InscriptionConnexion
C'est acté
:eruikbj:
Je voulais faire de la flute traversière mais 200€ une flute pour débuter c'est un peu trop. J'ai commandé un petit ocarina à 50€ pour apprendre
:Sele_Chapeau:

@ClSt1

Petit rendu d'un ocarina
il y a 2 jours
Ok Link
:Linkocarina:
GIF
il y a 2 jours
Ok Link
:Linkocarina:
Alors oui pour info j'ai vu sur outube que beaucoup de gens en font à cause du jeu zelda mais moi c'est pas du tout pour ça, je déteste la musique de Zelda et Zelda en général. A la base je voulais plutôt go flute amérindienne en bois, mais c'est 200€
il y a 2 jours
C'est un instrument très choupi

il y a 2 jours
T’as pris quoi ? J’aime bien le matos de musique
:chamache:

De l’ocarina tu peux en jouer juste avec tes mains
:Anyahihi:

8:45

Après, l’ocarina ça va être plus chaud de trouver des bouquins, mais avec la doc sur Internet tu trouveras
Bon apprentissage, tu vas t’amuser
:hype:

Une seule règle : répétition, faire des trucs simples, toujours les mêmes jusqu’à ce que ça passe
Et travaille au métronome : au début c’est insupportable, puis tu ne peux plus t’en passer et finalement ça devient un jeu
il y a 2 jours
T’as pris quoi ? J’aime bien le matos de musique
:chamache:

De l’ocarina tu peux en jouer juste avec tes mains
:Anyahihi:

8:45

Après, l’ocarina ça va être plus chaud de trouver des bouquins, mais avec la doc sur Internet tu trouveras
Bon apprentissage, tu vas t’amuser
:hype:

Une seule règle : répétition, faire des trucs simples, toujours les mêmes jusqu’à ce que ça passe
Et travaille au métronome : au début c’est insupportable, puis tu ne peux plus t’en passer et finalement ça devient un jeu
J'ai pris un comme ça Image
Nombre de Trous : 12
Registre : Alto
Tonalité : Do

Selon la boutique il est sensé sonner comme ça
il y a 2 jours
C'est acté
Je voulais faire de la flute traversière mais 200€ une flute pour débuter c'est un peu trop. J'ai commandé un petit ocarina à 50€ pour apprendre

@ClSt1

Petit rendu d'un ocarina
of time
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours
of time
:Mouais_Jesus:
Non ça j'ai écouté c'est pourri comme musique
:hamster2con:
il y a 2 jours
Alors oui pour info j'ai vu sur outube que beaucoup de gens en font à cause du jeu zelda mais moi c'est pas du tout pour ça, je déteste la musique de Zelda et Zelda en général. A la base je voulais plutôt go flute amérindienne en bois, mais c'est 200€
oui oui, tu vas apprendre le champ des tempêtes comme tout le monde
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
:risitas_pleure_:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours

Ah oui c'est pourri ça ?

(pour info c'est l'original à la note près, c'est juste que c'est pas en vieux midi numérique de 98 ce qui peut déplaire quand on a pas grandi avec)

Si tu me crois pas :

Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Désolé je voulais pas etre méchant
il y a 2 jours
Désolé je voulais pas etre méchant
Non ça va t'inquiete
:risi_sad:

Et puis c'est ma faute
:triste:

La prochaine fois je serai plus sympa...tampis
:risi_sad:

sa....sa...salut
:trisotin_lit:
il y a 2 jours