InscriptionConnexion
Ok Rachid
:philippot_classique:
il y a 9 mois
Je parlais de lui mais c'est intéressant de constater que tu t'es senti visé
:philippot_classique:
il y a 9 mois
Yodafeet
Yodafeet
9 mois
Le passage où il se prend pour Holeindre
:rougeyron_ptdr3:

Ils sont ridicules tous ces souverainistes homosexuels ou marron, ils sont tellement nuls qu'ils arrivent à rendre rouge et rond sympathique, c'est chaud !
:rougeyron_clope:
il y a 9 mois
iermak
iermak
9 mois
Ils sont ridicules tous ces souverainistes homosexuels ou marron, ils sont tellement nuls qu'ils arrivent à rendre rouge et rond sympathique, c'est chaud !
:rougeyron_clope:
Je disais ça un peu bourré hier soir mais c'est vrai: il faudrait les qualifier de fausse opposition des oppositions contrôlées
:ohmaiscpasvrai:
il y a 9 mois
Yodafeet
Yodafeet
9 mois
Je disais ça un peu bourré hier soir mais c'est vrai: il faudrait les qualifier de fausse opposition des oppositions contrôlées
Pour défendre Sarkozy, c'est même plus de l'opposition, ce mec au même titre que Macron, est un traître à la France !

Ils ne servent qu'à faire perdre du temps aux gens qui en ont plein le cul de ce système politique. Ils parlent de leurs ennuis judiciaires, mais c'est une blague, comparé à des Ryssen, Reynouard ou Le Lay...
:Tristitude:
il y a 9 mois
Ne t'en fais pas, tout va bien se passer.
:ZlatanCR7_with_N:
:yoda_sourire:
il y a 9 mois
Rougeyron était militant des "Jeunes populaires" la section jeunes de l'UMP à l'époque où Sarkozy était le président du parti, on le rappelle !
:rougeyron_heureux:
il y a 9 mois
tv liberté = c'est de la merde
:etchebest_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
iermak
iermak
9 mois
Le niveau est tellement bas dans cette émission que rouge et rond passe par un mec intelligent.... C'est consternant !

Je rêve d'un Gandalf sur le plateau pour les remettre à leur place, surtout l'arabe qui zozote avec sa permanente, non mais sérieux..
:eussou2:
Le lay invité, en duplex depuis Tokyo
:cimer:
Image
il y a 9 mois
Yodafeet
Yodafeet
9 mois
tu arrive un peut en retard key (ce n'est pas grave ) mais oui:
tv liberté
tocsin
idriss aberkan
les soit disant média dissident : ils ne font que tourné autour du pot , il s'exite tout le temps. ont comprend rien a la fin.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Rocco
Rocco
9 mois
Le lay invité, en duplex depuis Tokyo
:cimer:
Là ça serait intéressant ! Franchement ils font pitié les résistants en carton, ça fait rêver qui à part les boomers ? Il suffit de voir le public de leur plateau...
:boomer:
il y a 9 mois