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https://x.com/FranceSouvUnie/status/1973280762939224166


Pourquoi des gens se deplacent pour ça en fait pourquoi même ça existe
:chat_lunettes:
il y a 9 jours
Que des blanches dans le public évidemment elles suivent les noires car elles n'ont aucune personnalité
:chat_lunettes:
il y a 9 jours
Elle parle quelle langue cette négresse ? Je comprends pas un traître mot
:chut:
es spukt hier
il y a 9 jours
Que des blanches dans le public évidemment elles suivent les noires car elles n'ont aucune personnalité
:chat_lunettes:
Le public ne vient pas assister au concert mais au défilé avant tout.
:Frieren_boit:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 9 jours
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Pourquoi des gens se deplacent pour ça en fait pourquoi même ça existe
:chat_lunettes:
C'est bien les rayures, ça amincit
:Mouais_Jesus:
il y a 9 jours
Elle parle quelle langue cette négresse ? Je comprends pas un traître mot
:chut:
il y a 9 jours
C'est bien les rayures, ça amincit
:Mouais_Jesus:
On dirait Obélix putain
:sarko:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 jours
On dirait Obélix putain
:sarko:
Ayaaaa
:risitas_ahi:


On dirait un roti de porc
:risitas_ahi:
il y a 9 jours
C'est bien les rayures, ça amincit
:Mouais_Jesus:
:Heureux-zoom:
Certifié tous gaz.
il y a 9 jours
Ayaaaa
:risitas_ahi:


On dirait un roti de porc
:risitas_ahi:
:Heureux-zoom:
:Heureux-zoom:
Certifié tous gaz.
il y a 9 jours
c'est soirée antillaise ?

c'est pour ca qu'ils avaient invité un boudin ?
il y a 9 jours
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Pourquoi des gens se deplacent pour ça en fait pourquoi même ça existe
:chat_lunettes:
Ma Langue dans son anus tous les jours
:salam2:
il y a 9 jours
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Pourquoi des gens se deplacent pour ça en fait pourquoi même ça existe
:chat_lunettes:
Qu'en dit la presse ?


* TELERAMA:
Une ode à la féminité, en réaction au masculinisme ambiant


* LIBERATION:
Un brûlot contre la société raciste, masculiniste et intolérante

* GTI 16S mag
Décata: Que dit la législation sur les échappements libres

* MAMANS COQUINES:
Test du Pénétrator 3000: Il va vous défoncer la pantoufle !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 9 jours
Le public ne vient pas assister au concert mais au défilé avant tout.
:Frieren_boit:
tu vas y aller ?
:Serie:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 9 jours
Ayaaaa dans 30 ans ça sera la norme ces musique de merde africanisante
:cat_think:
il y a 9 jours
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Pourquoi des gens se deplacent pour ça en fait pourquoi même ça existe
:chat_lunettes:
Ca me fait penser au texte de Cousin sur l'indistinction

En tant que spectacle immunitaire d’auto-défense de la société de l’argent, la mythologie anti-raciste telle qu’elle est mise en scène par la dictature marchande de l’indistinction vise – de fait – à suppléer la très grande fragilité du capitalisme parvenu à son stade de domination avancé tel que ce dernier a prouvé la barbarie universelle de toutes ses manifestations.

L’avenir de la marchandise est derrière elle et n’a pas d’autre spectacle culturel à offrir que le fétichisme de sa propre indistinction tel que celui-ci a tout réduit à ne plus être qu’objet à vendre et à acheter.

Si le spectacle de l’anti-racisme officiel est sous toutes ses formes si présent et si pesant dans les formes médiatiques de la pensée indistincte actuelle, c’est parce qu’il exprime parfaitement la pratique et le sens d’un monde exclusivement basé sur la séparation d’avec la distinction critique.

Le discours de la multiculturalité et de la multiracialité triomphantes est en fait l’exhortation à confondre tous les peuples et tous leurs parcours – considérés tous indistinctement comme dogmatiquement égaux en intérêt et « en droit » – afin d’aboutir à la seule ségrégation de fait acceptable ; celle concernant justement les horizons où la marchandise ne serait plus adulée comme seul équivalent général acceptable.

L’auto-émancipation de l’humanité ne peut être que l’auto- dissolution des catégories aliénatoires de l’indistinction qui veut nous enfermer dans l’éternel présent d’une société marchande métissée qui serait parvenue à faire oublier qu’il y eut en Europe et là uniquement de larges mouvements révolutionnaires pratiques et théoriques pour l’abolition de la marchandise.

L’idéologie anti-raciste est là le délire réalisé de l’indistinction qui entend désormais faire disparaître toutes les traces de lieux d’européanité critique afin que plus jamais n’apparaissent des tentatives ressemblant aux grandes révoltes subversives des paysans et des ouvriers d’Europe contre l’argent.

Ainsi et à partir de l’immigration, s’opère la dés-européisation démographique et culturelle du salariat qui perd ainsi de plus en plus ses derniers repères de lutte anti-marchande pour ressembler concomitamment et de plus belle à un simple partenaire social de la mondialisation de l’échange.

