Ce sujet a été résolu
Nonobstant y'avait déjà eu quelques sondages de faits, globalement la moyenne d'âge c'était aux alentours de 30.
Faut dire que les forums c'est plus trop les jeunes générations, tandis que les trentenaires actuels et + ont connu internet avec ça, bien avant les réseaux sociaux.
Faut dire que les forums c'est plus trop les jeunes générations, tandis que les trentenaires actuels et + ont connu internet avec ça, bien avant les réseaux sociaux.
il y a 7 mois
Bah ça veut pas dire grand chose "jeune" en soit.
Un jeune bébé c'est un tout petit tandis qu'un jeune retraité c'est un boomer.
Jeune adulte j'dirais que ça va jusqu'à 28-30 ans aujourd'hui. Avant ça ça se pose pas trop trop de questions sur le fait d'avoir des gosses, une baraque, des projets à long terme etc...
Un jeune bébé c'est un tout petit tandis qu'un jeune retraité c'est un boomer.
Jeune adulte j'dirais que ça va jusqu'à 28-30 ans aujourd'hui. Avant ça ça se pose pas trop trop de questions sur le fait d'avoir des gosses, une baraque, des projets à long terme etc...
il y a 7 mois
Ayanami-00
7 mois
Y a vraiment des forumeurs qui ont plus de 35 ans ici ?
C'est l'inverse: qu'est ce qu'un mec de moins de 30 ans, qui a grandit avec tiktok, insta ou je sais pas quel appli de l'enfer viendrait foutre sur un forum, moyen de communication qui est une relique du début d'internet.
il y a 7 mois
Ayanami-00
7 mois
il y a 7 mois
Ayanami-00
7 mois
Proprio
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Genre la moyenne d'age c'est plus de 25
Je suis sur un forum de boomer en fait
Je suis sur un forum de boomer en fait
il y a 7 mois
196
Sur ce sujet0