Ce sujet a été résolu
Vous acceptez ?
Je peux décider de faire n'importe quel truc qui me passe par la tête, vous serez obligé de participer
Si je veux qu'on fasse 80km a vélo sur les jantes vous devrez les faire avec moi , si je décide qu'on traverse une autoroute a contresens vous le ferez
Vous acceptez ?
Je peux décider de faire n'importe quel truc qui me passe par la tête, vous serez obligé de participer
Si je veux qu'on fasse 80km a vélo sur les jantes vous devrez les faire avec moi , si je décide qu'on traverse une autoroute a contresens vous le ferez
Vous acceptez ?
il y a 7 mois
franchement, ouais, je filme ça en mode " plus FDV que le FDV, TintinQuiRit" et c'est dans la boite
il y a 7 mois
Oui, comme ça je pourrais prouver a tout le forum que tu es un faux SDF et un vrai FDP
il y a 7 mois
briandepalma
7 mois
Oui, comme ça je pourrais prouver a tout le forum que tu es un faux SDF et un vrai FDP
Ben viens
il y a 7 mois
1 million de quoi ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
trapvador
7 mois
1 million de quoi ?
1 millions de Rial iraniens
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 7 mois
J’accepte, quand tu verra l’immondice que je suis , tu fuiera en courant et j’aurai les un million juste en attendant 24 heures en pleurant en position foetale
Un jour normal en somme, sans l’argent
Un jour normal en somme, sans l’argent
il y a 7 mois
J' accepte mais je viens armé, il y a quand même des limites que je fixerais
il y a 7 mois
TintinQuiRit
7 mois
Vous acceptez ?
Vous acceptez ?
Vous acceptez ?
Y aura des jeux d'eau ?
il y a 7 mois
207
Sur ce sujet0