Ce sujet a été résolu
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 14 jours
Cuantine tarwintinowww !!!
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 14 jours
- toes toes toes toes
il y a 14 jours
Yodafeet
14j
Rien compris, c'est bagdad les US
Ils crient " toes."
Parce que Tarantino est connu pour être un fétichiste des pieds
il y a 14 jours
Ils crient " toes."
Parce que Tarantino est connu pour être un fétichiste des pieds
Ah ça se rajoute à la liste pour ce fétichiste des métis/africaines
il y a 14 jours
Toujours autant ridicules ces gauchiasses puants mais je ne défendrai pas quentin, j'laimais bien avant mais ça, c'était avant

il y a 14 jours
15Mars2023
14j
Toujours autant ridicules ces gauchiasses puants mais je ne défendrai pas quentin, j'laimais bien avant mais ça, c'était avant
Il a fait quoi encore?
il y a 14 jours
Il a fait quoi encore?
Non c'est avec le temps, jme suis rendu compte de sa propagande de merde dans ses films récents

il y a 14 jours
Non c'est avec le temps, jme suis rendu compte de sa propagande de merde dans ses films récents
Pareil
il y a 14 jours
Pareil
Mais après il était très bon, reservoir Dogs par exemple où il fait pas de politique débile, ça restera parmi mes meilleurs films

il y a 14 jours
Mais après il était très bon, reservoir Dogs par exemple où il fait pas de politique débile, ça restera parmi mes meilleurs films
Oui je l'ai revu il y a pas longtemps sans doute son meilleur film au final 

il y a 14 jours
Exactement, je pense pareil.
il y a 14 jours
Margouler
14j
Mais t'arrête avec tes liens insta

il y a 14 jours
Margouler
14j
Mais t'arrête avec tes liens insta
Je travaille pour la commission tiktok
il y a 14 jours
Oui je l'ai revu il y a pas longtemps sans doute son meilleur film au final 

Il faudrait que je le revoie ça fait tellement longtemps

il y a 14 jours
Exactement, je pense pareil.
En + il se fait agresser par une grosse noire moche alors qu'il a toujours foutu des acteurs noirs dans ses films, et même fait jouer un esclave noir qui tue ses maitres
Ils sont tellement ingrats
Ils sont tellement ingrats

il y a 14 jours
Il faudrait que je le revoie ça fait tellement longtemps
Avec la mort de Madsen ça m'avait donné envie de le revoir et j'adore tellement l'acteur Steve Buscemi
il y a 14 jours