Ce sujet a été résolu
En plus si t'arrivais à avoir des orgasmes en frottant c'est con de le faire sans wand du coup, mais bon là t'as encore probablement du hachis parmentier dans la teuch jcomprends pas le projet
il y a 10 jours
BlaiseRsa
10j
Mon salaud tu sais pourquoi t'es rentré
Tsss
Bonuie à toute la petite famille
Tsss
Bonuie à toute la petite famille
il y a 10 jours
Arkhiel
10j
En plus si t'arrivais à avoir des orgasmes en frottant c'est con de le faire sans wand du coup, mais bon là t'as encore probablement du hachis parmentier dans la teuch jcomprends pas le projet
j'ai jamais essayé ce truc. Niveau accessoire je suis hyper vanilla.
Niveau sexe aussi remarque. Plus ou moins.
il y a 10 jours
j'ai jamais essayé ce truc. Niveau accessoire je suis hyper vanilla.
Niveau sexe aussi remarque. Plus ou moins.
Ben là prends ça pour une bequille.
Bon c'est pas comparable mais j'ai rendu des nanas accro à l'anal grace à ce genre de toy
. Mais ça doit marcher dans l'autre sens.
Le tout c'est que t'aie une source de plaisir facile pour que ça emule celui de la péné qui pour le moment est bof (enfin là c'est ptet aussi trop tot).
Mais du coup c'est bien aussi que t'aie envie de niquer, ta libido revient
Bon c'est pas comparable mais j'ai rendu des nanas accro à l'anal grace à ce genre de toy
Le tout c'est que t'aie une source de plaisir facile pour que ça emule celui de la péné qui pour le moment est bof (enfin là c'est ptet aussi trop tot).
il y a 10 jours
Ben là prends ça pour une bequille.
. Mais ça doit marcher dans l'autre sens.
je v dodo bonuie 

il y a 10 jours

I AM COMING STEPSIS
Bardamu pour les intimes
il y a 10 jours
en rentrant j'ai trouvé ma soeur qui était stuck into the machine à laver
j'ai passé une bonne fin de soirée
j'ai passé une bonne fin de soirée
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 jours