Ce sujet a été résolu
Un kebab fait maison avec un pain baguette , dans la ville à 25km de chez moi.
Je suis bien rassasié je crois que ça sera mon seul et unique repas de la journée.
Je suis bien rassasié je crois que ça sera mon seul et unique repas de la journée.
il y a 14 jours
En même temps tu viens d'ingurgiter l'équivalent en calories de 2 jours pour un homme sportif.
il y a 14 jours
viande à kebab grasse et huileuse dans la baguette du leclerc ? non, c interdit par la loi
Team PIOUPIOU
il y a 14 jours
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 14 jours
gneu gneu lé zarab é lé nwaar je les aime paaaa
Achète leur merde
Achète leur merde
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 14 jours
viande à kebab grasse et huileuse dans la baguette du leclerc ? non, c interdit par la loi
Non c'est la meilleur viande kebab de la ville , et le pain baguette était très bon
il y a 14 jours
Paquitos
14j
Achète leur merde
Achète leur merde
Oui je sais j'ai honte..
il y a 14 jours
Unibi
14j
En même temps tu viens d'ingurgiter l'équivalent en calories de 2 jours pour un homme sportif.
Ouais mais une fois de temps en temps ça fait du bien
il y a 14 jours
Oui je sais j'ai honte..
La prochaine fois tu prendras un misérable jambon beurre à 6,50€ comme tes ancêtres.
il y a 14 jours
Paquitos
14j
Achète leur merde
Achète leur merde
Un bon kebab c'est excellent.
Mais ils sont extrêmement rares, en province déjà ça n'existe pas.
Mais ils sont extrêmement rares, en province déjà ça n'existe pas.
il y a 14 jours
La prochaine fois tu prendras un misérable jambon beurre à 6,50€ comme tes ancêtres.
Non j'irai à intermarché acheter du jambon et une tradition a la boulangerie et je le ferai moi même
il y a 14 jours