InscriptionConnexion

Non mais putain c'est quel niveau de connerie
:dujardin_pleure_rire:

C'est un PORTAGE qui n'apporte rien à 70 balles d'où ça vaut 17/20
:dujardin_pleure_rire:

Je suis fan de nintendo mais quand même faut pas abuser et être raisonnable ça vaut pas 70 euros et ça vaut pas 17/20
:PhoqueArab:

Les jeux de bases valent 17/20 mais pas le portage qui lui vaut à peine la moyenne
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 8 mois
Bordel plus aucune honte, je suis sur qu'ils ont fait partis des gens qui ont dit que Mario 3d all star était nul et juste la pour le fan service
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Bordel plus aucune honte, je suis sur qu'ils ont fait partis des gens qui ont dit que Mario 3d all star était nul et juste la pour le fan service
:risitas_ahi:
Mario 3d all star n'était pas un excellent portage mais avait au moins le mérite d'être le 1er de ce genre sur switch
:lagaf:

Et surtout il était pas à 70 balles
(de souvenir c'était 60 balles mais c'était possibles de le trouver moins cher en magasin )
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 8 mois
Ordivomi
Ordivomi
8 mois
Mario 3d all star n'était pas un excellent portage mais avait au moins le mérite d'être le 1er de ce genre sur switch

Et surtout il était pas à 70 balles
(de souvenir c'était 60 balles mais c'était possibles de le trouver moins cher en magasin )
46€ en magasin et il proposait une meilleur expérience avec des meilleurs résolution (sauf pour 64 ce qui était nul) et surtout il offre les ost des 3 jeux c'est pour moi un bon jeu surtout qu'il était sortie pour un anniversaire des jeux mario
:cafe:

Bon après il avait pas mal de défauts comme le fait de pas avoir galaxy 2 ou le fait que mario 64 soit pas dans une meilleur résolution mais c'est moins un foutage de gueule que le portage des deux mario galaxy
:risibo:
il y a 8 mois
La rom à 70 balles avec un gameplay pas optimisé sur portable, merci le petit artisan
:chat_limite_bebe:
il y a 8 mois
Nintendaube a ses suceurs, et ils sont pas prêts de lui lacher les boules
:LebossLelite8K:
il y a 8 mois