La racine du spectacle de l’indistinction est dans le mouvement fétichiste de la marchandise devenue le langage unique du monde moderne tel que celui-ci incarne par le métissage adulateur de tout ce qui n’est pas européen, sa haine viscérale de tout ce qui reste en nous de « communard », c’est-à-dire de vieil arriéré anti- marchand aimant distinctement la vie.

Le spectacle de l’anti-racisme officiel est désormais l’occupation indistincte et totalitaire de l’intégralité de la vie sociale par la loi de la valeur qui a fait de cette officialité spectaculaire sa marchandise-vedette laquelle n’a pas peur du ridicule puisqu’elle va jusqu’à ridiculiser sa propre peur dans des postures remarquablement abracadabrantes.

… De la sorte, au « salarié ancien » de 68 qui pouvait fort bien comprendre ce que veut dire abolition du salariat et qui avait d’ailleurs conspué les chiens de garde syndicaux qui s’employaient à casser la grève générale d’alors, a succédé le « salarié nouveau » – sans racine de critique historique – qui, lorsqu’il fait (parfois !) grève, ne parle plus jamais de l’au-delà de la marchandise puisque la culture métissée du temps immobile interdit d’imaginer qu’il puisse justement exister un autre monde que celui de l’intouchable dictature démocratique de l’indistinction marchande.

Éliminer le vieux fond subversif des distinctions sociales qui firent l’histoire des insurrections européennes contre l’univers de l’argent tout en favorisant l’indistinction des conceptions qui lui sont les plus diamétralement opposées, voilà l’objectif clair et net du spectacle marchand.

À la tradition distinctement critique et anti-marchande de l’agitation sociale qui irriguait le continent culturel européen vient donc succéder une modernité indistinguante dont la seule culture est le continent social du non-critique dans le figer de la marchandise.

:CousinF:
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
:Boris_Fuck:
Soutien à un Orteil un des clé les plus créatifs du RoomFou
il y a 9 jours
https://x.com/FranceSouvUnie/status/1973280762939224166


Pourquoi des gens se deplacent pour ça en fait pourquoi même ça existe
:chat_lunettes:
C le meme délire que le zoo humain
:chat_limite_bebe:
il y a 9 jours
Elle parle quelle langue cette négresse ? Je comprends pas un traître mot
:chut:
C'est moi, Boss Lady
J'ai tout payé, no crédit
Trop Congolaise quand j'ride cette D
Boo crie, "vas-y, Afreaky" (freaky)
C'est moi, Boss Lady
J'ai tout payé, no crédit (quoi?)
Trop Congolaise quand j'ride cette D (ooh)
Boo crie, "vas-y, Afreaky" (let's go)
Han-han (tchoukou-tchoukou-tchou)
Lui, il veut (tchoukou-tchoukou-tchou)
Lui, dans la caisse, juste à l'arrière pour qu'on fait (tchoukou-tchoukou-tchou)
Lui, il veut (tchoukou-tchoukou-tchou)
Lui, il veut (tchoukou-tchoukou-tchou)
Lui, dans la caisse, juste à l'arrière pour qu'on fait (tchoukou-tchoukou-tchou)
Lui, il veut
Ouh, ouh, ouh, ouh-ah
Fashion designa
Ouh, ouh, ouh, ouh-ah
J'achète plus, j'designe
Ouh, ouh, ouh, ouh-ah
Fashion designa
Ouh, ouh, ouh, ouh-ah
J'achète plus, j'designe
Boss Lady, oui, c'est moi, oh
Les contrats, les dolla-la-lars
Fashion designa
J'achète plus, j'designe
Boss Lady, oui, c'est moi, oh
Les contrats, les dolla-la-lars
Fashion designa
J'achète plus, j'designe
Défile, oh, défile
Tu m'auras pas dans tes filets
J'suis pas gentille comme ces filles-là (ah-ah)
Après la première nuit, je file (vroom)
Défile, oh, défile
Ma robe ne tient qu'à un fil
Sur ma jolie taille bien fine
Donc pointe ta caméra, vas-y, filme (let's go)
J'en ai en haut, j'en ai en bas
J'suis rentrée d'Amsterdam 'vec v'là
De l'amnésia tout plein les bras
Manque plus qu'on souille un peu mes draps
Ra-ta-ta-ta, ta-ta-ta-ta-ta-ta
Ta-ta-ta-ta-ta-ta, ta-ta-ta-ta-ta-ta
Moi, j'suis pas ta catin, je prends pas tes patins
Après la nuit, moi j'me lève et j'pars au petit matin
Ouh, ouh, ouh, ouh-ah
Fashion designa
Ouh, ouh, ouh, ouh-ah
J'achète plus, j'designe (let's go)
Ouh, ouh, ouh, ouh-ah
Fashion designa
Ouh, ouh, ouh, ouh-ah
J'achète plus, j'designe
Boss Lady, oui, c'est moi, oh
Les contrats, les dolla-la-lars
Fashion designa
J'achète plus, j'designe
Boss Lady, oui, c'est moi, oh
Les contrats, les dolla-la-lars
Fashion designa
J'achète plus, j'designe
Boss lady, oui, c'est moi, oh
Fashion designa
J'achète plus, j'designe
Boss lady, oui, c'est moi, oh
Fashion designa
J'achète plus, j'designe

