InscriptionConnexion
Oui elle était belle
:crazyhead:

C'est pour ca que je suis belle aussi. Mais je suis un homme donc ca fait chier
Vamos !:oepelo:
il y a 4 heures
c'était juste pour info elle sent super bon
:bocchipyj:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
Mon père m'a déjà insulté de fdp, si ça peut te donner une idée
:plink_bigger:
:dz_chat:
:Consanguin_deter:
il y a 4 heures
c'était juste pour info elle sent super bon
Miam miam
:chat_lunettes:
:badgephoque:
il y a 4 heures
Oui elle était belle

C'est pour ca que je suis belle aussi. Mais je suis un homme donc ca fait chier
t'as une pp qui fait plaisir on te pardonne tout
:Hamtaro_ange:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
t'as une pp qui fait plaisir on te pardonne tout
:Hamtaro_ange:
GIF
Vamos !:oepelo:
il y a 4 heures
Ma reum était magnifique et ses soeurs étaient aussi magnifiques. Des trucs, vous n'en croieriez pas vos yeux. Les françaises, même jolies, ont des gueules de raies à côté.

Les autres femmes, soit étaient fascinées et essayaient d'en faire leurs jouets, soit ne pouvaient pas les blairer.

Les hommes les évitaient car ils en avaient peur et préféraient leurs bêtes de somme locales.

Ils n'avaient pas tort car elles étaient très vaniteuses et n'acceptaient pas que des hommes donnent le ton.

Et elles n'avaient pas tort non plus d'être vaniteuses car elles étaient en moyenne plus intelligentes que la plupart des hommes. Il était normal qu'elles ne laissent pas n'importe quel traîne-couilles à QI de 90 et à grande gueule jouer les patriarches.

Mais au lieu d'aller chercher des hommes de qualité elles ont en majorité pris des gentrash tordus, faciles à dominer. Et elles n'ont pas attendu d'être walled pour ça...

Méfiez vous des trop belles femmes, surtout si vous êtes moches et que vous le savez. De toutes façons si vous êtes intelligents et forts d'esprit elles ne vous approcheront pas.

Une femme doit surtout être courageuse, avant d'être intelligente, et belle en dernier. Physiquement, il suffit qu'elle soit en bonne santé, sans tare.

Le courage doit surpasser l'intelligence, une femme inteligente mais sans courage ne remplira pas son rôle et sapera ses propres enfants, par crainte narcissique.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 heures
ptn merci ça me fait du bien
:entmachine:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
Bah j'en sais rien, mais une fois je l'ai vue en robe de bal avec des cheveux jusqu'en bas des hanches et un petit noeud dedans comme une princesse
:Sele_Chapeau:
il y a 4 heures
ptn merci ça me fait du bien
:entmachine:
Masochiste sur les bords
:lebossgraisse:
:Quintero3D:
il y a 4 heures
Masochiste sur les bords
:lebossgraisse:
ah non ah non il y a un malentendu !!!! on déteste seulement le perso