Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain, tellement
Ça me saoule avant de les gens à chaque fois comme quand il parle de l'Australie. C'est bon on a compris :
- agneugneu la bas les insectes géants sont partout ils te bouffent
Il raconte n'importe quoi mais avec un p***** d'aplomb!
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt même quand ils y vont c'est d'énormes golem donc ils arrivent pas à profiter du voyage pour je me souviens il y a un mec, il est parti à Miami. Il est revenu en disant que c'était nul et qu'il y avait rien alors que le mec sur toutes les photos tu vois il est juste resté sur ocean drive
C'est comme si tu vas chez pas moi à Avignon et tu restes place pi pendant tout ton voyage
C'est comme si tu vas chez pas moi à Avignon et tu restes place pi pendant tout ton voyage
Au japon j'ai visité tout le Kansai c'était pas fantasmagorique mais c'était sympa , j'avais un ami qui vivait la bas depuis 10 ans il nous a servi de guide local/traducteurs pendant 1 mois , c'était pas "incroyable" (je suis un éternel râleur insatisfait) mais c'était pas "nul" faut pas déconner , certains ont pas la chance de pouvoir voyager faut vraiment être ingrat pour sortir ça.
il y a 9 mois
Titouan est fier de n'avoir droit à aucun moyen de défense si on le home jacking et que sa mére et soeur peuvent être V sous ses yeux
il est civilisé au moins
il est civilisé au moins
Vous n'aurez pas sa haine, d'abord. Et bim les fachos.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 9 mois
Au japon j'ai visité tout le Kansai c'était pas fantasmagorique mais c'était sympa , j'avais un ami qui vivait la bas depuis 10 ans il nous a servi de guide local/traducteurs pendant 1 mois , c'était pas "incroyable" (je suis un éternel râleur insatisfait) mais c'était pas "nul" faut pas déconner , certains ont pas la chance de pouvoir voyager faut vraiment être ingrat pour sortir ça.
Toute façon, si tu écoutes les gens ici tout est nul. J'ai entendu pour chaque pays. J'ai entendu: d'aller surtout pas à tel pays c'est éclaté
Au final tu vas dans le pays et c'est super.
En fait c'est juste des gens qui savent pas se démerder à l'étranger
Au final tu vas dans le pays et c'est super.
En fait c'est juste des gens qui savent pas se démerder à l'étranger
il y a 9 mois
Ça me saoule avant de les gens à chaque fois comme quand il parle de l'Australie. C'est bon on a compris :
On a un gros problème de condescendance en France (et je m'inclus dedans, évidemment) et on se fait régulièrement tailler pour ça à l'étranger. Mais c'est vrai que le trio Brut, Kombini et Quotidien ça atteint des sommets de golemisme
Après, tu sais, khey, il y a beaucoup de gens qui pensent sincèrement que sortir dans la rue pour déposer ses épluchures d'oignons au compost, c'est être au top du progrès
Partant de là, tous ceux qui ne font pas ça sont forcément en dessous dans l'échelle humaine...
Après, tu sais, khey, il y a beaucoup de gens qui pensent sincèrement que sortir dans la rue pour déposer ses épluchures d'oignons au compost, c'est être au top du progrès
Partant de là, tous ceux qui ne font pas ça sont forcément en dessous dans l'échelle humaine...
il y a 9 mois
On a un gros problème de condescendance en France (et je m'inclus dedans, évidemment) et on se fait régulièrement tailler pour ça à l'étranger. Mais c'est vrai que le trio Brut, Kombini et Quotidien ça atteint des sommets de golemisme
Oui j'ai encore vu une golem dans mon feed
Et elle a aimer un poste. Le poste dit, :
Le meilleur souvenir de ces dernières années pour moi. C'est quand les êtres humains étaient confinés et que les animaux sont revenus dans la ville
il y a 9 mois
Oui j'ai encore vu une golem dans mon feed
Et elle a aimer un poste. Le poste dit, :
Le meilleur souvenir de ces dernières années pour moi. C'est quand les êtres humains étaient confinés et que les animaux sont revenus dans la ville
Voilà, qu'est ce que tu veux faire avec des gens comme ça...
il y a 9 mois
Titouan est fier de n'avoir droit à aucun moyen de défense si on le home jacking et que sa mére et soeur peuvent être V sous ses yeux
il est civilisé au moins
il est civilisé au moins
Titouan pense que c’est impossible que quelqu’un utilise une arme contre lui ou sa famille car c’est interdit
il y a 9 mois
Voilà, qu'est ce que tu veux faire avec des gens comme ça...
Mais ça c'est les gauchos
En fait ils sont profondément malheureux donc ils veulent punir les autres et régir leur vie , les ramener tous a leur niveau en quelques sortes.
Confinement= malheur des autres = je suis content comme ça je serais satisfaite du malheur des autres
C'est des êtres abjecte quand t'as compris leur feel psyché derrière le masque des idées altruistes
En fait ils sont profondément malheureux donc ils veulent punir les autres et régir leur vie , les ramener tous a leur niveau en quelques sortes.
Confinement= malheur des autres = je suis content comme ça je serais satisfaite du malheur des autres
C'est des êtres abjecte quand t'as compris leur feel psyché derrière le masque des idées altruistes
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ça c'est les gauchos
On est coincés entre l'islamistan et la folie progressiste
il y a 9 mois
255
Sur ce sujet0