il y a 9 jours
Ca me fait penser au texte de Cousin sur l'indistinction

En tant que spectacle immunitaire d’auto-défense de la société de l’argent, la mythologie anti-raciste telle qu’elle est mise en scène par la dictature marchande de l’indistinction vise – de fait – à suppléer la très grande fragilité du capitalisme parvenu à son stade de domination avancé tel que ce dernier a prouvé la barbarie universelle de toutes ses manifestations.

L’avenir de la marchandise est derrière elle et n’a pas d’autre spectacle culturel à offrir que le fétichisme de sa propre indistinction tel que celui-ci a tout réduit à ne plus être qu’objet à vendre et à acheter.

Si le spectacle de l’anti-racisme officiel est sous toutes ses formes si présent et si pesant dans les formes médiatiques de la pensée indistincte actuelle, c’est parce qu’il exprime parfaitement la pratique et le sens d’un monde exclusivement basé sur la séparation d’avec la distinction critique.

Le discours de la multiculturalité et de la multiracialité triomphantes est en fait l’exhortation à confondre tous les peuples et tous leurs parcours – considérés tous indistinctement comme dogmatiquement égaux en intérêt et « en droit » – afin d’aboutir à la seule ségrégation de fait acceptable ; celle concernant justement les horizons où la marchandise ne serait plus adulée comme seul équivalent général acceptable.

L’auto-émancipation de l’humanité ne peut être que l’auto- dissolution des catégories aliénatoires de l’indistinction qui veut nous enfermer dans l’éternel présent d’une société marchande métissée qui serait parvenue à faire oublier qu’il y eut en Europe et là uniquement de larges mouvements révolutionnaires pratiques et théoriques pour l’abolition de la marchandise.

L’idéologie anti-raciste est là le délire réalisé de l’indistinction qui entend désormais faire disparaître toutes les traces de lieux d’européanité critique afin que plus jamais n’apparaissent des tentatives ressemblant aux grandes révoltes subversives des paysans et des ouvriers d’Europe contre l’argent.

Ainsi et à partir de l’immigration, s’opère la dés-européisation démographique et culturelle du salariat qui perd ainsi de plus en plus ses derniers repères de lutte anti-marchande pour ressembler concomitamment et de plus belle à un simple partenaire social de la mondialisation de l’échange.

La racine du spectacle de l’indistinction est dans le mouvement fétichiste de la marchandise devenue le langage unique du monde moderne tel que celui-ci incarne par le métissage adulateur de tout ce qui n’est pas européen, sa haine viscérale de tout ce qui reste en nous de « communard », c’est-à-dire de vieil arriéré anti- marchand aimant distinctement la vie.

Le spectacle de l’anti-racisme officiel est désormais l’occupation indistincte et totalitaire de l’intégralité de la vie sociale par la loi de la valeur qui a fait de cette officialité spectaculaire sa marchandise-vedette laquelle n’a pas peur du ridicule puisqu’elle va jusqu’à ridiculiser sa propre peur dans des postures remarquablement abracadabrantes.

… De la sorte, au « salarié ancien » de 68 qui pouvait fort bien comprendre ce que veut dire abolition du salariat et qui avait d’ailleurs conspué les chiens de garde syndicaux qui s’employaient à casser la grève générale d’alors, a succédé le « salarié nouveau » – sans racine de critique historique – qui, lorsqu’il fait (parfois !) grève, ne parle plus jamais de l’au-delà de la marchandise puisque la culture métissée du temps immobile interdit d’imaginer qu’il puisse justement exister un autre monde que celui de l’intouchable dictature démocratique de l’indistinction marchande.

Éliminer le vieux fond subversif des distinctions sociales qui firent l’histoire des insurrections européennes contre l’univers de l’argent tout en favorisant l’indistinction des conceptions qui lui sont les plus diamétralement opposées, voilà l’objectif clair et net du spectacle marchand.

À la tradition distinctement critique et anti-marchande de l’agitation sociale qui irriguait le continent culturel européen vient donc succéder une modernité indistinguante dont la seule culture est le continent social du non-critique dans le figer de la marchandise.

:CousinF:
Basé
:CousinF:
il y a 9 jours
https://x.com/FranceSouvUnie/status/1973280762939224166


Pourquoi des gens se deplacent pour ça en fait pourquoi même ça existe
:chat_lunettes:
Bah c'est le défilé Etam... On s'en fout de sa performance à l'autre, c'est un détail dans l'envénement.
il y a 9 jours