InscriptionConnexion

www.lenouveaudetective.com https://www.lenouveaudete[...]ur-dautres-jai-des-doutes

Depuis le lundi 18 mars, Salim Berrada est jugé devant la cour criminelle de Paris. Né à Casablanca, l’homme de 38 ans est certain que toutes les plaignantes mentent ou « croient dire la vérité ». À son huitième jour de procès, il déclare : « Il y a des personnes ici dont je suis convaincu du mal-être, de leur croyance que je suis un violeur, que je les ai drogué. D’autres mentent, je le sais, j’en suis persuadé. Mais elles pensent réellement dire la vérité et servir une cause qui est noble et que ça vaut la peine de mentir ».

Entre 2014 et 2016, Salim Berrada, se fait passer pour un photographe de mode pour rencontrer des femmes en ligne.

Il se défend d’avoir abusé d’elles. Mais toutes livrent, à quelques détails près, des version similaires du jour où le « violeur de Tinder » est passé à l’acte : des messages sur l’application de rencontres ou sur les réseaux sociaux, une séance photo payante ou offerte dans son studio du 20e arrondissement de Paris, de l’alcool, une suspicion de soumission chimique et un rapport sexuel non consenti.

Au total, il révèle avoir « rencontré entre 200 et 300 filles, peut-être même plus » en « deux ou trois ans ».
il y a 5 jours

quand il s'est fait cancel sur X :

Il y est allé avec les codes de triche
:risinoeud:
il y a 5 jours
Mérité, j'espère que c'est du ferme.
il y a 5 jours
+ de 300 meufs baisées, il a le VIH et l'a allègrement répandu
:Ben_Burger:
il y a 5 jours
il fera donc 10 ans

10 ans pour 300 viols + avoir donné le sida volontairement
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 5 jours
Toujours les mêmes.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 jours
18 ans dont 9 ferme ou il sera fermement sous bracelet electronique, la justice ne rigole pas
:Juge:
:hitler_love:
il y a 5 jours
Bravo à lui.
:zahi:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours
18 ans dont 9 ferme ou il sera fermement sous bracelet electronique, la justice ne rigole pas
:Juge:
en fait le V sera bientot légal à ce rythme là .....
il y a 5 jours
Toujours les mêmes.
Elles se plaignent, mais elles sont allées chez lui de leur plein gré, non?
:lebossahi:
il y a 5 jours
il fera donc 10 ans

Une sentence FERME
:noirlunette:
il y a 5 jours
il fera dix ans, il a commis 300 V

j'ai fais le calcul, ça fait 12 jours de prison par V
il y a 5 jours
Peine de mort
il y a 5 jours
en fait le V sera bientot légal à ce rythme là .....
il l'es pour les politiciens et les riches intouchable
:Salliepardon:
GIF
il y a 5 jours

www.lenouveaudetective.com https://www.lenouveaudete[...]ur-dautres-jai-des-doutes

Depuis le lundi 18 mars, Salim Berrada est jugé devant la cour criminelle de Paris. Né à Casablanca, l’homme de 38 ans est certain que toutes les plaignantes mentent ou « croient dire la vérité ». À son huitième jour de procès, il déclare : « Il y a des personnes ici dont je suis convaincu du mal-être, de leur croyance que je suis un violeur, que je les ai drogué. D’autres mentent, je le sais, j’en suis persuadé. Mais elles pensent réellement dire la vérité et servir une cause qui est noble et que ça vaut la peine de mentir ».

Entre 2014 et 2016, Salim Berrada, se fait passer pour un photographe de mode pour rencontrer des femmes en ligne.

Il se défend d’avoir abusé d’elles. Mais toutes livrent, à quelques détails près, des version similaires du jour où le « violeur de Tinder » est passé à l’acte : des messages sur l’application de rencontres ou sur les réseaux sociaux, une séance photo payante ou offerte dans son studio du 20e arrondissement de Paris, de l’alcool, une suspicion de soumission chimique et un rapport sexuel non consenti.

Au total, il révèle avoir « rencontré entre 200 et 300 filles, peut-être même plus » en « deux ou trois ans ».
Si il était resté en france il aurait eu 5 mois de sursis
:chancevolchinois:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 jours
il l'es pour les politiciens et les riches intouchable
:Salliepardon:
:evrared:
il y a 5 jours
:Salliemouais:
GIF
il y a 5 jours
Pas de compassion pour les p de Tinder
:Macron_rire_bras:
il y a 5 jours
Une suspicion de soumission chimique ? Juste une suspicion ?

Donc les autres, il les a forcées physiquement ?

Je sais pas pourquoi j'ai quelques doutes.

On dirait surtout qu'ill a juste menti à des cohortes de putes stupides amatrices de bogmoule friqué et branché.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
il fera donc 10 ans

Liberté conditionnelle dans 5 ans
:chabounce:
il y a 5 jours