InscriptionConnexion
ftw-eu.usatoday.com https://ftw-eu.usatoday.c[...]l-overloaded/86461775007/

Le site qui crashe car trop de gens veulent annuler leur abonnement
:risitas_gonfle:

Ça me fait vraiment chier, c'était une bonne solution le gamepass mais là c'est vraiment trop cher. Je vais l'arrêter aussi et continuer à prendre mes clés en Argentine
il y a 9 jours
Sinon en dehors de l'Ultimate ça reste toujours pas mal
:Hautain:
il y a 9 jours
on vous avez prévenu
:oracle:
bite

il y a 9 jours
Mouais. Pour l'instant j'ai résilié mon abonnement. A voir si ils changent d'avis en voyant leur nombre d'abonnés s'effondrer
il y a 9 jours
Fallait s'y attendre, augmenter autant le prix de l'abonnement c'étais pas une bonne idée sachant que pour le prix de l'abonnement standard tu avais l'ultimate avant
:risitas_ahi:
il y a 9 jours
:risitas_ahi:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 9 jours
Mouais. Pour l'instant j'ai résilié mon abonnement. A voir si ils changent d'avis en voyant leur nombre d'abonnés s'effondrer
Bah moi j'en prenais un mois de temps en temps, je le ferais plus
il y a 9 jours
C'était évident que le prix augmenterait, mais ils ont fait ça comme des brutes.
:Risitas_wtf:
il y a 9 jours
C'était évident que le prix augmenterait, mais ils ont fait ça comme des brutes.
:Risitas_wtf:
Oui, c'est surtout ça le problème. En plus, annoncer une augmentation des prix juste après avoir dit que t'es rentable, c'est vraiment du foutage de gueule
il y a 9 jours
Tu attends 1 mois et tu achète Silksong (un vrai jeu), pour tout le temps
:bugs_bunny1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 jours
L'argument ultime ce sera pour 70€/mois ta accès à des centaines de jeux
Pour 70€ ta un jeu
:Jm_cohen:
Goat
:Verstappen:
il y a 8 jours
ftw-eu.usatoday.com https://ftw-eu.usatoday.c[...]l-overloaded/86461775007/

Le site qui crashe car trop de gens veulent annuler leur abonnement
:risitas_gonfle:

Ça me fait vraiment chier, c'était une bonne solution le gamepass mais là c'est vraiment trop cher. Je vais l'arrêter aussi et continuer à prendre mes clés en Argentine
Ils l'auraient mis à 20e/mois ça passais encore.... mais là 27e c'est vraiment abusé de leurs part.... Ont peux dire de PlayStation mais leurs ultimate est toujours à 14e/mois.....
il y a 7 jours
Ils achètent EA donc ils augmentent leurs prix et ca marchera. C'est comme Netflix, au final , ils augmentent leurs prix car les fils de pute abonnés a cette merde de gauchiasse continueront a payer pour rester "IN"
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 7 jours
Ceci.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 7 jours
Même sur instant gaming les ultimate sont hors stock....
il y a 7 jours
Ils achètent EA donc ils augmentent leurs prix et ca marchera. C'est comme Netflix, au final , ils augmentent leurs prix car les fils de pute abonnés a cette merde de gauchiasse continueront a payer pour rester "IN"
Après le pass à 27e/mois j'ai les moyens fe me le payé.... mais c'est juste que par principe que Microsoft abuse de ses prix..... le ultimate ya encore 1ans il était à 12e.....
il y a 7 jours
Après le pass à 27e/mois j'ai les moyens fe me le payé.... mais c'est juste que par principe que Microsoft abuse de ses prix..... le ultimate ya encore 1ans il était à 12e.....
Oui mais comme je te dis c'est partout pareil. tout les "gros" font ca. Netflix a gagner en rentabilité quand ils ont monté leur prix en mettant un niveau moins chère avec pub

Microsoft qui gagne en grandeur sur la scène de jeu fait pareil. Si le plus gros des bonnes licences se trouvent chez eux , ils savent que les gens viendront , soit des nouveaux soit les gens resteront.
Je sais pas ce qu'il en est du rachat par Microsoft de Blizzard activision mais quand ca sera finalisé , le prix augmentera a nouveaux. L'oabonnement wow sera notamment compris dans cet abonnement.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 7 jours
Oui mais comme je te dis c'est partout pareil. tout les "gros" font ca. Netflix a gagner en rentabilité quand ils ont monté leur prix en mettant un niveau moins chère avec pub

Microsoft qui gagne en grandeur sur la scène de jeu fait pareil. Si le plus gros des bonnes licences se trouvent chez eux , ils savent que les gens viendront , soit des nouveaux soit les gens resteront.
Je sais pas ce qu'il en est du rachat par Microsoft de Blizzard activision mais quand ca sera finalisé , le prix augmentera a nouveaux. L'oabonnement wow sera notamment compris dans cet abonnement.
Oui je suis totalement d'accord avec toi.... mais ils devraient pensé a ceux qui ont des petites bourses.... c'est un peu un frein pour ses personnes la.... Après heureusement que mon abonnement je le paie moitié prix.... mais pour le moment sold out... www.instant-gaming.com https://www.instant-gamin[...]0-tjr_EAAYASABEgLnrPD_BwE
il y a 7 jours
j'imagine qu'ils font ça pour pousser au gamepass pc, c'est desormais le choix le plus interessant
un prix abordable tout en conservant le day one sur les jeux M$
ils prévoient le coup pour la prochaine gen de console vu que leur hardware ne se vend plus
il y a 7 jours
Les pauvres en larmes, ceux qui ont participé à la chute de Microsoft avec un abonnement qui rentabilise pas les developpement des jeux
:lagaf:
il y a 6 jours