InscriptionConnexion
@chouette t'as un concurrent à moins que quatre quarts savane ce soit hyper différent?
:ehquestcequetudistoidabord:
C'est une deception.. à ranger dans la categorie marbré et autres quatre-quarts de papier...
:tonybo:

Cela n'a ni la gourmandise du bon beurre ni l'onctuosité de la texture subtile du quatre-quarts
:chat_zoom:
il y a 14 heures
23,7
:chat_marlou1:
Après ça veut rien dire l’IMC.
il y a 14 heures
C'est une deception.. à ranger dans la categorie marbré et autres quatre-quarts de papier...

Cela n'a ni la gourmandise du bon beurre ni l'onctuosité de la texture subtile du quatre-quarts
Ahi j'y pensais direct au beurre on trompe pas non plus un breton élevé en normandie le beurre fait tout
:ohmaiscpasvrai:
FreeLupin
:Chanane:
GratuiTurlu
:Chordechezmoi:
Anti gang des boomers
:Chat_fache_4:
Ni oubli ni pardon
:Chat_Pirate4:
il y a 14 heures
Ahi j'y pensais direct au beurre on trompe pas non plus un breton élevé en normandie le beurre fait tout
:ohmaiscpasvrai:
Les vrais savent
:nap21:
:Ahahah:
il y a 14 heures
Les vrais savent
:nap21:
:Ahahah:
imagine quattre quart au sel de Guérande
:Chai:
FreeLupin
:Chanane:
GratuiTurlu
:Chordechezmoi:
Anti gang des boomers
:Chat_fache_4:
Ni oubli ni pardon
:Chat_Pirate4:
il y a 14 heures

:thissou:

C'est dla farine aromatisée, c'est super sec, aucun fondant de chocolat, et le goût pas bcp prononcé, le napolitain au moins lui à le glaçage et la couche du milieu humide, mais les trucs comme ça j'aime pas
:Goelmon:
:noel:
il y a 14 heures
ça devait être bien bon
:Kanon:
il y a 14 heures
C'est bien tu es officiellement un gros lard de merde
:clap:
il y a 14 heures
Image

Le tout choco

J'ai des reflux gastriques là
Par « je me suis enculé un savane entier » sous entends tu par la que tu t es enfoncé l intégralité d un savane dans l anus ?
:sourire_tordu:

Emballage compris ?
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 14 heures