Ce sujet a été résolu
Je croyais qu'au RU les flics n'avaient pas de gun
Quand c'est pour défendre les goyim on y va à la gazette et au bâton mais quand c'est des juice qui sont menacés là on a des flingues
Quand c'est pour défendre les goyim on y va à la gazette et au bâton mais quand c'est des juice qui sont menacés là on a des flingues
C'est en irlande ca tu confonds
95% de flics ont pas de gun, excepté la Armed Garda Unit et les Detectives (flics en civils pour le traffic de drogue ou gros delits)
95% de flics ont pas de gun, excepté la Armed Garda Unit et les Detectives (flics en civils pour le traffic de drogue ou gros delits)
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 20 heures
C'est en irlande ca tu confonds
Non je pense en UK aussi, ils doivent avoir une sorte de police de proximité sans armes

il y a 20 heures
N'empêche leurs paysages sont gris, leur bouffe est fade, même leurs attentats sont fades, même l'intervention de leurs flics est sans aucun goût, nous au moins y'a toujours plein dpanache, comme les 7 ou 8 baqueux qui chacun tirent leur balle après avoir hurlé

il y a 20 heures
Je croyais qu'au RU les flics n'avaient pas de gun
oui il y a 2 type de police

Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
il y a 20 heures
Yodafeet
20h
Putain j'ai pas réussi à tout regarder c'est encore un arabe taré putain
Mais il tue des jus de fruit oasis ?
il y a 19 heures
Le "suspect" est un barbu typé avec des bombes attachées à lui apparemment, surprenant
il y a 19 heures
Pauvre vieux, youtre ou pas ça fait toujours de la peine de voir un grand père finir comme ça.
il y a 19 heures