InscriptionConnexion
Sakina94
Sakina94
9 mois
j'aime bien 4chan pour le coté giga enquêteurs de la mort qui arrivent à retrouver des gens en moins de 2, comme aprés la mort de Charlie Cuck quand ils ont retrouvé des milliers de gauchos pour les faire virer de leur taff

et pour quelques épisodes comiques comme la fois où 4chan a inondé internet d'images IA avec taylor swift dans des situations grotesques

mais à part ça, cest pas bon délire, cest vraiment des gros tarés, des violeurs, des tueurs en série etc... tu traine une heure sur 4chan et tu te sent mal intérieurement ensuite

Onche non, tu croise bien quelques cas cliniques mais pas tant que ça
Si tu vas sur des sections astroturfées par la CIA, l'OTAN, le 4ème Reich etc, comme /pol/ ou /b/, évidemment
/lgbt/ il va sans dire que tu y trouveras des boomers transgenres pédocriminels à oreilles de chat

Mais sur /an/, /trv/, /out/, /po/, /ck/, /diy/ etc, absolument pas, simplement beaucoup d'autistes très gentils et même des gens extrêmement bien intégrés à la société

Je dirais même que ces sections portant sur des loisirs impliquant une activité physique, matérielle, et pas seulement une excitation intellectuelle, sont bien plus saines que beaucoup de lieux sur Internet
il y a 9 mois
Personne, non personne ne pourra dire le contraire
:Theo44:
Moi aussi je t'aime bien mon gâteau
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 mois
Personne, non personne ne pourra dire le contraire
:Theo44:
Je suis pas blanc
:Theo20:
il y a 9 mois