InscriptionConnexion
8 minutes d'attente alors qu'il y a personne....

FAST food qu'il disait
Ça va
:sarko_stop:

J'ai connu bien pire (mc do de l'aéroport CDG avec une grosse noire énorme bonne à rien).

Y'avait des voitures au drive par contre
:nouscnous:
:noel:
il y a 9 jours
Ahi réel, quand tu pense au service 5 étoiles que t'as dans des pays comme le Japon
:salam2:
en france les seuls services qui doivent bien marcher cest les 15 étoiles pour millionnaires, le reste peut aller se faire foutre en fait
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 9 jours
Ça va
:sarko_stop:

J'ai connu bien pire (mc do de l'aéroport CDG avec une grosse noire énorme bonne à rien).

Y'avait des voitures au drive par contre
:nouscnous:
tiens tu me fais penser à une autre anecdote

cet été je go un magasin de chaussures pour acheter une paire de sandales, une affaire de 5 minutes hein ?

bha non, j'arrive à la caisse et je vois une file d'attente de 10 personnes, et aucun signe de vie à la caisse, il n'y a personne

au bout de 20 minutes on voit enfin un employé débarquer du fond du magasin en trainant les pieds, donnant l'impression qu'on dérangeait

une grosse black qui portait tout le poids du monde sur ses épaules

ensuite durant mon séjour dans la campagne profonde, aucun probléme de ce genre, tout roulait parfaitement, et tout était bien moins cher

ya que en région parisienne qu'on voit des trucs pareil, tout est merdique ici, l'incompétence régne, et tout est cher

même ma putain de coiffeuse sur paris ne sait pas me coiffer et ça me coute 25 bal, en campagne la meuf me coiffait super bien et ça me coutait 10 pétard
il y a 9 jours
tu as raison je sais

mais j'avais vraiment pas la force de faire un scandale, si bien physiquement que nerveusement, j'ai abandonné et je suis parti
il y a 9 jours
"j'ai été dans un mcdo pour vivre et soutenir la france"
:Golempelo:
il y a 9 jours
Il y a peut-être d'autres endroits pour prendre un café qu'un mcdo aussi
il y a 9 jours
tiens tu me fais penser à une autre anecdote

cet été je go un magasin de chaussures pour acheter une paire de sandales, une affaire de 5 minutes hein ?

bha non, j'arrive à la caisse et je vois une file d'attente de 10 personnes, et aucun signe de vie à la caisse, il n'y a personne

au bout de 20 minutes on voit enfin un employé débarquer du fond du magasin en trainant les pieds, donnant l'impression qu'on dérangeait

une grosse black qui portait tout le poids du monde sur ses épaules

ensuite durant mon séjour dans la campagne profonde, aucun probléme de ce genre, tout roulait parfaitement, et tout était bien moins cher

ya que en région parisienne qu'on voit des trucs pareil, tout est merdique ici, l'incompétence régne, et tout est cher

même ma putain de coiffeuse sur paris ne sait pas me coiffer et ça me coute 25 bal, en campagne la meuf me coiffait super bien et ça me coutait 10 pétard
Oé, on voit la différence en bougeant, le racisme non assumé est énorme , c'est le probléme des sociétés multi culturelles, ça peut pas fonctionner
:Tant-pis:
:noel:
il y a 9 jours
"j'ai été dans un mcdo pour vivre et soutenir la france"
:Golempelo:
en même temps je peux aller nul part, il y a rien d'autre

ça aussi cest grave, tu veux te faire un milkshake ? un espresso ? bha ya que mcdo, il y a aucun petit restau ou quoi, en mode " diner " aux usa, tu peux que aller à mcdo

et le café du coin j'y foutrais pas un pied cest rempli de blédar d'afrique du nord qui te dévisagent
il y a 9 jours
Il y a peut-être d'autres endroits pour prendre un café qu'un mcdo aussi
hé non, justement, cest ça le probléme, on a aucune offre

si je veux bouffer une crêpe bha je sais pas où aller à part le camion à crêpe qui est à la gare tous les mardi soir, idem pour une glace ou un café
il y a 9 jours
Le pays est un shithole et le service client en France est une vaste blague. Priez pour que la Russie nous annexe.
il y a 9 jours