Ce sujet a été résolu
ON VA TOUT CRAMER IGO !!!
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
RECULEZ JE VOUS DIS !!!! TU RECULES ET PLUS VITE QUE ÇA !!!
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
La complète
Et ajoutes à ça que vu qu'on se séparait avec mon ex fallait que je quitte le job que j'm'étais trouvé genre 2 mois plus tôt et que je prévois de déménager pour rentrer en Lorraine (car on vivait en banlieue parisienne et que j'voulais me casser).
En vrai ça va qu'il y avait ma minette, mes parents et mes potes.
En vrai ça va qu'il y avait ma minette, mes parents et mes potes.
il y a 7 mois
ET TOUT LE MONDE DÉTESTE LA POLICE !!!
il y a 7 mois
En plus littéralement ça!
Il y a des fois il y a rien c'est le calme plat. Et des fois il y a tout qui te fait chier
Il y a pas de juste milieu
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Zebraman
7 mois
RECULEZ JE VOUS DIS !!!! TU RECULES ET PLUS VITE QUE ÇA !!!
Clé pourquoi tu spams ici et fais pas ton propre topic ? J'comprends pas.
il y a 7 mois
Je suis dans le même cas que toi pour le médecin du moins et je sais que le seul moyen de " baiser" le truc, ça va être de tomber malade au bon moment, de faire du charme a un médecin de garde le dimanche et de lui faire signer le papier de déclaration de médecin traitant
Tu vois, tu es obligé de passer par des moyens détournés, limite l'aumône pour avoir des trucs basiques, c'est sidérant
Tu vois, tu es obligé de passer par des moyens détournés, limite l'aumône pour avoir des trucs basiques, c'est sidérant
il y a 7 mois
Clé pourquoi tu spams ici et fais pas ton propre topic ? J'comprends pas.
Bah c'est la république, ça vient d'en haut, cléyou. Le forum est tenu de respecter les lois de la république, et je couvre l'événement.
Priorité au direct.
Priorité au direct.
il y a 7 mois
Jamais quitter son coin pour une meuf. Le coin c'est pour la vie.
La meuf c'est pour
La meuf c'est pour
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
Bah c'est la république, ça vient d'en haut, cléyou. Le forum est tenu de respecter les lois de la république, et je couvre l'événement.
Priorité au direct.
Priorité au direct.
Bah fais en un topic, ça intéressera peut-être des cailloux. Là tu gènes plus qu'autre chose en fait.
il y a 7 mois
Bah fais en un topic, ça intéressera peut-être des cailloux. Là tu gènes plus qu'autre chose en fait.
Je comprends tes revendications citoyennes, mais la république voulait justement dire que selon le Sénat, il n'y a pas de procédure applicative, préemptive et de prérequis établi.
Nonobstant du titre du topic : Tout déraille !
il y a 7 mois
Valium
7 mois
Jamais quitter son coin pour une meuf. Le coin c'est pour la vie.
La meuf c'est pour
La meuf c'est pour
Ouais mais ça m'intéressait aussi de monter à Paris parce que j'étais à fond dans les GJ, donc j'y trouvais aussi un peu mon compte.
Mais y'a eu le david19 et là j'me suis dit que vivre enfermé dans 50m² sans possibilité d'avoir un peu de verdure, flemme maximaaaale putain.
Mais y'a eu le david19 et là j'me suis dit que vivre enfermé dans 50m² sans possibilité d'avoir un peu de verdure, flemme maximaaaale putain.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Ouais mais ça m'intéressait aussi de monter à Paris parce que j'étais à fond dans les GJ, donc j'y trouvais aussi un peu mon compte.
Puis c'est sympa la Lorraine, j'en viens de base
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
Je comprends tes revendications citoyennes, mais la république voulait justement dire que selon le Sénat, il n'y a pas de procédure applicative, préemptive et de prérequis établi.
La loi c'est moi !
J'ai hésité à te goulag pour spam, d'où la notif que t'as probablement reçu car j'ai voulu annuler mais j'ai cliqué sur ok.
Files d'ici cher ennemi de la sainte république ! Va t'en faire ton topic ailleurs !
J'ai hésité à te goulag pour spam, d'où la notif que t'as probablement reçu car j'ai voulu annuler mais j'ai cliqué sur ok.
Files d'ici cher ennemi de la sainte république ! Va t'en faire ton topic ailleurs !
il y a 7 mois
Flic, facho, État. Pas bien ça, mais vive l'islam et Muhammad.
il y a 7 mois
Puis c'est sympa la Lorraine, j'en viens de base
Ouais c'est un plaisir en vrai.
Le silence presque total à partir de 22h, c'est un luxe sans déconner.
Le silence presque total à partir de 22h, c'est un luxe sans déconner.
il y a 7 mois
Zebraman
7 mois
Flic, facho, État. Pas bien ça, mais vive l'islam et Muhammad.
C'est la boucle, les manif, j'ai rarement vu plus redondant... Par contre, tu penses quoi des admins qui ont un poste pouvant faire la loi sur les modérateurs ? La loi, selon la république, mais les admins ont le pouvoir sur le forum et font la loi sur les modos et forumeurs.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
C'est la boucle, les manif, j'ai rarement vu plus redondant... Par contre, tu penses quoi des admins qui ont un poste pouvant faire la loi sur les modérateurs ? La loi, selon la république, mais les admins ont le pouvoir sur le forum et font la loi sur les modos et forumeurs.
La loi, c'est une question de principe, mais en définitive, oui, c'est les admins qui sont la loi sur le forum.
il y a 7 mois
162
Sur ce sujet0