Ce sujet a été résolu
QueenOfSpades
7 mois
mettre votre bite en cage et vous straponiser le fion
irl elle auras lair dune petite amie lambda ce qui vous accordera les avantage de base mais chez vous et surtout pendant le cul ce sera full femdom
vous acceptez ?
irl elle auras lair dune petite amie lambda ce qui vous accordera les avantage de base mais chez vous et surtout pendant le cul ce sera full femdom
vous acceptez ?
Ça devient chiant ton truc. Et déplacer les topics qui parlent de locktober ou autres joyeusetés aussi. Arrête steuplé.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
Ça devient chiant ton truc. Et déplacer les topics qui parlent de locktober ou autres joyeusetés aussi. Arrête steuplé.
s'il était pas aussi planqué votre +18...
il y a 7 mois
s'il était pas aussi planqué votre +18...
Bah voyons.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
QueenOfSpades
7 mois
vous acceptez ?
vous acceptez ?
il y a 7 mois
QueenOfSpades
7 mois
vous acceptez ?
vous acceptez ?
En dépit de l'absence de sondage,
Je suis Super Straight
C'est un genre LGBT qui dit que t'es attiré uniquement et exclusivement par des femmes biologiques + relation full hétéro. Donc aucune pénétration dans ma personne n'est tolérée.
Je suis Super Straight
C'est un genre LGBT qui dit que t'es attiré uniquement et exclusivement par des femmes biologiques + relation full hétéro. Donc aucune pénétration dans ma personne n'est tolérée.
Belgo-chasseur.
il y a 7 mois
Donc tu mettra jamais ton zizi dedans et ça te vas ?
Bah je suis de base condamné a pas baiser
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 7 mois
QueenOfSpades
7 mois
vous acceptez ?
vous acceptez ?
Qu’est-ce que j’en ai à branler, énorme
, de parader devant des randoms avec une 8/10 si je ne peux pas la déglinguer une fois revenu à la maison ?! Il est vraiment con, lui…
il y a 7 mois
Bah voyons.
oui voyons
voyons ça :
1 clic de plus + situé bas sur la page
cest CONSIDERABLE
suffirait de le foutre dans la liste des forum principaux et on aurais assez de co... mais ca chiperait des co au forum main hein ?
faudrais que t'assume un jour que tu (toi et tes potes) modère un forum rempli de tantouze et de dégénerer
voyons ça :
1 clic de plus + situé bas sur la page
cest CONSIDERABLE
suffirait de le foutre dans la liste des forum principaux et on aurais assez de co... mais ca chiperait des co au forum main hein ?
faudrais que t'assume un jour que tu (toi et tes potes) modère un forum rempli de tantouze et de dégénerer
il y a 7 mois
Vu le pseudo de l’OP, j’imagine aussi qu’il faudra accepter de la mater en train de se faire pilonner par des singes
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 mois
138
Sur ce sujet0