Ce sujet a été résolu
C'est une deception.. à ranger dans la categorie marbré et autres quatre-quarts de papier...
Cela n'a ni la gourmandise du bon beurre ni l'onctuosité de la texture subtile du quatre-quarts
Cela n'a ni la gourmandise du bon beurre ni l'onctuosité de la texture subtile du quatre-quarts
il y a 14 heures
23,7
Après ça veut rien dire l’IMC.
il y a 14 heures
C'est une deception.. à ranger dans la categorie marbré et autres quatre-quarts de papier...
Ahi j'y pensais direct au beurre on trompe pas non plus un breton élevé en normandie le beurre fait tout
FreeLupin
GratuiTurlu
Anti gang des boomers
Ni oubli ni pardon
il y a 14 heures
Ahi j'y pensais direct au beurre on trompe pas non plus un breton élevé en normandie le beurre fait tout
Les vrais savent
il y a 14 heures
Les vrais savent
imagine quattre quart au sel de Guérande
FreeLupin
GratuiTurlu
Anti gang des boomers
Ni oubli ni pardon
il y a 14 heures
C'est dla farine aromatisée, c'est super sec, aucun fondant de chocolat, et le goût pas bcp prononcé, le napolitain au moins lui à le glaçage et la couche du milieu humide, mais les trucs comme ça j'aime pas

il y a 14 heures
Bordelent
14h
Par « je me suis enculé un savane entier » sous entends tu par la que tu t es enfoncé l intégralité d un savane dans l anus ?
Emballage compris ?
Emballage compris ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 14 heures