Ce sujet a été résolu
LeBotDuPCC
11j
Ayaooo la misère sexuelle sur ce fofo
Le fameux "je vois pas ce que vous leur trouvez ma meuf est mieux "
il y a 11 jours
Y en a pas une seule qui est mariée et/ou qui a un gosse.
Elles sont toutes "célibataires".
Sauf que pour une meuf, le statut de "célibataire" a une toute autre connotation que pour un mec.
Un mec célibataire n'est avec aucune meuf.
Alors qu'une meuf célibataire est avec tous les mecs à la fois.
C'est pour ça qu'elles n'ont de cesse de montrer leurs petites gueules et leurs petits seins et leur petit cul à la con sur les réseaux.
La droite, pour eux c'est juste une sorte de cosplay pour faire juter des bites aux quatre coins de la France.
Sauf que pour une meuf, le statut de "célibataire" a une toute autre connotation que pour un mec.
C'est pour ça qu'elles n'ont de cesse de montrer leurs petites gueules et leurs petits seins et leur petit cul à la con sur les réseaux.
La droite, pour eux c'est juste une sorte de cosplay pour faire juter des bites aux quatre coins de la France.
C’est ca. Leurs business model est bien rodé. Elle font bander les droitardé, les chiasses qui les critique en disant qu’elles sont fachix en etant en couple avec un quintal feminisite/noire et font bander les boung et mus.
Parfait business model, elle ramassent l’argent en se montrant sous couvert de tradition et nationalisme. Du meme niveau que usul qui se barre avec 300k
Parfait business model, elle ramassent l’argent en se montrant sous couvert de tradition et nationalisme. Du meme niveau que usul qui se barre avec 300k
il y a 11 jours
Tous ces influenceurs de droite sont des AW, des célébrités
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 11 jours
Le fameux "je vois pas ce que vous leur trouvez ma meuf est mieux "
C'est pas compliqué, suffit de pas avoir une gueule de mec comme yona pour être mieux
il y a 11 jours
c'est que des putes de réseaux
si on leur propose dix millions pour s'empaler sur une BBC en criant "inch allah",
elle sauteront dessus en saut perilleux arriere
si on leur propose dix millions pour s'empaler sur une BBC en criant "inch allah",
elle sauteront dessus en saut perilleux arriere
il y a 11 jours
Almalexia
11j
Ca marche pour tous les bords ça en réalité, et effectivement la droite n'y fait pas exception.
Ca marche pour tous les bords ça en réalité, et effectivement la droite n'y fait pas exception.
Et toc la mauvaise foi
il y a 11 jours
C’est ca. Leurs business model est bien rodé. Elle font bander les droitardé, les chiasses qui les critique en disant qu’elles sont fachix en etant en couple avec un quintal feminisite/noire et font bander les boung et mus.
Le pire c'est qu'ils ne retiennent rien et se font avoir à chaque fois.
il y a 11 jours
Et oui les chills
il y a 11 jours
c'est quoi le but de ce militantisme bordel ?
a part de montrer son cul sur le net de faire cracher le foutre pognon des simps droitardés
Je vois
"Merci captain obvious" c'est ca ?
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 11 jours
C'est pas compliqué, suffit de pas avoir une gueule de mec comme yona pour être mieux
Abuses pas non plus caillou.
Autant c'est des putes et j'ai aucun problème à les critiquer là-dessus, autant Yona elle a une bonne bouille.
Ca marcherait pas d'ailleurs si c'était pas le cas. Bon si p'tet quand même quand on voit la gueule de Cordier et de Thais.
Autant c'est des putes et j'ai aucun problème à les critiquer là-dessus, autant Yona elle a une bonne bouille.
Ca marcherait pas d'ailleurs si c'était pas le cas. Bon si p'tet quand même quand on voit la gueule de Cordier et de Thais.
Et toc la mauvaise foi
il y a 11 jours
La boucle infernale
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 11 jours
Je vois
C'est l'idée.
Et toc la mauvaise foi
il y a 11 jours
Elle a surtout des magnifiques petits seins
il y a 11 jours
Elle a 100% une gueule de mec, faut arrêter de regarder ses seins et regarder un peu son visage.
il y a 11 jours
Elle a 100% une gueule de mec, faut arrêter de regarder ses seins et regarder un peu son visage.
Trèèèèèès androgyne excessivement efféminé le visage quand même alors.
Et toc la mauvaise foi
il y a 11 jours
Y en a pas une seule qui est mariée et/ou qui a un gosse.
Khey, tu n'as pas tout à fait tort, mais nous on est où ?
Sur les forums, les jeux vidéos, et nôtre vie sexuelle se résume à éjaculer sur du sopalin
Sur les forums, les jeux vidéos, et nôtre vie sexuelle se résume à éjaculer sur du sopalin
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 11 jours
Trèèèèèès androgyne excessivement efféminé le visage quand même alors.
il y a 11 jours
Khey, tu n'as pas tout à fait tort, mais nous on est où ?
C'est une conséquence, pas une cause.
Quand tu te fais chier dessus à longueur de temps tu finis par arrêter d'essayer. Va pas croire que ça convient à la majorité des mecs d'être sur les forums, les jeux vidéos et avoir du sopalin spermé (même si perso j'prends des chiffons que je lave, c'est plus écolo
) alors qu'on pourrait avoir une vie de famille avec une grande table entourée d'enfants à la place.
Pour te dire on s'est séparés avec mon ex car elle voulait pas passer à l'étape suivante et faire de gosses.
Alors que les meufs que décrit Patoche, elles leur mode de vie est volontaire.
Quand tu te fais chier dessus à longueur de temps tu finis par arrêter d'essayer. Va pas croire que ça convient à la majorité des mecs d'être sur les forums, les jeux vidéos et avoir du sopalin spermé (même si perso j'prends des chiffons que je lave, c'est plus écolo
Pour te dire on s'est séparés avec mon ex car elle voulait pas passer à l'étape suivante et faire de gosses.
Alors que les meufs que décrit Patoche, elles leur mode de vie est volontaire.
Et toc la mauvaise foi
il y a 11 jours
Soi-disant "de droite", mais où sont leurs maris et leurs enfants tradis ?

Les femmes ont la vingtaine
Y'a que les cassos qui font des enfants jeunes de nos jours et c'est la réalité, même vous , vous n'avez pas de gosse
Soit c'est les grosses qui font des enfants pour sécuriser car elles savent qu'elles sont finitois, soit c'est des cassos ou la capote a craqué
Y'a que les cassos qui font des enfants jeunes de nos jours et c'est la réalité, même vous , vous n'avez pas de gosse
Soit c'est les grosses qui font des enfants pour sécuriser car elles savent qu'elles sont finitois, soit c'est des cassos ou la capote a craqué
il y a 11 jours