'y arrive pas avec mes dents, j'ai confiance aux muscles de mon anus pour PULVERISER ta pauvre cage peu importe sa matière
Et si j'y arrive pas avec mes dents, j'ai confiance aux muscles de mon anus pour PULVERISER ta pauvre cage peu importe sa matière
il y a 2 mois
C'est bien au moins tu es autosuffisant
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 mois
J'vais ouvrir ta cage avec mes dents, je suis un sauvage PUTAIN JE SUIS EN MANQUE DECHIRE MOI
il y a 2 mois
Certes
arrête de refuser ses avances par contre
il y a 2 mois
T'es chaud du coup ?
il y a 2 mois
arrête de refuser ses avances par contre
il y a 2 mois
Tg
c'est pas cool, MEC
il y a 2 mois
Chaude
Ce forum on dirait de plus en plus un forum de partage d'histoires érotiques, c'est pas possible
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
Putain yes, soumets moi je suis ta pute pour une nuit
Quand ?
il y a 2 mois
Ce forum on dirait de plus en plus un forum de partage d'histoires érotiques, c'est pas possible
Avec 50% de puceaux ça m'étonnerait
il y a 2 mois
Quand tu veux
Oki pas maintenant j'espère dormir
il y a 2 mois
Avec 50% de puceaux ça m'étonnerait
Ce sont les lecteurs
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
Le sperme a pas si bon que ça , c'est plus psychologique de se dire qu'on va se mettre une éjac face
il y a 2 mois